Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre

Lorsque Ania a acheté son Cayenne S à l'excellent CP de Bordeaux:thumbdown:, M. CUSSON lui a dit un truc du genre : le seule chose que je suis obligé de vous signaler est si la voiture a été accidentée.
Ça veut dire qu'en réalité comme le dit olive, il est possible que les CP vendent des accidentés.
Ça veut dire qu'en réalité comme le dit olive, il est possible que les CP vendent des accidentés.
Message original : afatelbach
Lorsque Ania a acheté son Cayenne S à l'excellent CP de Bordeaux:thumbdown:, M. CUSSON lui a dit un truc du genre : le seule chose que je suis obligé de vous signaler est si la voiture a été accidentée.

Membre

ce genre d'argument (comme quoi les CP ne reprennent pas de véhicules accidentés) vont m'arranger de toute façon, surtout si on arrive à leur faire écrire. Ce que mon expert essaye de faire.
Ben oui..., dans l'indemnisation prétendue pour la perte de valeur du véhicule.
...enfin, pour moi, c'est du bon sens!
non???
[Édite le 29-5-2010 par pepette 31]

Ben oui..., dans l'indemnisation prétendue pour la perte de valeur du véhicule.

...enfin, pour moi, c'est du bon sens!
non???

[Édite le 29-5-2010 par pepette 31]
Membre

Voici les photos de ce qui reste de titine 

Comme on peut le voir ou pas:
pare choc AV, spoiler, aile av gauche, toute la tringlerie roue AVG, passage de roue et support amortisseur, les 4 jantes+ pneus, bas de caisse touché, plancher arrière enfonçé coté gauche, pare choc ARG, feu, pot inox etc...
... enfin bref env 30 000 roros.
A votre avis, un épaviste la reprendrait combien dans cet état.
c'est pas pour faire dans le "mélodrame" mais plutot pour prendre un peu la température de ce qu'il m'attends

Comme on peut le voir ou pas:
pare choc AV, spoiler, aile av gauche, toute la tringlerie roue AVG, passage de roue et support amortisseur, les 4 jantes+ pneus, bas de caisse touché, plancher arrière enfonçé coté gauche, pare choc ARG, feu, pot inox etc...
... enfin bref env 30 000 roros.
A votre avis, un épaviste la reprendrait combien dans cet état.

c'est pas pour faire dans le "mélodrame" mais plutot pour prendre un peu la température de ce qu'il m'attends

Dans les 30000€, il y a passage au marbre inclus ?
Pourquoi ce dossier est-il bloqué ?
Pour la mienne, j'ai eu le cheque en moins de 2 mois !
Faut faire avancer ça Pepette, va donc voir l'expert avec une de tes énormes machine à découper, je suis certain que ça va le motiver !:D
Faut faire avancer ça Pepette, va donc voir l'expert avec une de tes énormes machine à découper, je suis certain que ça va le motiver !:D
Message original : ea32
Membre

Message original : ea32
Marbre inclus, oui mais je pense ètre dans la fourchette basse d'après ce que j'ai cru comprendre.
Le dossier n'avance pas vite, je pense que c'est du au silence radio de la partie adverse...(???)
Membre

Message original : ppi.sud77Ton assurance , c'était ?Message original : ea32
"elle assure!!!";)