Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
J.B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour avoir été passionné de modelisme auto, je/nous avons été très très nombreux à ne jamais nous y faire, à l'électrique vs le thermique.

En voiture taille réelle, j'ai peut que ce soit la même chose...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : J.B
Pour avoir été passionné de modelisme auto, je/nous avons été très très nombreux à ne jamais nous y faire, à l'électrique vs le thermique.

En voiture taille réelle, j'ai peut que ce soit la même chose...
C'est vrai, je n'avais pas fait le rapprochement, mais rien à voir entre les deux.
Je pense qu'on pourra gommer les inconvénients sur des autos à l'échelle 1, mais pas totalement. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut vraiment que ferrari soit con en effet, mettre autant d'euros dan sla recherche de son les plus beau de la terre, alors qu'on peut juste appuyer sur son ipod pour avoir un son car ta poubelle electrique n'en n'emet plus...

Alors pour répondre à ta question c'est sympa

NON :( :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mlaurent
Message original : christb
Par contre, je ne connais pas la technologie employée pour ce recyclage
;)
Un gros trou... et hop dedans le trou :) :)
C'est pas ca?

meuuuh non ca c'est le radioactif :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en regardant le vidéo tesla, certes c'est un projet précurseur... on y échappera pas...
mais je trouve que pour le moment ça manque encore de virilité ... sans être macho ou quoique ce soit... c'est juste que le bruit d'un moteur, son odeur, les vibrations qu'il occasionne...etc... restent quand même encore bien au dessus à mon avis...

La tesla parait pas mal.... mais je lui trouve un côté light qui me déplaît....

[Édite le 2-6-2010 par DAVID.L]
Répondre
45 messages
1 2 3