Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LordSinclair
Message original : 993turbocab
Message original : hermios
Celle de Brett Sinclair?
Non lui c'etait une dbs!!!;)

Sinon, felicitation pour cet achat, j'adore cette auto!!!:P
Pour l'anecdote dans la série Amicalement Votre, Brett conduisait un modèle 6 cyclindres déguisé en DBS ;)
Plus exactement, il conduisait une DBS 6 cylindres équipée des jantes alliage et de la jupe avant de la DBS V8.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bruno Brazil
...
C'est pas un poil galère, quand même, une RHD en France ? Comment tu fais pour doubler un camion ou un fourgon ?
...
Sur autoroute, pas vraiment de différence et sur les voies à double sens, il ne faut pas coller au cul pour faire un dépassement pour voir venir, mais la capacité de dépassement est suffisante...:D
L'avantage, c'est qu'on voit bien ou on met les roues par rapport au bas coté:D.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
... Mais il faut dire que je trouve que même une Lagonda ça a son charme... Je ne suis pas très objectif sur cette marque !!
...
Itou !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : maccush
Salut !

Tu sais quelle est la définition de "optimiste" pour les anglais ?

Ben, c'est le gars qui croit avoir les moyens d'entretenir une Aston Martin !!!
Exact, c'est Tim Cottingham ;)
http://www.astonmartins.com/misc/your_first_aston.htm
Pour les Jaguar les Anglais disaient aussi qu'il faut les acheter par deux...Pour conduire avec l'une pendant que l'autre est au garage:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Percy
Pour les Jaguar les Anglais disaient aussi qu'il faut les acheter par deux...Pour conduire avec l'une pendant que l'autre est au garage:D
J'ai eu un coupé XJ (entre autres) et ma seule panne en 3 ans a été une crevaison. L'acheteur est venu d'Helsinki pour la prendre et est rentré par la route (via Hamburg + ferry) il y a un an. Pas de panne depuis.

http://amvantage.over-blog.com/categorie-11422144.html

Mais c'était vrai à l'époque de British Leyland (70's) à cause principalement des fournisseurs qui livraient de la m..e.
Aston Martin avait un contrôle très strict à la réception des pièces fournisseurs et refoulait les pièces de mauvaise qualité. Le taux de rebus était semble-t-il très élevé et les Aston avaient un certain prix !:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
David Brown roulait en jaguar XJ à lépoque de la DBS / DB7.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
belle achat :thumbup:
auto rare et mythique
l'anti-ferrari par excelence :D :D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHC911
David Brown roulait en jaguar XJ à lépoque de la DBS / DB7.
David Brown n'a jamais connu la DB7...
Et n'était plus propriétaire de la marque Aston Martin depuis 1972.
La DBS a été produite de 68 à 72 sous l'ère David Brown, la DB7 de 94 à 2003 sous l'ère Ford.
Répondre
28 messages
1 2