Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
1 seule visite ce matin depuis sa mise en vente en novembre ( un peu de ma faute c'est vrai car vendeur sans plus...) et transaction finalisée après essai, passage sur pont, etc.
Ce n'est pas un des nombreux membres du club911.net qui m'avait contacté qui en est le nouveau propriétaire.
Ce n'est pas un des nombreux membres du club911.net qui m'avait contacté qui en est le nouveau propriétaire.
Membre

Message original : deluca
1 seule visite ce matin depuis sa mise en vente en novembre ( un peu de ma faute c'est vrai car vendeur sans plus...) et transaction finalisée après essai, passage sur pont, etc.

Par curiosité, est-ce que tu avais touché au moteur, et combien sort-il ?? Les 175 d'origine ?
Bravo pour la vente et le nouveau projet en tout cas

Message original : jim2l2SLa 911, c'est celle qui etait sur Ebay UK il y a qq jours ?Message original : deluca
Content car la semaine qui vient je récupère enfin la 914/6 GT et mon nouveau projet de 2.2 T/R 71 :
:)
Message original : Antoinecdc
![]()
![]()
Superbe... Ta gallerie photo fait envie !
Par curiosité, est-ce que tu avais touché au moteur, et combien sort-il ?? Les 175 d'origine ?
Bravo pour la vente et le nouveau projet en tout cas
Pour la puissance, elle est partie trop vite, j'avais RDV jeudi pour un passage au banc dans un lycée technique...
Message original : delucaTout à fait, c'est le projet de John Glynn que je vais terminer...Message original : jim2l2SLa 911, c'est celle qui etait sur Ebay UK il y a qq jours ?Message original : deluca
Content car la semaine qui vient je récupère enfin la 914/6 GT et mon nouveau projet de 2.2 T/R 71 :
:)

Beau projet en tout cas

Pas encore la, la 914

Message original : jim2l2SUne semaine de pur bonheur quoiMessage original : deluca
Je vais récupérer la 911 mardi à Calais et la GT mercredi ou vendredi au port du Havre.
:)![]()
![]()
![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=91856

[Édite le 6-6-2010 par deluca]