Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : 911cab84
si ça se trouve; le sieur a une dossier long comme le bras mais comme tout le monde laisse tomber, il ne risque rien...enfoiré va

Membre

A mon avis, il faut - si il est temps - contester dans les formes. J'ai un document la dessus, mais tu peux le trouver sur le net. Ensuite, prendre un avocat. Bon, tout ça c'est évident... Autre chose, nous savons que la moindre rature ou le moindre oubli annule le PV...
J'ai relevé un détail sur le PV, il faudrait clarifier ça :
Sur le justificatif de paiement, en bas à droite, (càd à gauche du cadre dans lequel se trouve la mention "Coller ici la partie..." ) il y a une case : "CAS" et cette case est vide. Comme spécifié dans l'autre document, ton cas c'est le cas 4bis. Alors je me pose la question : y a t il oubli ? Comme je n'ai pas la réponse, je la pose à tous...
Bonne chance à toi et saches que nous compatissons.
J'ai relevé un détail sur le PV, il faudrait clarifier ça :
Sur le justificatif de paiement, en bas à droite, (càd à gauche du cadre dans lequel se trouve la mention "Coller ici la partie..." ) il y a une case : "CAS" et cette case est vide. Comme spécifié dans l'autre document, ton cas c'est le cas 4bis. Alors je me pose la question : y a t il oubli ? Comme je n'ai pas la réponse, je la pose à tous...
Bonne chance à toi et saches que nous compatissons.