Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : pascal930Message original : olivier2L4E
ah, j'etais persuadé de l'avoir lu quelque part, je le note![]()
c est l age ! c est l age:D
J'ai bien l'impression qu'il te faut des lunettes,
Passe me voir samedi soir, je vais t'arranger celà mais pas dimanche car je suis pris avec des copains, on va dégourdir les jantes de nos "Grenouilles":D

Donc J-7, toujours un temps superbe , pourvu que ca doure;)
Message original : momo964
salut à tous...me revoilà après plusieurs semaines de non connection au forum
Je reviens au bon moment....pour choisir le menu:P
mon grand de 7 ans voudrait savoir s'il aura des copains de son age...
je le comprend un peu...faire des bornes pour le plaisir de rouler, ça ne l'enchante qu'à moitié...même dans la superbe voiture noire de papa
[Édite le 21-5-2010 par momo964]
Prévoit le maillot de bain au cas où ils aurait 10 minutes pour piquer une tête et ramener plein de sable dans l'auto.

Membre

AU SECOURS...
cet après midi j'ai essayé de rentrer le siège bébé et là...il ne rentre pas...
quelqu'un peut il me dépanner soit en m'en prêtant un ce week-end ou en m'en trouvant un à acheter rapidement...
La maman n'imagine pas faire la fête des mères en laissant le plus petit à la nounou!
il y a urgence...
merci d'avance
pour l'instant je file chercher sur le site LE bon siège et vais tenter d'en trouver un sur le bon coin ou autre...
cet après midi j'ai essayé de rentrer le siège bébé et là...il ne rentre pas...

quelqu'un peut il me dépanner soit en m'en prêtant un ce week-end ou en m'en trouvant un à acheter rapidement...
La maman n'imagine pas faire la fête des mères en laissant le plus petit à la nounou!
il y a urgence...
merci d'avance
pour l'instant je file chercher sur le site LE bon siège et vais tenter d'en trouver un sur le bon coin ou autre...