Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre


Salut à tous, deuxième essai réalisé, en compagnie d'ailleur d'un intervenant du site.
Pour commencer, un grand merci à Brioche33 pour son acceuil, sa disponibilité et sa passion Porsche. ( je ne veux pas en faire de trop mais c'est important de le souligner)
Pour ce qui est de sa 3,2, elle est vraiment nickel, et pour revenir à mon sujet précédent, elle n'a rien à voir en terme de sensation avec la 964 C4 que j'avais essayé.
Un son superbe, un moteur avec 230 chv bien là et une ambiance... Je pense que c'est la simplicité de la bestiole qui lui donne cette élégance.
Désolé mais là je me dirige très vraisemblablement du coté 3,2 de la force...
Pour commencer, un grand merci à Brioche33 pour son acceuil, sa disponibilité et sa passion Porsche. ( je ne veux pas en faire de trop mais c'est important de le souligner)
Pour ce qui est de sa 3,2, elle est vraiment nickel, et pour revenir à mon sujet précédent, elle n'a rien à voir en terme de sensation avec la 964 C4 que j'avais essayé.
Un son superbe, un moteur avec 230 chv bien là et une ambiance... Je pense que c'est la simplicité de la bestiole qui lui donne cette élégance.
Désolé mais là je me dirige très vraisemblablement du coté 3,2 de la force...
Membre


Vraiment ce contexte d'essai, c'est du rêve que je conseil à tous les mecs qui comme moi
n'y connaisse pas grand chose.
Moi m'a plus grosse crainte et d'acheter trop cher un voiture avec des frais imprévus, ce genre d'essai permet de savoir quoi regarder.
Je ne cherche pas une auto concour mais je ne veux pas d'une poubelle maquillée non plus, là est toute la difficulté.
n'y connaisse pas grand chose.
Moi m'a plus grosse crainte et d'acheter trop cher un voiture avec des frais imprévus, ce genre d'essai permet de savoir quoi regarder.
Je ne cherche pas une auto concour mais je ne veux pas d'une poubelle maquillée non plus, là est toute la difficulté.
la 3,2l est une super caisse
j'ai essayé une 964 C2 et a mon avis c'est quand même le meilleur compromis perf, confort et sensation mais attention au coût d'entretien plus cher
Par contre que achète à 15 ou 25K€ dans les 6 mois t'as remis un billet, sois en méca ou en accessoires ou en personalisation, bref toujours se laisser un peu de marge;)
j'ai essayé une 964 C2 et a mon avis c'est quand même le meilleur compromis perf, confort et sensation mais attention au coût d'entretien plus cher
Par contre que achète à 15 ou 25K€ dans les 6 mois t'as remis un billet, sois en méca ou en accessoires ou en personalisation, bref toujours se laisser un peu de marge;)
Salut Christophe, et merci pour tes merci...
Bon maintenant tu rentres dans une phase de recherche, qui est aussi passionnante..Tu auras ici plein de bon conseil, mais rappelle toi que les conseilleurs ne sont pas les payeurs..:)
Comme je te l'ai dit et comme tu l'as déjà vu, il y a de tout dans le monde de la Porsche d'occasion. Essaye en plusieurs, regarde bien l'entretien, attention aux coups de coeur...
Et aprés c'est le pied....

Viens faire un tour a la base sous marine le dernier dimanche de juin...
[Édite le 1-6-2010 par brioche33]

Bon maintenant tu rentres dans une phase de recherche, qui est aussi passionnante..Tu auras ici plein de bon conseil, mais rappelle toi que les conseilleurs ne sont pas les payeurs..:)
Comme je te l'ai dit et comme tu l'as déjà vu, il y a de tout dans le monde de la Porsche d'occasion. Essaye en plusieurs, regarde bien l'entretien, attention aux coups de coeur...
Et aprés c'est le pied....


Viens faire un tour a la base sous marine le dernier dimanche de juin...
[Édite le 1-6-2010 par brioche33]