Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Merci pour votre acceuil sympa !!
Pour répondre dans l'ordre, la golf est antracite (noir métal, avec le blanc, les deux seules couleurs)
pourquoi hellas, tex mex a raison, rapport a la Grece,
et pour les photos, j'essaye demain depuis mon PC, sinon si quelqu'un peut me dire comment les mettre depuis mon iPhone, je le fait de suite
Pour répondre dans l'ordre, la golf est antracite (noir métal, avec le blanc, les deux seules couleurs)
pourquoi hellas, tex mex a raison, rapport a la Grece,
et pour les photos, j'essaye demain depuis mon PC, sinon si quelqu'un peut me dire comment les mettre depuis mon iPhone, je le fait de suite
Membre

Membre

Membre

Bonsoir, alors oui, explications:
une 930 pour sa masse, le look "965" pour la masse, et parce qu'avant de trouver des chevaux, on perd des kilos :)
les soufflets, les fuschs et tout le truc "stock-origine" n'est pas mon délire,
j'aime quand ca pousse fort et que c'est bien light
donc du composite, et des watts
donc elle a pas de toit ouvrant, plus de clim ni de pompe a air..
Et puis le beau est une notion toute subjective...:)
une 930 pour sa masse, le look "965" pour la masse, et parce qu'avant de trouver des chevaux, on perd des kilos :)
les soufflets, les fuschs et tout le truc "stock-origine" n'est pas mon délire,
j'aime quand ca pousse fort et que c'est bien light
donc du composite, et des watts
donc elle a pas de toit ouvrant, plus de clim ni de pompe a air..
Et puis le beau est une notion toute subjective...:)
Membre

Message original : ludocasti
bienvenu
j'aime bien elle fait bien compact
coter moteur tu as fait des evolutions
non pas encore, mais je suis avec beaucoup d'attention les topics sur les turbo comme celui sur conversion ECU ou autre GT35, et je trouve ce forum très riche d'expériences et d'informations
je compte bien trouver des chevaux !!
Merci pour l'accueuil
Membre

Message original : riri911
Ba notre ami se fait plaiz c'est deja bcp
En plus sa philo est d'avoir une auto ligth, Le look 965 ne me choque pas et en plus rien de plus facile que de repasse a l'origine
Et coté intérieur du light aussi ?![]()
oui, l'idée est de me faire plaisir, de la degraisser, et de lui mettre du cheval.
et puis d'apprendre a rouler un peu plus vite
pour le retour a l'origine, effectivement, rien de plus simple, on démonte et on remonte, en plus j'ai gardè les pieces...
Pour l'intérieur, où il y a beaucoup a gagner, ce sera pour cette hiver, les baquets sont prévus, et les moquette et autres insonorisants vont disparaitrent...
Membre

Membre

:) bon ben suis reviendu !!
Déjà deux ans, plein de péripéties, plein de boulot, et pas de temps pour les voitures...
J'ai même voulu la vendre, et puis du coup, apres l'avoir refait un peu rouler, je la garde...
Et pis la golfinette OE aussi...
Apres tout, le garage est assez grand !!
Donc en septembre, je commence le programme + 2cv, j'ai les bonnes personnes, reste a trouver les bons ingrédients...
Et donc, je vais créer un post sur mes "bidouillages" avec plein de photos :)
A bientôt pour la suite
Déjà deux ans, plein de péripéties, plein de boulot, et pas de temps pour les voitures...
J'ai même voulu la vendre, et puis du coup, apres l'avoir refait un peu rouler, je la garde...
Et pis la golfinette OE aussi...
Apres tout, le garage est assez grand !!
Donc en septembre, je commence le programme + 2cv, j'ai les bonnes personnes, reste a trouver les bons ingrédients...
Et donc, je vais créer un post sur mes "bidouillages" avec plein de photos :)
A bientôt pour la suite
Membre

Message original : Julien
Wahou, 2010
Je préfère aussi le look d'origine, mais quite à faire un look 965, autant faire un look Turbo 3,6 ou Turbo S Leichbau non ?![]()
![]()
![]()
![]()
mais j'avoue avoir craqué sur une bitza backdatée grise, queue de coin-coin, avant 73, aux ailes de turbo que j'ai vue sur le site.
J'en ai encore mal aux yeux...:)
Membre

Message original : TURBO92
salut
elle a l'air propre ta 930;)
t'inquiéte pas le retour en soufflet reste possible un jour peut être
bonne route:thumbup:
Elle a l'air, peut être oui, mais comme je vais la mettre a poil, je decouvrirai peut être de mauvaises surprises...
On verra:D
De toutes façons, je mettrai toutes les images pour partager mon aventure.
Pour les soufflets, comme je l'avais écrit plus haut, ce n'est pas mon délire le "matching-stoc":D
J'aime bien le light, le plastic quoi...

Membre

Message original : Hellasbonsoir,Message original : ludocasti
bienvenu
j'aime bien elle fait bien compact
coter moteur tu as fait des evolutions
non pas encore, mais je suis avec beaucoup d'attention les topics sur les turbo comme celui sur conversion ECU ou autre GT35, et je trouve ce forum très riche d'expériences et d'informations
je compte bien trouver des chevaux !!
Merci pour l'accueuil
Membre

Membre

Message original : ninou911
L'important c'est de respecter le tempérament d'une Porsche, : éléguance, beauté, sonorité, puissance, et pourquoi pas bestialité. Et tout ça c'est à doser comme chacun le souhaite, l'essentiel c'est d'arriver au bout de son projet.
le problème pour moi, c'est qu'aujourd'hui, Porsche fait des berlines mazout, des 4x4 électriques, des coupés à l'eau...
pour moi, Porsche c'est bon jusqu'à la 911 air cooled, ensuite, ça m'intéresse moins;
mais tout cela reste très subjectif, chacun y trouve son bonheur, et l'essentiel est bien là.
Membre

Membre

Message original : supersquid
Moi j'aime bien comme ça,, le concept full stock , je le conçois fort bien sur une légende (2.7 RS, GT 40, etc..) mais sur une turbale, aussi belle soit elle , ce n'est pas un rareté.
Donc j'adhère![]()
ou quelque chose comme ça...
[media]https://skydrive.live.com/embed?cid=815 ... AgVBVOvDCI[/media]

Membre

Message original : Hellasje suis d'accord avec toi, chacun sa perception des choses, dans le respect de la marque.Message original : ninou911
L'important c'est de respecter le tempérament d'une Porsche, : éléguance, beauté, sonorité, puissance, et pourquoi pas bestialité. Et tout ça c'est à doser comme chacun le souhaite, l'essentiel c'est d'arriver au bout de son projet.
le problème pour moi, c'est qu'aujourd'hui, Porsche fait des berlines mazout, des 4x4 électriques, des coupés à l'eau...
pour moi, Porsche c'est bon jusqu'à la 911 air cooled, ensuite, ça m'intéresse moins;
mais tout cela reste très subjectif, chacun y trouve son bonheur, et l'essentiel est bien là.
Membre

Message original : Hellasc'est ce que je pense, une turbale n'est pas une "raretée", c'est pour cette raison que la modifier ne me derange pas, en restant dans l'esprit de la marque. Singer le fait tres bien d'ailleur...Message original : supersquid
Moi j'aime bien comme ça,, le concept full stock , je le conçois fort bien sur une légende (2.7 RS, GT 40, etc..) mais sur une turbale, aussi belle soit elle , ce n'est pas un rareté.
Donc j'adhère![]()
ou quelque chose comme ça...
[media]https://skydrive.live.com/embed?cid=815 ... AgVBVOvDCI[/media]
![]()
Membre

Message original : Butzi30
Une belle 930 en Look 965, pour quoi pas .... même si ce n'est pas mon truc
Perso, jamais j'enleverrai les PC soufflets et les magnifiques FUCHS de ma 3.3![]()

moi, c'est les soufflets, je ne suis pas fan, par contre, les fuchs, je partage ton avis.:)