Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Vous pensez vraiment que Schumi pouvait avoir ça dans son garage? moi qui suit un fan j'ai un gros doute.... des Féfé plein son garage oui, mais des Porsches... m'étonnerais... mais bon je connais pas son garage alors....
Sinon pour la blonde, il a pas le syndrome de j'ai du fric donc je change de nana comme de chemise... il a une vie de bon père de famille avec Corina son épouse depuis très longtemps;)
Sinon pour la blonde, il a pas le syndrome de j'ai du fric donc je change de nana comme de chemise... il a une vie de bon père de famille avec Corina son épouse depuis très longtemps;)
Membre

Message original : Micka2412
Vous pensez vraiment que Schumi pouvait avoir ça dans son garage? moi qui suit un fan j'ai un gros doute.... des Féfé plein son garage oui, mais des Porsches... m'étonnerais... mais bon je connais pas son garage alors....
Heureusement que les pilotes de F1 n'ont pas que des caisses de la marque pour lequels ils roulent

Imagine un garage plein de renault et de Dacia

Fait pas bon être pilote Renault dans ses cas la

Membre

Membre

Membre

Message original : J4S
l annonce parle de pilote essayeur...a mon avis chez merco y en a une 30 aine
![]()
En tout cas, pilote essayeur, c'est bien payé
Membre