Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
oui comme l'an dernier lorsque j'avais fait ma première sur un circuit en Porsche ; les chicanes au debut au milieu et a la sortie mais ça laisse quand même une drole d'impression de rouler avec l'horizon 'penché' et puis les autres voitures en dessous ..d'ailleurs c'est chaud; il faut bien controler avant de redescendre vers la chicane..

Message original : HAKIV6
oui comme l'an dernier lorsque j'avais fait ma première sur un circuit en Porsche ; les chicanes au debut au milieu et a la sortie mais ça laisse quand même une drole d'impression de rouler avec l'horizon 'penché' et puis les autres voitures en dessous ..d'ailleurs c'est chaud; il faut bien controler avant de redescendre vers la chicane..

Membre cotisant
n°151

Message original : patrick123Bah nan il est dans le sudMessage original : David986ST'avais encore le T-Max sinon..Message original : patrick123
Samedi dernier
J'ai été prévenu au dernier moment
Du coup comme véhicule dispo j'avais; la leon, le ml ou le pan, j'ai choisi le moins pire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ahhhh pas de bol..:):)
Message original : diego50
Pour le 05 juin, c'est 20 euros par voiture pour les spectateurs, l'année derniere c'était pas gratuit????
pour cette année, c'est 20 euros par voiture, faut y aller en J7 ! tu peux facile tenir à 10 dedans !