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Message original : FJwilliamsElle est quand même assez chère pour pas perdre de ronds... mais effectivement en général quand il y a marqué rs tu es sur la bonne voixMessage original : jeanLet
si tu ne veux rien perdre du tout
si tu veux meme gagner des sous,
à la revente dans 2 ans,
l'investissement royal c'est ça :
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=591![]()
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Propriétaire d'une 3.4! C2 (2eme serie), je confirme c''est un engin avec un très bon compromis prix/plaisir/performances/entretien/consommation
Un chassis fabuleux , et tu peux arsouiller sur les petites routes même dégradées , ceci dans un confort de conduite impressionnant et comme dit plus haut, on est vite a des vitesses importantes sans se rendre compte.
A ce jour combien d'autos offrent toutes ces prestations pour un prix de 25 à 30000 €?
[Édite le 21-5-2010 par lucky]
Un chassis fabuleux , et tu peux arsouiller sur les petites routes même dégradées , ceci dans un confort de conduite impressionnant et comme dit plus haut, on est vite a des vitesses importantes sans se rendre compte.
A ce jour combien d'autos offrent toutes ces prestations pour un prix de 25 à 30000 €?
[Édite le 21-5-2010 par lucky]
Message original : jeanLetMessage original : Jean92
Voilà
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=95097
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je voudrais une 996 je prendrais celle-la


Je l'ai depuis 2 ans et franchement, je l'adore, je dois m'en séparer car madame roule en Smart à présent et que ma petite grandit et est à l'étroit maintenant derrière.
Message original : jeanLet
si tu ne veux rien perdre du tout
si tu veux meme gagner des sous,
à la revente dans 2 ans,
l'investissement royal c'est ça :
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=591
->elle est superbe, l'investissement ne parait pas mauvais c'est sur mais alors c'est autre chose en termes de prix... :)
J'y vois bien plus claire depuis hier, une 996 3.4L une C2 ou même cab, ou une 3.6L C2 (les cab et targa sont encore chères).
au niveau du kilométrage sur une Porsche, j'ai lu qu'il importait peut, que l'état primait..??..Il y a un maximum vous pensez, genre au dessus de 150.000 c'est difficilement vendable ou même pas?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 64527.html
j'ai trouvé cette annonce, ça me parait trop peu chère pour une 4s avec 15.000km...
j'ai aussi trouvé celle-la, elle n'a pas l'air mal du tout:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 85300.html
Si vous avez des avis n'hésitez pas, merci à tous.
j'ai trouvé cette annonce, ça me parait trop peu chère pour une 4s avec 15.000km...
j'ai aussi trouvé celle-la, elle n'a pas l'air mal du tout:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 85300.html
Si vous avez des avis n'hésitez pas, merci à tous.
Message original : lferdi
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 64527.html
j'ai trouvé cette annonce, ça me parait trop peu chère pour une 4s avec 15.000km...
j'ai aussi trouvé celle-la, elle n'a pas l'air mal du tout:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 85300.html
Si vous avez des avis n'hésitez pas, merci à tous.
Bah il y a deux avantage à la tiptronic :
- pas besoin de jouer du manche et du pied gauche, par fainéantise ou nécessité (mon cas en ce moment, l'embrayage me paraît dur en ce moment avec mon genou explosé),
- pas de risque de surrégime.
[Édite le 21-5-2010 par ymmv]
- pas besoin de jouer du manche et du pied gauche, par fainéantise ou nécessité (mon cas en ce moment, l'embrayage me paraît dur en ce moment avec mon genou explosé),
- pas de risque de surrégime.
[Édite le 21-5-2010 par ymmv]