Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : LordSinclairPour l'anecdote dans la série Amicalement Votre, Brett conduisait un modèle 6 cyclindres déguisé en DBSMessage original : 993turbocabNon lui c'etait une dbs!!!;)Message original : hermios
Celle de Brett Sinclair?
Sinon, felicitation pour cet achat, j'adore cette auto!!!:P![]()
Message original : Bruno Brazil
...
C'est pas un poil galère, quand même, une RHD en France ? Comment tu fais pour doubler un camion ou un fourgon ?
...

L'avantage, c'est qu'on voit bien ou on met les roues par rapport au bas coté:D.
Message original : maccushExact, c'est Tim CottinghamMessage original : Bruno Brazil
Salut !
Tu sais quelle est la définition de "optimiste" pour les anglais ?
Ben, c'est le gars qui croit avoir les moyens d'entretenir une Aston Martin !!!
http://www.astonmartins.com/misc/your_first_aston.htm
Message original : Percy
Pour les Jaguar les Anglais disaient aussi qu'il faut les acheter par deux...Pour conduire avec l'une pendant que l'autre est au garage:D
http://amvantage.over-blog.com/categorie-11422144.html
Mais c'était vrai à l'époque de British Leyland (70's) à cause principalement des fournisseurs qui livraient de la m..e.
Aston Martin avait un contrôle très strict à la réception des pièces fournisseurs et refoulait les pièces de mauvaise qualité. Le taux de rebus était semble-t-il très élevé et les Aston avaient un certain prix !:o
Message original : CHC911
David Brown roulait en jaguar XJ à lépoque de la DBS / DB7.
Et n'était plus propriétaire de la marque Aston Martin depuis 1972.
La DBS a été produite de 68 à 72 sous l'ère David Brown, la DB7 de 94 à 2003 sous l'ère Ford.