Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bienvenue !
et pour apporter ta petite contribution au forum
j'aimerai avoir ton avis sur la comparaison 993 /boxster car j'envisage moi aussi l'achat d'un boxster : envie de changer après 5 ans de plaisir,envie d'un cab pour profiter de ma région ensoleillée,envie d'une auto "moderne",envie d'essayer le moteur central après deux 911 et 90000km de porte à faux arrière!:)
et pour apporter ta petite contribution au forum

Membre

Bonjour les gars,
Le même 6 mois après.....
Finalement le Boxster c'est super mais il n'y a que deux sièges !!!! (et oui quelle découverte...)
c'est fou le nombre d'occases de rouler que j'ai perdu à cause de ces satanées petites places arrières manquantes et des ados qui se déclaraient du voyage.
Du coup je viens de l'échanger (avec un peu de sous quand même) contre une 996 4S chez le même pro.
Bien belle auto qui me rappelle plus mon ancienne 993 (la couleur sans doute).
Je vous enverrai des tofs la semaine prochaine après un we à l'assayer.
Wing
Le même 6 mois après.....
Finalement le Boxster c'est super mais il n'y a que deux sièges !!!! (et oui quelle découverte...)
c'est fou le nombre d'occases de rouler que j'ai perdu à cause de ces satanées petites places arrières manquantes et des ados qui se déclaraient du voyage.
Du coup je viens de l'échanger (avec un peu de sous quand même) contre une 996 4S chez le même pro.
Bien belle auto qui me rappelle plus mon ancienne 993 (la couleur sans doute).
Je vous enverrai des tofs la semaine prochaine après un we à l'assayer.
Wing
Membre

Membre

Membre

Des photos !
C'est rigolo comme ces 2 petites places arrière font toute la différence...

Perso, ça faisait partie de mon cahier des charges, histoire d'ouvrir le champ des possibles dans le choix de la voiture à chaque sortie, et de pouvoir me faire plaisir avec tout le monde dedans
C'est rigolo comme ces 2 petites places arrière font toute la différence...

Perso, ça faisait partie de mon cahier des charges, histoire d'ouvrir le champ des possibles dans le choix de la voiture à chaque sortie, et de pouvoir me faire plaisir avec tout le monde dedans