Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Hello,
Nouveau propriétaire (996 4S) je poste copieusement depuis quelques jours.
Je souhaiterais connaitre les recomendations des utilisateurs qui comme moi utilisent leur véhicule tous les jours. Je dois me déplacer dans le cadre de mon travail et dois donc laisser ma à divers endroits: parking clients, parking publics, rues ...
Je suis également preneur de conseils pour gérer les impondérable bosses et rayures qui risquent de survenir avec ce type d'utilisation. Faut-il corriger immédiatement le moindre micro bobo ou faire une cure de jouvence à une fréquence définie ? Je ne veux pas laisser ma belle se détériorer, elle est dans une très bel état que je veux maintenir.
Merci de vos retours.
RS600
Nouveau propriétaire (996 4S) je poste copieusement depuis quelques jours.
Je souhaiterais connaitre les recomendations des utilisateurs qui comme moi utilisent leur véhicule tous les jours. Je dois me déplacer dans le cadre de mon travail et dois donc laisser ma à divers endroits: parking clients, parking publics, rues ...
Je suis également preneur de conseils pour gérer les impondérable bosses et rayures qui risquent de survenir avec ce type d'utilisation. Faut-il corriger immédiatement le moindre micro bobo ou faire une cure de jouvence à une fréquence définie ? Je ne veux pas laisser ma belle se détériorer, elle est dans une très bel état que je veux maintenir.
Merci de vos retours.
RS600
salut
je viens d acheter une 997 4s, je l'ulitilise tous les jours, sans aucun souci
mais mon impératif c'est de la laisser dans les parkings les plus securisés possible, si possible les places isolées, contre les murs, enfin de facon a eviter les coups de portiere.
le top c'est les places Handicapés
ok je sors
je viens d acheter une 997 4s, je l'ulitilise tous les jours, sans aucun souci
mais mon impératif c'est de la laisser dans les parkings les plus securisés possible, si possible les places isolées, contre les murs, enfin de facon a eviter les coups de portiere.
le top c'est les places Handicapés

bonsoir rs600,
je roule ègalemennt tous les jours avec ma 964 TLU et malheuresement je ne peux pas eviter les gravillons sur le parchoc, le par brise et capot
, mon avant est lamentable... mais voila!!!!!!!!!!!! inconveniens des voitures tres basses et pourtant je garde bien mes distances; même si je me gare le plus loin possible des autres j'ai des coups de portieres sans oublier les eventuels coup de clés de certains jaloux
(c'est du vécu)
je me suis dit que refaire une peinture tout les 2 ans serait pas mal ....... bientôt

Voila comment je gére.......... il est clair que lorsque je vais au mensuel je me dit que ma voiture est trés moche comparée a certaines du club qui sont magnifiques
mais bon !!!!!!!!!
je roule ègalemennt tous les jours avec ma 964 TLU et malheuresement je ne peux pas eviter les gravillons sur le parchoc, le par brise et capot

je me suis dit que refaire une peinture tout les 2 ans serait pas mal ....... bientôt

Voila comment je gére.......... il est clair que lorsque je vais au mensuel je me dit que ma voiture est trés moche comparée a certaines du club qui sont magnifiques

oui, je m'en sers , si je peux dire tous les jours, enfin , pas tous les jours mais pas mal en semaine
ce qui m'est arrivé:
en espagne, à valencia, ils m'ont décollé les carrera, les stickers du club, les protège valves en alu, l'acusson de devant (pourtant vissé)oté les essuie glaces..
sur une 996 TT, à peine sortie du garage et à cora auxerre, coup de caddy et rayure profonde comme un soup de tourne vis
puis sur une autre, les supports des feux de plaque AV qui prennent
bref depuis 6 ans, pas grand chose, pour la vie trépidente de paris
ce qui m'est arrivé:
en espagne, à valencia, ils m'ont décollé les carrera, les stickers du club, les protège valves en alu, l'acusson de devant (pourtant vissé)oté les essuie glaces..
sur une 996 TT, à peine sortie du garage et à cora auxerre, coup de caddy et rayure profonde comme un soup de tourne vis
puis sur une autre, les supports des feux de plaque AV qui prennent
bref depuis 6 ans, pas grand chose, pour la vie trépidente de paris
Membre

salut
je ne roule pas au quotidien mais le plus sonvent possible avec ma 993 ... ( au moins 3 fois par semaine pour aller bosser et loisir )
depuis maintenant un an que j'en suis propriétaire elle a pas mal morflé .... éclats pare choc av , petite raures etc ...
je la laisse comme ça , je peux psycologiquement rouler souvent avec tout en craignant moins les agressions diverses ( gravillon , éclats , coups de clefs ... )
je la ferai repeindre total un de ces 4 ...
je préfère une moche qui roule , plutot qu'une belle de garage ...

de toute façon nos autos sont faites pour rouler et non pour faire des show car !!
je ne roule pas au quotidien mais le plus sonvent possible avec ma 993 ... ( au moins 3 fois par semaine pour aller bosser et loisir )
depuis maintenant un an que j'en suis propriétaire elle a pas mal morflé .... éclats pare choc av , petite raures etc ...
je la laisse comme ça , je peux psycologiquement rouler souvent avec tout en craignant moins les agressions diverses ( gravillon , éclats , coups de clefs ... )
je la ferai repeindre total un de ces 4 ...

je préfère une moche qui roule , plutot qu'une belle de garage ...

de toute façon nos autos sont faites pour rouler et non pour faire des show car !!
Moi je suis gravement atteint alors...
Je roule en moyenne 2/3 fois par semaine avec la 911...
Je me gare parfois tellement loin des autres sur un parking que je me demande si j'aurais pas du venir à pieds !!!
au quotidien... J'ai la classe A de la boite...
- karcher TOUS les matins (elle est noire)
station top, j'essuie pas, zéro traces
- une fois par mois mini... Polish
pour toutes les voitures de la maison :
Un problème décelé : rectifié illico !
Comme ça, véhicule toujours nickel et tu évites d'accumuler les frais
Cela vaut pour l'esthétique comme la mécanique
seule exception tolérée... Impacts de gravillons...
La... J'aime pô les films plastiques. Pis faut rouler pour profiter
Aujourd'hui, avec les sociétés de debosselage... Ça simplifie bien la vie !
Je me gare parfois tellement loin des autres sur un parking que je me demande si j'aurais pas du venir à pieds !!!

Message original : LOOI911
Moi je suis gravement atteint alors...

[size=-2]ça va, ça va ... moi aussi [/size]

J'utilise quotidiennement ma Porsche depuis 5 ans
, certes il s'agit de faire gaffe aux endroits où se garer mais le plaisir obtenu au volant de ma belle le vaut bien 
Je me gare toujours à distance des poubelles roulantes et privilégie les rangements en créneau pour éviter les coups de portières
. Cependant, les petits bobos sont quasi inévitables et un petit coup de débosselage ou de peinture de temps en temps règle le problème
.
Je suis partisan de profiter et de rouler un maximum avec nos Belles
, pas la peine de sans priver
.

Je me gare toujours à distance des poubelles roulantes et privilégie les rangements en créneau pour éviter les coups de portières

Je suis partisan de profiter et de rouler un maximum avec nos Belles