Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Voilà, nous vendons notre Porsche 964 Carrera 4 de Mars 1992 avec 139 000 km Bleue nuit/ intérieur bleu nuit.
Bon, commençons.
L'achat:
je l'ai achetée en septembre 2009 à Hyères.
Histoire de la voiture:
Porsche Allemande, elle a été importée en Italie et y a roulé plusieurs années.
Le directeur du Garage SEAT (Aubagne) a importé la voiture en 2002.
Le couple d’Hyères a acheté la 964 en 2005.
J'ai acheté la voiture en 2009.
Description de la 911:
Code couleur: L37W
C00: origine allemande
139: chauffage siège gauche
231: choix du pneumatique par client
340: chauffage siège droit
403: jantes 17"
425: essuie-glace arrière
437: siège confort gauche
438: siège confort droit
494: hauts-parleurs arrières
573: climatisation
650: toit ouvrant électrique
659: ordinateur de bord
690: lecteur de CD avec radio
935: housse de sièges
980: garniture des sièges en cuir fin
10471: option exclusive. A priori les liserets bordeaux des sièges













Entretien de la 911:
Les différentes révisions ont toujours été faites (tampons sur carnet): chez Porsche en Italie, par SERIE 9 à Marseille et aujourd'hui, je fais confiance à APC.
Il y a toutes les factures depuis son arrivée en France, ainsi que le document d'importation.
Elle a son carnet à jour.
Juin 2002, 88 700km, garage SERIE 9
Contrôle et élimination de toute fuite moteur: dépose du groupe moto propulseur, remplacement des joints de distribution, vilebrequin et cache culbuteurs.
Réglage du jeu de culbuteurs.
Remplacement vérins moteur.
Remplacement vérins capot.
Remplacement sonde pression d'huile.
Juin 2005, 100 000 km, Garage Auto-plus 103
Changement têtes allumeur et courroie allumeur.
Changement courroie alternateur.
Novembre 2005, 101 908 km, garage SERIE 9
Révision majeure.
filtre essence.
Cylindre récepteur embrayage.
Relais DME.
Courroies accessoires.
Vidange.
Février 2006, garage SERIE 9
Jeu plaquettes avant.
Plaquettes anti-bruit.
Balai essuie-glace.
Juillet 2007, 112 800 km, garage SERIE 9
Kit embrayage.
4 pneus.
Vidange.
Février 2008, 118 700 km, garage SERIE 9
changement pare-brise.
amortisseurs Bilstein.
ressorts courts Eibach.
Filtre à huile.
Filtre à air.
Filtre à essence.
Disque de frein percés.
Plaquettes de frein et plaquettes anti-bruit.
Bras essuie-glace arrière.
3ème feu stop.
Elargisseurs de voies
Vérins capot.
Balais essuie-glace avant
Joints d'ailes.
Mars 2009, 123 906 km, Centre Porsche Toulon
Changement batterie.
Remplacement pièce toit ouvrant.
Vérification déflecteur de toit.
Septembre 2009, 126 514 km, garage SERIE 9
Vidange.
Octobre 2009, 128 888 km, garage RSO
Remplacement joints spi pont avant.
Vidange boite de vitesse.
Janvier 2010, 132 058 km, garage APC94
Remplacement biellettes barre stabilisatrice avant.
Remplacement palier moteur droit et gauche.
Remplacement couture volant.
Remplacement crémaillère de direction.
Réglage trains avant et arrière.
Mars 2010, 134 353 km, Centre Porsche Vélizy
Action SAV AT07 (remplacement cardan de direction)
Purge du circuit de freinage.
Remplacement pneus.
Avril 2010, 135 000 km, garage APC94
Remplacement roulements roues avant
Les petites modifs:
Des clignotants blancs (les oranges sont disponibles).
Les enceintes pour du Focal à l'avant et du JBL à l'arrière. Pas de modification de diamètre... Donc 13 cm à l'avant et elliptiques à l'arrière (celles d'origine sont disponibles mais les membranes sont bouffées).
Y'a un poste MP3 Sony (J'ai un poste Blaupunkt de 1994 avec son ticket de caisse!!! Mais la languette de la cassette est détachée).
Col de Cygne SCART (silencieux disponible).
Sortie 102mm avec bourrelet (sortie d'origine disponible).
5000€ ont été dépensé en 1 an pour avoir une voiture sûre.
La révision des 140 000kms sera faite chez APC pour la vente et les éventuelles réparations seront faites.
Elle est très saine. Elle consomme environ 0.32L pour 1000 km d'huile.
La peinture est assez propre pour 18 ans!!! Y'a une "croute" d'environ 1 cm sur le capot arrière et une rayure sur l'aile arrière droite...
Toutes les ampoules et voyants fonctionnent.
Nous en demandons 29 500€ (mais pas de surprises pour le futur acquéreur).
Ce prix est discutable sur place et pas de manière exagérée.
Le projet suivant n'est pas complètement défini
[Édite le 23-8-2010 par Mickarrera]
[Édite le 31-8-2010 par Mickarrera]
[Édite le 5-9-2010 par Mickarrera]
Bon, commençons.
L'achat:
je l'ai achetée en septembre 2009 à Hyères.
Histoire de la voiture:
Porsche Allemande, elle a été importée en Italie et y a roulé plusieurs années.
Le directeur du Garage SEAT (Aubagne) a importé la voiture en 2002.
Le couple d’Hyères a acheté la 964 en 2005.
J'ai acheté la voiture en 2009.
Description de la 911:
Code couleur: L37W
C00: origine allemande
139: chauffage siège gauche
231: choix du pneumatique par client
340: chauffage siège droit
403: jantes 17"
425: essuie-glace arrière
437: siège confort gauche
438: siège confort droit
494: hauts-parleurs arrières
573: climatisation
650: toit ouvrant électrique
659: ordinateur de bord
690: lecteur de CD avec radio
935: housse de sièges
980: garniture des sièges en cuir fin
10471: option exclusive. A priori les liserets bordeaux des sièges













Entretien de la 911:
Les différentes révisions ont toujours été faites (tampons sur carnet): chez Porsche en Italie, par SERIE 9 à Marseille et aujourd'hui, je fais confiance à APC.
Il y a toutes les factures depuis son arrivée en France, ainsi que le document d'importation.
Elle a son carnet à jour.
Juin 2002, 88 700km, garage SERIE 9
Contrôle et élimination de toute fuite moteur: dépose du groupe moto propulseur, remplacement des joints de distribution, vilebrequin et cache culbuteurs.
Réglage du jeu de culbuteurs.
Remplacement vérins moteur.
Remplacement vérins capot.
Remplacement sonde pression d'huile.
Juin 2005, 100 000 km, Garage Auto-plus 103
Changement têtes allumeur et courroie allumeur.
Changement courroie alternateur.
Novembre 2005, 101 908 km, garage SERIE 9
Révision majeure.
filtre essence.
Cylindre récepteur embrayage.
Relais DME.
Courroies accessoires.
Vidange.
Février 2006, garage SERIE 9
Jeu plaquettes avant.
Plaquettes anti-bruit.
Balai essuie-glace.
Juillet 2007, 112 800 km, garage SERIE 9
Kit embrayage.
4 pneus.
Vidange.
Février 2008, 118 700 km, garage SERIE 9
changement pare-brise.
amortisseurs Bilstein.
ressorts courts Eibach.
Filtre à huile.
Filtre à air.
Filtre à essence.
Disque de frein percés.
Plaquettes de frein et plaquettes anti-bruit.
Bras essuie-glace arrière.
3ème feu stop.
Elargisseurs de voies
Vérins capot.
Balais essuie-glace avant
Joints d'ailes.
Mars 2009, 123 906 km, Centre Porsche Toulon
Changement batterie.
Remplacement pièce toit ouvrant.
Vérification déflecteur de toit.
Septembre 2009, 126 514 km, garage SERIE 9
Vidange.
Octobre 2009, 128 888 km, garage RSO
Remplacement joints spi pont avant.
Vidange boite de vitesse.
Janvier 2010, 132 058 km, garage APC94
Remplacement biellettes barre stabilisatrice avant.
Remplacement palier moteur droit et gauche.
Remplacement couture volant.
Remplacement crémaillère de direction.
Réglage trains avant et arrière.
Mars 2010, 134 353 km, Centre Porsche Vélizy
Action SAV AT07 (remplacement cardan de direction)
Purge du circuit de freinage.
Remplacement pneus.
Avril 2010, 135 000 km, garage APC94
Remplacement roulements roues avant
Les petites modifs:
Des clignotants blancs (les oranges sont disponibles).
Les enceintes pour du Focal à l'avant et du JBL à l'arrière. Pas de modification de diamètre... Donc 13 cm à l'avant et elliptiques à l'arrière (celles d'origine sont disponibles mais les membranes sont bouffées).
Y'a un poste MP3 Sony (J'ai un poste Blaupunkt de 1994 avec son ticket de caisse!!! Mais la languette de la cassette est détachée).
Col de Cygne SCART (silencieux disponible).
Sortie 102mm avec bourrelet (sortie d'origine disponible).
5000€ ont été dépensé en 1 an pour avoir une voiture sûre.
La révision des 140 000kms sera faite chez APC pour la vente et les éventuelles réparations seront faites.
Elle est très saine. Elle consomme environ 0.32L pour 1000 km d'huile.
La peinture est assez propre pour 18 ans!!! Y'a une "croute" d'environ 1 cm sur le capot arrière et une rayure sur l'aile arrière droite...
Toutes les ampoules et voyants fonctionnent.
Nous en demandons 29 500€ (mais pas de surprises pour le futur acquéreur).
Ce prix est discutable sur place et pas de manière exagérée.
Le projet suivant n'est pas complètement défini

[Édite le 23-8-2010 par Mickarrera]
[Édite le 31-8-2010 par Mickarrera]
[Édite le 5-9-2010 par Mickarrera]
Membre


Bon quelques photos de la belle pendant ma virée en bourgogne pendant le WE de la Pentecôte avec Slouphie 
Petit ajustement du niveau d'huile...

Un petit tirage de langue à Slouphie...

Petite photo dans ma propriété... non, j'déconne...

En route vers la Bourgogne!!!

[Édite le 28-5-2010 par Mickarrera]

Petit ajustement du niveau d'huile...

Un petit tirage de langue à Slouphie...


Petite photo dans ma propriété... non, j'déconne...


En route vers la Bourgogne!!!

[Édite le 28-5-2010 par Mickarrera]
Membre


Hé hé hé... T'étais dans une voiture rouge? Je crois bien t'avoir reconnu mais dans le doute...
Ouais, le col et la sortie 102mm sont montée... Et pour le bruit, je suis vraiment pas déçu...
J'ai même eu l'occasion de croiser le gars avec sa Murcielago qui m'a fait un joli signe de la main...
C'est comme si je faisais un signe de la main en Clio à un gars en R5...
Ouais, le col et la sortie 102mm sont montée... Et pour le bruit, je suis vraiment pas déçu...
J'ai même eu l'occasion de croiser le gars avec sa Murcielago qui m'a fait un joli signe de la main...

C'est comme si je faisais un signe de la main en Clio à un gars en R5...

Membre


Ah oui, la c'est sur, ils sont pas dans le bon sens... Bon en même temps, ils voient pas grand monde, ils voient même personne 
En plus ils sont recouverts d'un autre tapis pour les protéger (comme à l'avant)... Oui, oui, j'ai bien deux tapis de sol
Mais vous êtes fou?! Oh, oui... :)

En plus ils sont recouverts d'un autre tapis pour les protéger (comme à l'avant)... Oui, oui, j'ai bien deux tapis de sol

Mais vous êtes fou?! Oh, oui... :)
Membre


Bon... Après quelques visites... Un même commentaire revient (en dehors du sens des tapis
)... La couleur pas très représentative des photos par rapport à la réalité...
Alors, voici quelques photos refaites sans flash et sans soleil qui représentent bien la couleur (enfin, pas vraiment... plus foncé en vrai) :












[Édite le 30-8-2010 par Mickarrera]

Alors, voici quelques photos refaites sans flash et sans soleil qui représentent bien la couleur (enfin, pas vraiment... plus foncé en vrai) :












[Édite le 30-8-2010 par Mickarrera]