Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : dlxZap
faudra que l'on m'explique le concept de mettre la voiture sur lacentrale a un prix bien moindre...
surtout que c'est pas comme si les gens qui fréquentent club911 ne passaient pas régulièrement sur lacentrale pour se faire une idée du marché...![]()

Message original : RAF997Rencontré une seule fois à la station d'essence et obtenu une cotisation circuit pour le 911.net dans la foulée...Message original : ea32
RAF, c'est un pote à toi,non ?!:D![]()
Cela pose un problème à quelqu'un ?![]()
![]()
Vas donc faire un petit peu de bruit avec ta belle rouge dans le quartier, ça ira mieux !

Message original : ea32Tu es de bien mauvaise humeur en ce moment, toi !Message original : RAF997Rencontré une seule fois à la station d'essence et obtenu une cotisation circuit pour le 911.net dans la foulée...Message original : ea32
RAF, c'est un pote à toi,non ?!:D![]()
![]()
Vas donc faire un petit peu de bruit avec ta belle rouge dans le quartier, ça ira mieux !(humour Raf, ne m'en veux pas
)

Message original : yoannMessage original : ea32Tu es de bien mauvaise humeur en ce moment, toi !Message original : RAF997 Rencontré une seule fois à la station d'essence et obtenu une cotisation circuit pour le 911.net dans la foulée...
![]()
Vas donc faire un petit peu de bruit avec ta belle rouge dans le quartier, ça ira mieux !(humour Raf, ne m'en veux pas
)
![]()
![]()