Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Message original : will91142t'es sûr?Message original : Hugo_Flat6
Inscrit sur le site depuis l'acquisition de ma merveille il y a plus de 2 ans, j'ai pu accroître mon plaisir en me délectant notamment des lignes de ce site et de la passion qui en transpire.

Message original : Beb
Un vendeur à 45 euros de plus...
Notre communauté vaut juste le coup pour ca![]()
Il cotise pour passer une annonce comme beaucoup d'autres : et alors ?
Une manière comme une autre de découvrir le forum et le club.
Bonne vente !
Membre

Message original : Navis25Que tu sois membre cotisant ou non dés le départ, c'est la date de première inscription qui reste;)Message original : RS4je me posais la même question.... mais entre membre non cotisant et au moment où tu cotises tu gardes la même date d'inscription normalement... ?!Message original : will91142 t'es sûr?![]()

Membre

Message original : OggyAucun problème pour nous : la règle est respectée, je ne vois ce que tu peux lui reprocher.Message original : Beb
Il cotise pour passer une annonce comme beaucoup d'autres : et alors ?
Une manière comme une autre de découvrir le forum et le club.
Bonne vente !
Membre

Message original : RS4Donc ça ne fait pas 2 ans qu'il est inscrit ??Message original : Navis25Que tu sois membre cotisant ou non dés le départ, c'est la date de première inscription qui reste;)Message original : RS4 je me posais la même question.... mais entre membre non cotisant et au moment où tu cotises tu gardes la même date d'inscription normalement... ?!![]()
![]()

Vous comptez remettre en question tout ce qu'il va dire

Bonne vente :)
Message original : Hugo_Flat6
Bon alors, pour ceux qui semblent plus soucieux d'échanger, sur le ton d'un interrogatoire de police, sur mon ancienneté (ou devrais-je dire ma "légitimité"...:)) dans le club que sur un ton qui me semblerait plus approprié, je veux bien vous apporter une réponse.
Les anciens devraient savoir que ce n'est pas une manière sympa d'accueillir un membre cotisant que ce soit pour passer une annonce ou non il a les mêmes droits que tous les autres.
Fin de la parenthèse et bonne vente.
Membre cotisant
n°1828

j'ai jamais compris pourquoi certains membres passaient leur temps a demonter les annonces des uns et des autres...
soit c'est du style j'ai vu la meme 25000€ moins cher sur le bon coin
soit on lui casse les pieds pour des histoires de date...
çà comme a me fatiguer l'ambiance sur ce forum...
j'y vais de moins en moins, et je me demande si je ne vais pas purement stopper la cotisation un de ces jours.
la voiture a l'air pas mal du tout, prix correct
alors laissez les gens interessés repondre et arretez de polluer les annonces des uns et des autres.

j'y vais de moins en moins, et je me demande si je ne vais pas purement stopper la cotisation un de ces jours.
alors laissez les gens interessés repondre et arretez de polluer les annonces des uns et des autres.
Membre cotisant
n°1828

Message original : coincoin44
j'ai jamais compris pourquoi certains membres passaient leur temps a demonter les annonces des uns et des autres...

Membre cotisant
n°1828

Membre

Membre

Message original : Maitreyoda007Salut Nico!Message original : coincoin44
OUI!
çà faisait deja un moment que je me faisais cette reflexion a propos des annonces, alors à un moment çà craque...
on serait mieux a parler hauteur de caisse, rapport de boite et de compteur bloqué que de parler administratif non?![]()
Content de te lire! Tu vas bien?
Membre

Message original : Beb
cotiser au club pour echanger des idées avec d'autres passionnés je trouve çA bien, mais devoir cotiser pour passer une annonce, je trouve ca moins bien. mais c'est la règle. alors il l'a suivie.

Membre

Message original : Hugo_Flat6
Mais arrêtez de dire que j'ai cotisé dans le but de passer mon annonce !!!!:mad:
J'ai envoyé ma cotisation début janvier et déposé mon annonce fin mai !!!! Je me suis suffisamment épanché sur les raisons de ma cotisation, de même que sur mon côté "mateur" du siteet grand "amateur" de la 911 (et en particulier la mienne
![]()
).:)
M'en vais d'ailleurs lui redonner un p'tit coup de chiffon, elle a pris la poussière depuis dimanche ....![]()
Faut savoir rester zen pour oser passer une annonce (belle auto à un prix réaliste - CQFD) sur le forum

Membre

Membre