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Message original : philippe911
normalement tu doit pouvoir demander chez porsche la syncronisation des numero chassis,moteur,boite,mais il te faud relever les numero et verifier,car il ne donne pas la correspondance avce seulement le numero de chassis,trop facile:D


Membre


Message original : EDG1mais si c'est pour une 2.7 RS, je peux te donner les bons numéros et la couleur/bandesMessage original : philippe911
normalement tu doit pouvoir demander chez porsche la syncronisation des numero chassis,moteur,boite,mais il te faud relever les numero et verifier,car il ne donne pas la correspondance avce seulement le numero de chassis,trop facile:D![]()
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Message original : manu2341S
On en reparle dans 20 ans![]()

sinon, pour en revenir à la question du matching, il ne faut pas oublier qu'à force de considérer le matching comme la panacée, beaucoup restorent les voitures en retapant les numéros sur les moteurs et boîtes (vus et revus sur les 356, alos pourquoi pas sur les 911 :) )
Bref, le matching c'est effectivement pour se pignoler, l'état global, les équipements et options, l'état général de la voiture est à mon sens beaucoup plus important, mais ce n'est que mon avis

fred

Membre


Message original : carrera79dans 20 ans elle ne roulera plus la sienneMessage original : manu2341S
On en reparle dans 20 ans![]()
sinon, pour en revenir à la question du matching, il ne faut pas oublier qu'à force de considérer le matching comme la panacée, beaucoup restorent les voitures en retapant les numéros sur les moteurs et boîtes (vus et revus sur les 356, alos pourquoi pas sur les 911 :) )
Bref, le matching c'est effectivement pour se pignoler, l'état global, les équipements et options, l'état général de la voiture est à mon sens beaucoup plus important, mais ce n'est que mon avis
fred©
cela dit je te rejoint sur le fait que le maching number est un peut une utopie,mais ca donne la satification de savoir que l'auto correspond a un historique
Message original : carrera79dans 20 ans elle ne roulera plus la sienneMessage original : manu2341S
On en reparle dans 20 ans![]()
sinon, pour en revenir à la question du matching, il ne faut pas oublier qu'à force de considérer le matching comme la panacée, beaucoup restorent les voitures en retapant les numéros sur les moteurs et boîtes (vus et revus sur les 356, alos pourquoi pas sur les 911 :) )
Bref, le matching c'est effectivement pour se pignoler, l'état global, les équipements et options, l'état général de la voiture est à mon sens beaucoup plus important, mais ce n'est que mon avis
fred©
+1

Message original : dlh
Pour "pousser" encore un peu...il y a aussi les ouvrants ( portières, capot avant et capot moteur chacun frappé des 3 derniers chiffres du N° de chassis, et le Certificat Porsche avec la liste des options de l'époque.
Aux USA, les maniaques du "matching" pistent les roues datées comme leur voiture.
Les jantes d'origine de ma 911 sont marquées 03 65 mais elles ont le chrome piqué, donc non-restaurables.
Seule la roue de secours restera "matching" puisqu'elle n'a jamais servi. Son pneu est neuf. Je trouve assez émouvant de voir une voiture aujourd'hui telle qu'elle était en sortie d'usine.
En fait, je suis un maniaque du "matching numbers"


