Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : LOOI911oui... Les rouleaux qui ne rayent pas existent...c'est vrai.Message original : BEGNAT64
Faux les rouleaux (attention certains) ne rayent pas l'auto!
Petite histoire: sur PARIS, le garage MERCEDES JUSSIEU lave toutes ses voitures neuves comme d'occasion aux rouleaux!!! les voitures sortent sans aucune rayure!:o
Mais... Quand tu passes après une auto bien degueu qui a laissé du sable et autres dans les brins... Ça donne quoi ?
D'un autre coté mon frère qui travaillait dans un parc qui réceptionnait les voitures neuves (Alfa, Fiat, Toyota et VU location + neuf) devait laver les Toyota (service "qualité" qui l'oblige) alors que tout le reste passait au rouleaux ....
Toyota prends mieux soins de ses autos ?

Message original : jeanLet
Garage mercedes Jussieu?
Pff n'importe quoi
il faut toucher la carroserie le minimum
donc ptet Mercedes le fait, mais il le font une fois ou 2 et puis basta, c'est propre, mais en le faisant plus regulierememt, c'est là que tu abimes.
Et depuis quand Mercedes est un bon exemple?
Moi j 'ai vu des garages de renom laver des voitures avec un sot degeulasse et une eponge degueulasse.
Seule solution rapide et eco:
karscher - rincage- chamois - cire:D

Message original : crepe
:C est quand qu on est plus nouveaux?
Message original : LOOI911
Je m'posais la question ...
C'est en temps ou au kilo de posts que ça se joue ???
Il y a une formule:
Nombre de messages^2/Nombre de jours/10^Nombre de conneries dites
Tu vois t'es tout nouveau

Message original : mt965c'est à moi que tu parles ?Message original : LOOI911
Ça se voit d'ailleurs ...
Ta caisse est morte : je t'en file 900... Allez, disons 1000€ et on n'en parle plus![]()
![]()
![]()

C'est ça ton secret hein... Elle brille pô... Ce sont les morceaux de silex poses sur l'auto qui étincellent !