Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre honoraire
n°1618

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : J4S
a mon avis les pros reprennent plein de caisses de ce style. avec 500 euros de frais, nettoyage pro, produits etc la caisse revient nickel...
faut arreter de bloquer sur la poussière...c'est rien ça les mecs !! oh
par contre que la nana est une truie, on es d'accord![]()
D'accord avec toi pour ce qui est de la poussière c'est rien en soit...mais quand on a des voitures de prestiges comme les porsches...ou autre sportives, on respecte un minimum... Disons que le nom respect extérieur en dit long sur l'entretien quotidien...
Membre

Message original : DAVID.LMessage original : J4S
a mon avis les pros reprennent plein de caisses de ce style. avec 500 euros de frais, nettoyage pro, produits etc la caisse revient nickel...
faut arreter de bloquer sur la poussière...c'est rien ça les mecs !! oh
par contre que la nana est une truie, on es d'accord![]()
D'accord avec toi pour ce qui est de la poussière c'est rien en soit...mais quand on a des voitures de prestiges comme les porsches...ou autre sportives, on respecte un minimum... Disons que le nom respect extérieur en dit long sur l'entretien quotidien...

Membre cotisant
n°369

Message original : gsxfred
Si l'interieur est dans le meme etat....

Si c'est juste du stockage, un coup de jet d'eau et c'est tout bon, j'ai même vu une voiture stocké 16 ans et redevenir neuve avec un coup de karscher !
Cependant, oui, ça veut dire aussi que la personne n'a même pas mis 150€ dans une housse pour la protéger sachant qu'elle ne roulait que l'été. ça veut aussi dire qu'elle ne se foule pas pour vendre la voiture, comme sur certains site (pro parfois) ou on voit une seule unique photo, mal cadrée, flou, à croire que ça coute 100€ de faire 10 photos avec un numérique !
Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

Message original : pcc911ben , ça veut dire en français qu'elle va avoir une grande révision avant la vente et que l'auto est de 1990 ....Message original : 911cab84
" grande revision avant livraison annee 1990" c'est quoi ce b...el? Dernier entretien il y a 20 ans???
aaaaaah ouais, elle avait zappé la virgule...autant pour moi:D
Membre

Membre

quel que soit l'état de la voiture, le minimun serait de sortir la caisse de ce bordel et de passer un coup de jet d'eau avant de prendre des photos, surtout quand on vend ce type de véhicule:thumbdown:
Je suis sur qu'avec un beau décors de fond et une peinture qui brille, cette annonce ferait beaucoup plus envie;)
Je suis sur qu'avec un beau décors de fond et une peinture qui brille, cette annonce ferait beaucoup plus envie;)
Membre

d un autre coté quand on met 2 "L" à roule ...
avec deux "L" on vole.....
c est peut etre un signe ....méfiance !
par contre je trouve que vous etes dur pour la poussière...ça a l 'air d etre de la poussière propre...
:
le disque ar dt c est vrai ça laisse rien envisager de bon !:(

par contre je trouve que vous etes dur pour la poussière...ça a l 'air d etre de la poussière propre...

Membre

Message original : DAVID.L
Dans le garage, il y a même un caddy de supermarché volé... Pfffffffffffffffff ... quelle zone...
La poussière c'est pour cacher les rayures....
allez j'en propose 2400 € net... elle a aussi sûrement fait une faute dans le prix....![]()

Membre

Donc tu préfères une caca qui brille à une auto dont la présentation est ( peut-être ) en rapport avec son état
Mais je suis d'accord, une photo pourrie peut cacher une trés belle affaire, tout comme une trés belle photo peut maquiller "une caca":D
Aprés, quand t'arrives sur place, t'as soit une bonne, soit une mauvaise surprise...
Membre

Membre

Message original : pat911cs
par contre je trouve que vous etes dur pour la poussière...ça a l 'air d etre de la poussière propre...:
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : ManumanEt que l'on oublie le "S" de Porsche..... ou alors c'est pour une porcherie ???:oMessage original : pat911cs
par contre je trouve que vous etes dur pour la poussière...ça a l 'air d etre de la poussière propre...:
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : pat911cs
d un autre coté ça témoigne d une certaine sincérité !
pas de trucage ni de maquillage !;)
la différence c est que c est souvent le contraire qui se produit !![]()
![]()
mais quand je vois que je ne peux pas accéder à mon rêve alors que certains s'en foutent totalement, çà me dégoute !!!
d'autant plus sous un pseudo prétexte : je ne peux pas l'assurer l'hiver (=>> bah achète toi une skoda dans ce cas !)
Membre

Message original : nono_du_35c'est pas faux !Message original : pat911cs
![]()
mais quand je vois que je ne peux pas accéder à mon rêve alors que certains s'en foutent totalement, çà me dégoute !!!
d'autant plus sous un pseudo prétexte : je ne peux pas l'assurer l'hiver (=>> bah achète toi une skoda dans ce cas !)

ensuite c est ta porsche qui te possède..:):)
je sais pas si ma 964 avait révé de me posseder un jour

Membre

Message original : pat911csC 'est vrai que l on rève souvent de posseder une porsche ...ce qui est bien c est que parfois les reves se réalisent...Message original : nono_du_35c'est pas faux !Message original : pat911cs
![]()
ensuite c est ta porsche qui te possède..:):)
je sais pas si ma 964 avait révé de me posseder un jour![]()
![]()

le mien se réalisera ç sur !!!
pauv 964 !!! (j'rigole) il y a pire, cf TATA SUZANNE !!!!!!!!

Membre

Membre

juste pour info, la personne qui vends ca ne sais même pas clairement la couleur !!!!! le moteur pisse l'huile (pas grave ca coute 1500 une étanchéité d'apres lui) le 3.8 il n'en est pas sur donc je pense qu'acheter une 964 dans cette état a ce kilometrage et a ce prix c'est pas gagné !!!!!
Membre

Membre

Membre

Euh dis moi PV-Tech tu serais pas en train de critiquer les vendeur de VO hein !!!! attention a toi hein c'est pas sympatique ca !!!!!LOL , Non je déconne oui il sait même pas ce qu'il vend, il va te dire 10 fois que monsieur roule en Aston et que c'est la voiture de madame comme il est ecrit dans le titre une bien belle poubelle !!!!!