Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : sebflat2
Vendredi injouable, concert de ACDC
Du coup, je pars par le 1er dur du matin
Mais je pense que je serai plus frais que vous
Je me tape un Mojito au bord du Gardon:P

Message original : Phil996le convoi des belges (et quelques français aliés) partira de l'hotel près de MontélimarMessage original : smile996Message original : EDG1 C'est vrai que c'est du kilométrage![]()
![]()
Qui est partant pour un départ groupé à partir de Lyon sud le 19 matin![]()
.
vers 8h / 8h30 ??
Message original : sebflat2
Salut Phil, quelle heure le départ?
Vous passez med prendre à la gare, avec ma caisse ?
Je suis prêt à rejoindre le groupe des Lyonnais, départ Lyon samedi matin : il me manque que l'heure et le lieu précis de départ

J'y serai, plus sympa que rouler seul

@+
Message original : Philen24TMessage original : jb74oui....mais pas au dessert....Message original : Philen24T La bonne vitesse, c'est quand on arrive à destination le soir:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je voudrai pas jouer les rabats joie mais c'est aussi quand ledit missile avec ses nombreux chevaux arrive sur ses 4 roues magnifiquement larges .... et pas sur une bien rouge et pas large du tout

qui plus est avec la roues magnifiquement a plat ... transportée par une 2L4 si je me souviens ... les Vercors éditions 2009 s'en souviennent aussi j'espère

Les cailloux du coin ... ils zzzaiment vraiment beaucoup les jolis pneus tout neufs, tous fins, tout zolis en ville et sur circuit

Allez, il faut toujours une tortue qui arrive avant le lièvre