Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Salut,
Tu dis que c'est en "roulant"
J'ai eu ce problème à " l'arrêt" et c'était bien le DME qui était à changer.
J'ai eu en " roulant" toujours à la déccélération, le moteur qui ne répond plus mais en appuyant à fond sur l'accélerateur il repart.
DME + attache de la fiche débimètre.
Tu dis que c'est en "roulant"
J'ai eu ce problème à " l'arrêt" et c'était bien le DME qui était à changer.
J'ai eu en " roulant" toujours à la déccélération, le moteur qui ne répond plus mais en appuyant à fond sur l'accélerateur il repart.
DME + attache de la fiche débimètre.
Message original : mcgyver
Si après avoir changer le DME c'est toujours pareil, déconneste le coupe circuite et alarme et tu verras plus de pbs , c'est ça l'electronique et c'est gavant
réponse nulle et sans intérêt. j'ai des 911 entre les mains qui ont 20 ans d'age, et aucun soucis d'électronique...
Message original : LULU993
Bonjour
j ai eu le meme probleme,la voiture démarrer quand elle voulait.Au début j ai changé le relais DME pas d'amélioration.C était le capteur PMH sur la boite depuis le changement plus aucun probléme.
Message original : gedeon25tu oublies de lui dire aussi de déconnecter le boitier motronic, le boitier ABS, celui de la clim ainsi que celui des 2 airbags...Message original : mcgyver
Si après avoir changer le DME c'est toujours pareil, déconneste le coupe circuite et alarme et tu verras plus de pbs , c'est ça l'electronique et c'est gavant
réponse nulle et sans intérêt. j'ai des 911 entre les mains qui ont 20 ans d'age, et aucun soucis d'électronique...

quand tu arrives pas à démarrer et que ton DME est OK, avant meme de regarder le boitier d'alarme je regarde le PMH... voilà...
si après avoir testé le PMH (à l'oscillo) ou testé en changeant avec un autre, le problème survient encore, alors là c'est à regarder du coté du boitier d'alarme... mais sincèrement les soucis de boitier d'alarme défectueux, en 5 ans j'en ai vu 2... par contre des PMH, j'en ai vu beaucoup plus
si après avoir testé le PMH (à l'oscillo) ou testé en changeant avec un autre, le problème survient encore, alors là c'est à regarder du coté du boitier d'alarme... mais sincèrement les soucis de boitier d'alarme défectueux, en 5 ans j'en ai vu 2... par contre des PMH, j'en ai vu beaucoup plus