Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Impossible d'arrêter l'alarme.
Bonjour,
hier soir, comme a chaque fois que je veux monter dans ma voiture, j'appuie sur ma télécommande. L'alarme et le coupe circuit se mettent hors service (normal), je monte dans ma 993 cab tipro de 1996, je démarre comme habituellement et au bout de 10 mètres la voiture s'est arrête, le moteur s'arrête et la impossible de redémarrer de repartir. Je sors de la voiture et la l'alarme se met en route !!! Impossible de l'arreter, impossible d'ouvrir les portes !!!
Après 3 ou 4 minutes l'alarme s'arrête mais je n'arrive plus a rentrer dans la voiture. Brefff !!!!
Je fais appelle a un dépanneur.
Ce matin, je refais une tentative sans résultat.
Que s'est-il passe ???
Bonjour,
hier soir, comme a chaque fois que je veux monter dans ma voiture, j'appuie sur ma télécommande. L'alarme et le coupe circuit se mettent hors service (normal), je monte dans ma 993 cab tipro de 1996, je démarre comme habituellement et au bout de 10 mètres la voiture s'est arrête, le moteur s'arrête et la impossible de redémarrer de repartir. Je sors de la voiture et la l'alarme se met en route !!! Impossible de l'arreter, impossible d'ouvrir les portes !!!
Après 3 ou 4 minutes l'alarme s'arrête mais je n'arrive plus a rentrer dans la voiture. Brefff !!!!
Je fais appelle a un dépanneur.
Ce matin, je refais une tentative sans résultat.
Que s'est-il passe ???
Membre

Message original : gedeon25
pas la peine de mettre le PST2 ou je sais pas quoi, de toute façon si ton boitier est cramé, ca servirait strictement à rien...
le boitier HS c'est le 92861826003.
si tu me files ton adresse je t'en envoie un pour tester, mais tu payes les frais aller / retour.

Message original : Mac74
hello à tous,
j'ai un phénomène assez similaire sur ma 993 C2 de 1994, par contre sans l'alarme qui hurle. La voiture coupe toute seule au bout de quelques mètres. J'attends 10 mn et ça repart.
Perso je pense que l'alarme/coupe circuit est plus qu'en cause...à moins que l'un d'entre vous aie déjà entendu parlé de ça, je vais faire retirer tout ça de ma 993...
Capteur PMH par exemple, ou relais DME tout simplement...
Message original : Mac74
Relais DME changé ce matin pas de changement
En fait je sors de chez Porsche qui ne sait absolument pas d'où ça peut venir, c'est qui m'inquiète un peu
Par contre ton idée du capteur PMH ? OK où se situe t il s'il te plaît ?