Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
ceci dit la RS à Levallois, ça fait un bail qu'elle y est, enfin elle y était début avril quand j'ai fait changer mon pare brise sur ma moderne 993 
y avait aussi une CGT noire

comme les petits camarades, je vais m'ouvrir une p'tite Rodenbach et attendre la suite des échanges particulièrement d'actualités en cette semaine Roland Garrossienne

y avait aussi une CGT noire

comme les petits camarades, je vais m'ouvrir une p'tite Rodenbach et attendre la suite des échanges particulièrement d'actualités en cette semaine Roland Garrossienne

j'ai laissé tomber quelques minutes l'infame PV_tech , pour aller chercher sur l'avenue les revues
flat 6 rien
RS le dernier numéro,
il faut dire que c'est livré au compte gouttes
BON: j'ai LU l'article! je pense , à moins d'etre moins que rien,ce que je doute, que tu devrais me faire des excuses publiques!
à moinsque tu sois le directeur des cp vélizy, levallois, et st maur,et je peux comprendre que tu soies un peu irrité!
ps,comme j'ai en double le RS magazine je vais t' en faire cadeau,merci stpPV_tech par mp ton adresse:Det je te l'envoie
flat 6 rien
RS le dernier numéro,
il faut dire que c'est livré au compte gouttes
BON: j'ai LU l'article! je pense , à moins d'etre moins que rien,ce que je doute, que tu devrais me faire des excuses publiques!
à moinsque tu sois le directeur des cp vélizy, levallois, et st maur,et je peux comprendre que tu soies un peu irrité!
ps,comme j'ai en double le RS magazine je vais t' en faire cadeau,merci stpPV_tech par mp ton adresse:Det je te l'envoie