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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut a tous, alors voilà, je sais pas vraiment par quoi commencer, d'après le mec qui me l'a vendu ça viendrait du Booster de Garage un peux trop puissant qui aurait foutu un peux la merde, ce qui est possible! donc la boite tiptronic, quand elle fonctionne, elle fonctionne bien, mais c'est aléatoire, par cela je veux dire que j'arrive plus a passer en mode tiptro quand je veux de, fois le voyant de boite s"allume, des fois il y a une petite coupure et ça reprend tout de suite après... le voyant check engine c'est allumé lui aussi, et hier soir je sais pas comment j'ai réussis à la passer en mode tiptro et le voyant check engine c'est éteint, mais par contre je pouvais plus repasser en Automatique, il y a aussi la capote qui fonctionne quand elle veut un coup oui et elle fonctionne super bien et un coup non, il y a aussi l'ordinateur de bord qui se met a sauter et après plus de problèmes, que des problèmes aléatoire électrique, sinon elle roule bien... Merci d'avance! Alban
Message original : Carreraz
ça fait bcp de problèmes, et bcp (trop) d'électricité, tout ça !
si tu allais rendre une petite visite au magicien du 9-4, justement ? APC ?
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a priori le relais se trouve dans le boitier du coffre mais mon garagiste le sais mieux que moi ;-)
Apc proche de chez toi t'apporteras tous les élements de réponse;)
Avant de te lancer dans n'importe quoi et de changer des pièces sans savoir, un bon diag s'impose... Tous ces problèmes peuvent avoir qu'une seule cause, un problème d'alternateur pas exemple...qui surviendrait suite a un soucis dans la pendule...
Il faut de la méthode, pas question de chercher a changer n'importe quoi car au final ça te coutera un bras!
Pour la capote, y'a aussi un boitier complet que tu peux changer
commence par vérifier la base de ton circuit électrique!
Tension batterie moteur coupe
tension batterie moteur tournant au ralenti et a 3000 tr/mn
vérifie que tu n'as pas d'alternatif dans le continu
après, effectivement, des boitiers peuvent etre HS, et c'est Paz faute de vous avoir prevenu sur ces merdes de boosters a 3 sous!!!!
Il faut de la méthode, pas question de chercher a changer n'importe quoi car au final ça te coutera un bras!
Pour la capote, y'a aussi un boitier complet que tu peux changer

commence par vérifier la base de ton circuit électrique!
Tension batterie moteur coupe
tension batterie moteur tournant au ralenti et a 3000 tr/mn
vérifie que tu n'as pas d'alternatif dans le continu
après, effectivement, des boitiers peuvent etre HS, et c'est Paz faute de vous avoir prevenu sur ces merdes de boosters a 3 sous!!!!
bonsoir à tous.
j'ai relu pas mal de posts sur les problèmes électriques car je suis moi meme confronté à la recherche d'une panne et j'hésite entre le batterie et l'alternateur... suite à despb pour démarrer.
un résumé :
tension batterie : 12,2 V
moteur en route : 13,7 V
le voyant batterie sur l'horloge s'allume moteur éteint puis s'eteint après le démarrage
la tension de la batterie chute à 5v lorsque j'actionne le démarreur .(sauf erreur , elle est en cause )
enfin ma question : comment savoir si le système de régulation de la pendule est en défaut ??
merci d'avance
j'ai relu pas mal de posts sur les problèmes électriques car je suis moi meme confronté à la recherche d'une panne et j'hésite entre le batterie et l'alternateur... suite à despb pour démarrer.
un résumé :
tension batterie : 12,2 V
moteur en route : 13,7 V
le voyant batterie sur l'horloge s'allume moteur éteint puis s'eteint après le démarrage
la tension de la batterie chute à 5v lorsque j'actionne le démarreur .(sauf erreur , elle est en cause )
enfin ma question : comment savoir si le système de régulation de la pendule est en défaut ??
merci d'avance