Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : harry
Belle oui mais bon courage pour l'entretien![]()

Sauf qu'une ancienne Aston 6 cylindres, on peut faire beaucoup de choses soi même, tout est accessible sous le capot. Ce qui n'était pas vraiment le cas de la 964 (que j'avais bien apprécié par ailleurs).
Message original : 993turbocabNon lui c'etait une dbs!!!;)Message original : hermios
Celle de Brett Sinclair?
Sinon, felicitation pour cet achat, j'adore cette auto!!!:P
Message original : Guyom
Belle Mustang!![]()
![]()
![]()
![]()
ouais t'as vu c'est ma caisse (en blaguant), t'as vu elle déchire trop bien, je lui demande, "tu sais c'est quoi comme voiture" "heuuu non"

et un "ancien", qui me dit, "ha c'est les vraie ça, à l'époque, ils faisait des super caisses les américains"
"quoi hein ?"
"oui, les mustang"
"heuu c'est une Aston Martin des années 90 ça"

donc oui, super caisse, super gueule mais très US quand même

Membre

Salut !
Tu sais quelle est la définition de "optimiste" pour les anglais ?
Ben, c'est le gars qui croit avoir les moyens d'entretenir une Aston Martin !!!
ça, j'ai entendu de la part d'un anglais, amateur de la marque, de surcroît... Il paraît que cela coûte encore + cher que d'entretenir une Ferrari... Mais bon, j'imagine que tu t'es bien renseigné, et que tu connais les coûts !
Bon roulage !
BB
ça, j'ai entendu de la part d'un anglais, amateur de la marque, de surcroît... Il paraît que cela coûte encore + cher que d'entretenir une Ferrari... Mais bon, j'imagine que tu t'es bien renseigné, et que tu connais les coûts !
Bon roulage !
BB
Message original : Bruno Brazil
Salut !

http://www.astonmartins.com/misc/your_first_aston.htm
Message original : Guyom
Je disais ça en plaisantant, et sans aucune moquerie, juste en remarquant avec tes photos la ressemblance avec une Mustang![]()
Je ne connais pas ce modèle et je n'y connais rien aux Aston mais j'apprécie et je ne me permettrais pas de critiquer sans connaître :)

Message original : Julien
donc oui, super caisse, super gueule mais très US quand même![]()
![]()
![]()
[Édite le 31-5-2010 par maccush]
Membre

Salut !
C'est marrant, j'avais entendu ça il y a un bail, et je disais ça de tête, mais c'est bien la trad mot pour mot !!
En fait, aparemment, c'est devenu une boutade très courante chez les amateurs anglais de aston... Et qui n'est pas tout à fait fausse.
Ceci dit, je vois que tu as potassé ton sujet, et que tu sais parfaitement dans quoi tu t'embarques... Alors, profites-en à fond !!
C'est pas un poil galère, quand même, une RHD en France ? Comment tu fais pour doubler un camion ou un fourgon ?
Perso, le look "américain" des aston de cette époque ne me dérange pas du tout... Mais il faut dire que je trouve que même une Lagonda ça a son charme... Je ne suis pas très objectif sur cette marque !!
BB
C'est marrant, j'avais entendu ça il y a un bail, et je disais ça de tête, mais c'est bien la trad mot pour mot !!
En fait, aparemment, c'est devenu une boutade très courante chez les amateurs anglais de aston... Et qui n'est pas tout à fait fausse.
Ceci dit, je vois que tu as potassé ton sujet, et que tu sais parfaitement dans quoi tu t'embarques... Alors, profites-en à fond !!
C'est pas un poil galère, quand même, une RHD en France ? Comment tu fais pour doubler un camion ou un fourgon ?
Perso, le look "américain" des aston de cette époque ne me dérange pas du tout... Mais il faut dire que je trouve que même une Lagonda ça a son charme... Je ne suis pas très objectif sur cette marque !!
BB
Message original : maccush
Exact, c'est Tim Cottingham
http://www.astonmartins.com/misc/your_first_aston.htm
Membre

Message original : 993turbocabNon lui c'etait une dbs!!!;)Message original : hermios
Celle de Brett Sinclair?
Sinon, felicitation pour cet achat, j'adore cette auto!!!:P