Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
En tout cas, merci à ceux qui se sont déjà proposé pour cotiser pour 2005 !
C'est grâce à cela et uniquement à cela que nous pourrons "viser plus gros".
30 euros, c'est pas le Pérou mais en s'y mettant en nombre, ca fait une belle somme et on pourra continuer à PARTAGER notre passion...
Je crois que ca s'appelle la SOLIDARITE
30 euros, c'est pas le Pérou mais en s'y mettant en nombre, ca fait une belle somme et on pourra continuer à PARTAGER notre passion...
Je crois que ca s'appelle la SOLIDARITE

Heu c'est vrai que moi je suis partant . Et comme je vous aime bien !!!! alors je m'inscrit
J'attends la fiche d'inscription.
Et pour l'idée de Dannyl;)
c'est bon 3 mois
Ha au fait, si y en a qui veulent une nouvelle Grenouille pour Noël il est temps d'envoyer une carte au Père

Et pour l'idée de Dannyl;)

Ha au fait, si y en a qui veulent une nouvelle Grenouille pour Noël il est temps d'envoyer une carte au Père

C'est ce que j'ai fais, 3 ou 4 mois pr la température et cotiz payée, compte tenu de la convivialité de ce club , c'est d'une évidence de payer 30 €, le contraire est indécens compte -tenu du boulot fourni par le staf , des agréables moments que ns fournit ce site ! etc .
Personnellement, je commence a CRAQUER:( 
J'ai largement le temps, entre le visionnage de deux posts, d'aller au petit coin ou de surveiller l'eau sous les pates!!!
Donc, s'il doit y avoir augmentation, meme conséquente, de la cotisation annuelle, je vote oui, a deux mains!!!
Parce que cette lenteur commençe sérieusement a me gacher mon plaisir:mad:

J'ai largement le temps, entre le visionnage de deux posts, d'aller au petit coin ou de surveiller l'eau sous les pates!!!
Donc, s'il doit y avoir augmentation, meme conséquente, de la cotisation annuelle, je vote oui, a deux mains!!!
Parce que cette lenteur commençe sérieusement a me gacher mon plaisir:mad:

Membre

En tout cas, merci à ceux qui se sont déjà proposé pour cotiser pour 2005 !
Je crois que ca s'appelle la SOLIDARITE![]()

OK, j'avais bien vu, mais je voudrais savoir quand le formulaire pour 2005 va paraitre, car pour 2004 cela fait un peu tard :)https://club911.net/article.php?sid=49
c'est pourtant simple...![]()

Laissez vous aller, les grenouillistes!
30€ pour une année (2,50€ par mois), ça fait véritablement ridicule, c'est mesquin d'en faire l'économie alors que vous tous (ou presque) passez votre temps à complimenter le staff pour le travail accompli.
Donnez à ce site de quoi l'améliorer encore, on peut donner du temps, mais le moment arrive où les finances doivent suivre pour apporter davantage de confort à chacun, ainsi que pour prendre une place plus importante dans le paysage Porschiste.
La reconnaissance de ce club passe par là, par nous tous.
Les réunions mensuelles peuvent aussi servir à remplir des formulaires d'inscription, pour ceux qui veulent.

30€ pour une année (2,50€ par mois), ça fait véritablement ridicule, c'est mesquin d'en faire l'économie alors que vous tous (ou presque) passez votre temps à complimenter le staff pour le travail accompli.
Donnez à ce site de quoi l'améliorer encore, on peut donner du temps, mais le moment arrive où les finances doivent suivre pour apporter davantage de confort à chacun, ainsi que pour prendre une place plus importante dans le paysage Porschiste.
La reconnaissance de ce club passe par là, par nous tous.
Les réunions mensuelles peuvent aussi servir à remplir des formulaires d'inscription, pour ceux qui veulent.

A propos de la cotisation, Monsieur le Président,
Comme chez nous en Belgique on n'utilise plus vraiment les cheques banquaires, n' y aurait-il pas moyen de faire un virement international avec code Iban ? C'est très facile, et y a pas de frais pour les pays intracommunautaires:D
, ou alors y a t-il un autre moyen de paiement ?

Comme chez nous en Belgique on n'utilise plus vraiment les cheques banquaires, n' y aurait-il pas moyen de faire un virement international avec code Iban ? C'est très facile, et y a pas de frais pour les pays intracommunautaires:D

Comme chez nous en Belgique on n'utilise plus vraiment les cheques banquaires, n' y aurait-il pas moyen de faire un virement international avec code Iban ? C'est très facile, et y a pas de frais pour les pays intracommunautaires:D, ou alors y a t-il un autre moyen de paiement ?
![]()
Alain, notre délégué et gourou bien aimé, est là pour nous ôter tous nos soucis ....

Salut a tous,
Bonne idee Danny.
C'est vrai que 30 euros par an, c'est vraiment pas grand chose. Et si on on compte les heures passees par les membres du staff (j'ai une admiration particuliere pour notre webmaster), ben c'est vraiment du pas cher. Serieux. Le gratuit a vecu, si on veut s'amuser, ben faut payer un peu. Ca me semble logique.
Merci encore a tous.
Kais
Bonne idee Danny.
C'est vrai que 30 euros par an, c'est vraiment pas grand chose. Et si on on compte les heures passees par les membres du staff (j'ai une admiration particuliere pour notre webmaster), ben c'est vraiment du pas cher. Serieux. Le gratuit a vecu, si on veut s'amuser, ben faut payer un peu. Ca me semble logique.
Merci encore a tous.
Kais
Ce qui serait interressant de savoir, c'est la proportion des connectés,
entre les membres "site", les membres "club" et les invités.
Quelle est en moyenne la proportion de tous les connectés ?
50% de membres club ?? C'est plus ? moins ?
Sachant qu'il y aura un peu plus de membres "cotisants" en 2005, le staff peut savoir grosso modo le budget qu'il peut reserver à l'hebergement et voir s'il peut passer à un hébergement un "cran au dessus".
entre les membres "site", les membres "club" et les invités.
Quelle est en moyenne la proportion de tous les connectés ?
50% de membres club ?? C'est plus ? moins ?
Sachant qu'il y aura un peu plus de membres "cotisants" en 2005, le staff peut savoir grosso modo le budget qu'il peut reserver à l'hebergement et voir s'il peut passer à un hébergement un "cran au dessus".
Comme chez nous en Belgique on n'utilise plus vraiment les cheques banquaires, n' y aurait-il pas moyen de faire un virement international avec code Iban ? C'est très facile, et y a pas de frais pour les pays intracommunautaires:D, ou alors y a t-il un autre moyen de paiement ?
![]()