Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
71 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20

Message Envoyé

pour les cerclages ca ressemble à des US... d'ou ma question...
A regarder les photos, je ne pense pas que ce soit une US (rappel de clignotants, parechocs pour plaques Europeennes)... ;)

Membre
Logo Logo
Messages : 23
Enregistré le : 15 févr. 2010, 18:59

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Message original : FLA69LP
Pour ta clim, il y a certainement une fuite, mais ça peut venir de plein d'endroit donc faut faire faire une recherche de fuites.
Les cerclages y sont mais sont non peints, pourquoi ??
Le PC arrière est un PC en 1 pièce qui type 3.6 Turbo (qui lui est en 3 pièces)
Et puis l'alignement du capot avant, c'est bofbof :thumbdown:

Il y a plein de petits soucis que tu devrais régler pour faciliter la vente ;) ;) ;)


[Édite le 19-5-2010 par FLA69LP]
pour les cerclages ca ressemble à des US... d'ou ma question...

et pour la clim, je pencherais plutôt pour des servos HS...
Je trouve que le pare-choc arrière ressemble a un US aussi.
Membre
Logo Logo
Messages : 31
Enregistré le : 19 mai 2010, 17:23

Message Envoyé
Vous me faites tous un peu peur là!!! Je commence a avoir le sentiment de m'être fait arnaqué...:o(

pour le n de série bonne idée si vous pouvez faire cela pour moi! Ça me rassurera!

Je crois que je vais suivre vos conseils et aller voir un spécialiste Porsche. Vous en connaissez un bon et pas voleur? Car pour ne rien vous cacher celui qui m'a fait les quelques réparations dont je vous ai fait part, ma présenté une facture de 3500€... J'ai encore mal rien que d'y penser!

Et puis comme je l'ai dit dans mon premier post, je dois la vendre pour cause de divorce, donc vous comprendrez que coté finance ce n'est pas le paradis en ce moment.... Merci a tous pour votre aide en tout cas!
J4S
Membre
Logo Logo
Messages : 16304
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11

Message Envoyé
tu t es fait plaisir
c etait ton reve tu as dit...donc tu ne t'es pas fait arnaquer.

par contre tu risques d'arnaquer le prochain ...:D :D :D :D :D


Membre
Logo Logo
Messages : 1177
Enregistré le : 11 févr. 2008, 13:55

Message Envoyé
Vu la présentation, ta 964 ne vaut pas plus de 16 000 € compte tenu de l'absence totale d'historique, des travaux de remise en état et des "surprises"...

Le mieux est effectivement de la faire expertiser (ex: Christian Huet) et cela te servira de base de négociation.

Si tu veux la vendre rapidement dans l'état, il va falloir afficher un prix attractif.
Membre
Logo Logo
Messages : 31
Enregistré le : 19 mai 2010, 17:23

Message Envoyé
16 000€ !!!!! Houla, à ce prix là je préfère attendre et essayer de faire quelques réparation, parce que perdre 9000 € par rapport au prix d'achat en moins d'un an, faut pas abuser là ... !:o

Bon voilà le N° de serie de la voiture, si vous pouvez jeter un oeil : WPOZZZ96ZPS450433

Côté garage je suis localisé à Rosny-sous-bois dans le 93, si vous connaissez un spécialiste Porsche dans le coin, qui soit honnete et qui pourra me donner un avis et me faire un devis, je suis preneur !:)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26980
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
Message original : kalagan93

Bon voilà le N° de serie de la voiture, si vous pouvez jeter un oeil : WPOZZZ96ZPS450433
Envoi-le par MP à GEDEON25, il le verra mieux ;) ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
il le verra mieux demain... demain... car là il va mater la teloche :D
Membre
Logo Logo
Messages : 31
Enregistré le : 19 mai 2010, 17:23

Message Envoyé
Oki je lui envoie un MP.

Et côté garagiste ? vous avez une adresse dans ma région ?

Merci les gars !
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26980
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
Feignasse :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1177
Enregistré le : 11 févr. 2008, 13:55

Message Envoyé
Tu as APC à Alfortville qui pourra te faire un chiffrage de la remise en état. :thumbup:

Mais une 964 sans historique ni factures, la décote risque d'être sévère par rapport au prix d'achat il y a 1 an...
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
Message original : jérémy
Vu la présentation, ta 964 ne vaut pas plus de 16 000 € compte tenu de l'absence totale d'historique, des travaux de remise en état et des "surprises"...

Le mieux est effectivement de la faire expertiser (ex: Christian Huet) et cela te servira de base de négociation.

Si tu veux la vendre rapidement dans l'état, il va falloir afficher un prix attractif.
16000 !? n'importe quoi faut quand meme pas exagérer!
Membre
Logo Logo
Messages : 1177
Enregistré le : 11 févr. 2008, 13:55

Message Envoyé
Une belle 964, en parfait état de marche et un historique clean + factures se négocie actuellement à 25 000 €.

Cette annonce en est très loin...

Une expertise permettra peut-être de rassurer un potentiel acquéreur. :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1847
Enregistré le : 24 juin 2008, 23:40

Message Envoyé
Salut,

Mon avis,
En ce moment ce n'est pas la bonne periode pour vendre, et la couleur rouge n'a pas forcement une bonne cote aupres des acheteurs potentiels...(il y a plusieurs voitures rouge en ce moment qui ne se vendent malheureusement pas).
Par ailleurs, pas de carnets, pas d'historique et quelques soucis esthetiques...
L'interieur est t'il propre?
Tu devrais la garder car sinon tu risques de subir une decote severe en 1 an ou faire quelques travaux mais pas dit que tu rentres dans tes frais non plus.

Bon courage;)
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7364
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
2

Message Envoyé
Message original : kalagan93
Bon voilà le N° de serie de la voiture, si vous pouvez jeter un oeil : WPOZZZ96ZPS450433
Après le WP, c'est un zéro, pas un O.
Sauf erreur, version française et voici la liste des options ;)

Membre
Logo Logo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 juin 2007, 23:37

Message Envoyé
en effet, 16000 faut pas rêver, les problémes évoqués sont pas très importants , a part la clim qui peut coûter un bras mais vu que c'est un cab, moi en dessous 23000 je la garde
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7364
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
2

Message Envoyé
Message original : TURBO92
en effet, 16000 faut pas rêver, les problémes évoqués sont pas très importants , a part la clim qui peut coûter un bras mais vu que c'est un cab, moi en dessous 23000 je la garde
+1
C'est meme pas le prix où tu trouves une C2 en mauvais état avec 200mkm :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 juin 2007, 23:37

Message Envoyé
Message original : stephafi
Message original : kalagan93
Bon voilà le N° de serie de la voiture, si vous pouvez jeter un oeil : WPOZZZ96ZPS450433
Après le WP, c'est un zéro, pas un O.
Sauf erreur, version française et voici la liste des options ;)
Toutes options:exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 2339
Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42

Message Envoyé
Si non il y a la cote Flat6 qui estime une 964 cab a 18 000€ en etat moyen et 23 000€ en bon etat. Vu la description que tu en fais on est plus pret des 18 000€ quand même.
Apres je ne sais pas si cette cote est fiable a 100%:exclamation:
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26980
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
La cote flat6 ou autre fait très souvent sourire ;) mais bon, des fois ça rassure et des fois ça fait pleurer :D
Il y a tellement de choses à prendre en compte sur l'état de nos vieilles ;) ;)
Répondre
71 messages
1 2 3 4