Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Moi ce week end, je suis celibataire toutes options : une paire de balloches rivées aux basques : une de 6 et une de 16 kilos... Alors mes periodes de free riding vont etre tres shorts.
Pas samedi normalement, dimanche oui mais apres 11h et avant 16h... Horaires à confirmer (en fonction des grand meres pour ma liberation...)
Sinon, en lieu et place du roulage, j'ai 2-3 bricoles à bricoler : changement des ampoules de phare, pose du renfort de cremaillere, reglage du passage de roue AVG... Il ya des amateurs ???:D
Pas samedi normalement, dimanche oui mais apres 11h et avant 16h... Horaires à confirmer (en fonction des grand meres pour ma liberation...)
Sinon, en lieu et place du roulage, j'ai 2-3 bricoles à bricoler : changement des ampoules de phare, pose du renfort de cremaillere, reglage du passage de roue AVG... Il ya des amateurs ???:D