Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Hier, alors que Crazy Frog prenait la route pour la deuxième fois
, au milieu de nulle et alors que j'étais un peu étourdi par la chaleur, j'ai pris un ralentisseur un peu trop vite

Depuis, des gouttes d'essence coulent du réservoir

A priori, rien de bien méchant, mais je voulais savoir si c'est réparable ou si je suis bon pour changer le réservoir

Merci pour vos avis

Depuis, des gouttes d'essence coulent du réservoir

A priori, rien de bien méchant, mais je voulais savoir si c'est réparable ou si je suis bon pour changer le réservoir

Merci pour vos avis

notre instructeur prefere a lui aussi frotter son reservoir sur le carrousel du Nurb l'annee derniere
son reservoir etant en fibre , il a essayer de le faire reparer mais sans succes et est rentrer sur l'A4 en goutant
depuis il a un nouvau beau reservoir tole
pour toi si il est en tole, il faudra sans doute ressouder , mais pour cela il faut le degazer sinon BOUM
son reservoir etant en fibre , il a essayer de le faire reparer mais sans succes et est rentrer sur l'A4 en goutant

pour toi si il est en tole, il faudra sans doute ressouder , mais pour cela il faut le degazer sinon BOUM

Membre

Message original : doc0683tain ca consommeMessage original : cranium
et moi en mercedes CLK : l'arrivée d'essence arrachée , juste le temps d'arriver au garage soit 60 litres pour 2 km .......![]()

Après j'ai vu la fuite

Membre

Message original : th20100
notre instructeur prefere a lui aussi frotter son reservoir sur le carrousel du Nurb l'annee derniere
pour toi si il est en tole, il faudra sans doute ressouder , mais pour cela il faut le degazer sinon BOUM![]()
Merci pour l'info

Membre cotisant
n°151

Membre

Membre

Souder un réservoir... Tu parles d'un truc dangereux... Il faut vraiment, vraiment faire gaffe. Si la fissure est trop importante, un nouveau réservoir, ça ne coûte pas si cher... Et si c'est tout petit, y'a des produits pour colmater la fissure...
En tout cas, si toi ou ton garagiste n'ont jamais fait ça, ne vous lancez pas à la legère. Il faut avoir vraiment éliminé toute l'essence, sinon, ça explose tout bêtement.
BB
En tout cas, si toi ou ton garagiste n'ont jamais fait ça, ne vous lancez pas à la legère. Il faut avoir vraiment éliminé toute l'essence, sinon, ça explose tout bêtement.
BB
Membre

Membre

Message original : Bruno Brazil
Souder un réservoir... Tu parles d'un truc dangereux... Il faut vraiment, vraiment faire gaffe. Si la fissure est trop importante, un nouveau réservoir, ça ne coûte pas si cher... Et si c'est tout petit, y'a des produits pour colmater la fissure...
BB
Je demanderai l'avis à mon garagiste car je n'ai surtout pas l'intention d'y toucher