Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°316

Salut,
http://www.germansportscars.net/GB/cars ... 00-mls/25/
vous en pensez quoi, le prix parait dans la norme, surtout que j'ai la vague impression que c'est la méme qui est en vente en france chez serge heitz
http://sergeheitz.fr/prod/index.php?pag ... &Itemid=49
le passage de la frontiére coute si cher ???

http://www.germansportscars.net/GB/cars ... 00-mls/25/
vous en pensez quoi, le prix parait dans la norme, surtout que j'ai la vague impression que c'est la méme qui est en vente en france chez serge heitz
http://sergeheitz.fr/prod/index.php?pag ... &Itemid=49
le passage de la frontiére coute si cher ???

Membre

Membre

Membre

Il faut savoir que après une visite chez Thomas, toutes les autres voitures en Belgique ou en France te semble très fade....
J'ai eu la chance de visiter son atelier, une vraie caverne d'Alibaba au niveau de la RS.... de tout de la 964 RS avec 15000km
comme neuve...
de la RS 993 de la Club Sport ... de la Cup.... de la trentaine de voiture qui était là ... toute était parfaite.... mais la qualité se paie... et sa clientèle est internationale... :) :):)
Mais si l'on a les moyens, la qualité sera là....
Bien à toi, JYBJYBJYB
J'ai eu la chance de visiter son atelier, une vraie caverne d'Alibaba au niveau de la RS.... de tout de la 964 RS avec 15000km

de la RS 993 de la Club Sport ... de la Cup.... de la trentaine de voiture qui était là ... toute était parfaite.... mais la qualité se paie... et sa clientèle est internationale... :) :):)
Mais si l'on a les moyens, la qualité sera là....
Bien à toi, JYBJYBJYB
Membre

Membre cotisant
n°316

Membre

En effet c'est la meme rouge. Pour Schmitz il a en effet de belles voitures (certains du site ont achete la bas) mais il faut en effet se mefier de certaines et bien se rencarder sur l'historique de chaque voiture.... en bref comme Lucio67 (toujours balle au centre:D)
[Édite le 8-5-2010 par leika]
[Édite le 8-5-2010 par leika]
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : axlx
Les mieux placés sont Lucio et moi puisque nos caisses viennent de la-bas;)
Schmit est très bon, c'est un pro reconnu de la RS, il a de superbes modèles, mais quand il rentre une auto moyenne ou marbrée, faut bien qu'il la vende, ça reste un pro, c'est sous business![]()
Membre cotisant
n°316

Membre

Perso quand je suis allé voir la mienne, on a pris RDV et je suis resté 4h chez lui, on a mis l'auto sur le pont, suis resté pas mal de temps à tout regarder, les alignements, les endroits qui doivent être peints et non peints de la caisse etc... le dossier, deux anciens proprios que j'ai contacté etc...un essais long ! et au final j'ai pris la caisse,
Donc si on lui montre qu'on veut une auto vraiment jamais tapée, en regardant bien tout, quitte à faire le mec chiant, pointilleux, je pense qu'il capte qu'il ne faut pas te refiler une bouze sinon tu reviendras, par contre si il a rentré une poubelle, comme celle dont parle Pierre et que je connais bien, et qu'en face il a le pigeon comme il s'en lève tous les matins, et bien il va pas garder ça dans son stock pour faire plaisir au 911netistes:D
Donc si on lui montre qu'on veut une auto vraiment jamais tapée, en regardant bien tout, quitte à faire le mec chiant, pointilleux, je pense qu'il capte qu'il ne faut pas te refiler une bouze sinon tu reviendras, par contre si il a rentré une poubelle, comme celle dont parle Pierre et que je connais bien, et qu'en face il a le pigeon comme il s'en lève tous les matins, et bien il va pas garder ça dans son stock pour faire plaisir au 911netistes:D
Membre cotisant
n°456

Thomas à de très belles auto, mon ancienne 64 RS venait de chez lui et était magnifique et sans surprise. Mais comme indiqué plust haut il a du bon et du moins bon, j'ai failli lui racheter la 64 RS jaune pâle (vendue depuis) et le prix n'était pas en rapport avec le descriptif qu'il faisait de la voiture:mad:....Il convient donc de rester très vigilant.
Membre

Message original : poissonrouge
Thomas à de très belles auto, mon ancienne 64 RS venait de chez lui et était magnifique et sans surprise. Mais comme indiqué plust haut il a du bon et du moins bon, j'ai failli lui racheter la 64 RS jaune pâle (vendue depuis) et le prix n'était pas en rapport avec le descriptif qu'il faisait de la voiture:mad:....Il convient donc de rester très vigilant.

Je te phonerais peut être a la fin de la semaine :)
Membre cotisant
n°2443

Message original : PIERRERS
Heu ............ comment dire gentiment ............
Disons que je connais une RS CS, ayant fortement tapé à plusieurs reprises, rachetée par Schmidt, et mise ensuite en vente chez lui une fortune comme n'ayant jamais tapé ...
C'est en effet un pro !![]()
En dehors de celà je ne comprendrais jamais que sachant tout celà ...certains continuent a acheter chez ces marchands du temple. Ces "pros" (le fait d'être un pro sous entend une certaine déontologie) ne méritent aucune considération et méritent qu'on leur mettent la clé sous le paillasson. En terme juridique celà s'appelle du DOL.
Et encore dans mon type d'activité , c'est la tôle pour beaucoup moins que celà.

RD
Membre cotisant
n°357

Message original : PIERRERS
Heu ............ comment dire gentiment ............
Disons que je connais une RS CS, ayant fortement tapé à plusieurs reprises, rachetée par Schmidt, et mise ensuite en vente chez lui une fortune comme n'ayant jamais tapé ...
C'est en effet un pro !![]()

Membre

Membre

Message original : taliesyn13
Bonjour,
Pour avoir déjà acheté une voiture en Allemagne, ce que je dirai c'est qu'il faut qu'elle soit bridée à 250 km avant de partir de chez eux. En Germanie, bridée à 272 Km je crois, sinon, impossible d'avoir la CG française... et retour en allemagne obligatoire.
Membre cotisant
n°357

Message original : batman996Vous chipotez pour 2 touchettesMessage original : PIERRERSPas moiMessage original : lucio67
Ah oui, tiens, je l'avais oubliée celle-là.![]()
![]()
J'adorais cette auto...
Pis elle avait une belle couleur![]()

Membre

Message original : Boub42La couleur, c'est bien la seule chose qui soit restée d'origine sur cette autoMessage original : batman996Vous chipotez pour 2 touchettesMessage original : PIERRERS Pas moi![]()
J'adorais cette auto...
Pis elle avait une belle couleur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°316

Rassurez moi, les caisses qui ont tapé, qui se refont discrétement une santé (en france ou à l'etranger) et qui reviennent flambant neuve (jamais tapé, jamais circuit) ça reste quand même anecdotique
on m'aurait menti

moi qui croyait que "L'HOMME etait de nature bon et honnéte"

moi qui croyait que "L'HOMME etait de nature bon et honnéte"

Membre

Message original : karlopsomer
Rassurez moi, les caisses qui ont tapé, qui se refont discrétement une santé (en france ou à l'etranger) et qui reviennent flambant neuve (jamais tapé, jamais circuit) ça reste quand même anecdotique![]()
on m'aurait menti
![]()
![]()
moi qui croyait que "L'HOMME etait de nature bon et honnéte"![]()
![]()
![]()

Je pense que les 2 possesseurs de rs95 ont parfaitement résumé la situation

Membre cotisant
n°316

Membre

Message original : axlxça c'est fauxMessage original : taliesyn13
Bonjour,
Pour avoir déjà acheté une voiture en Allemagne, ce que je dirai c'est qu'il faut qu'elle soit bridée à 250 km avant de partir de chez eux. En Germanie, bridée à 272 Km je crois, sinon, impossible d'avoir la CG française... et retour en allemagne obligatoire.

Membre

Message original : Lioneloui, totalementMessage original : axlxça c'est fauxMessage original : taliesyn13
Bonjour,
Pour avoir déjà acheté une voiture en Allemagne, ce que je dirai c'est qu'il faut qu'elle soit bridée à 250 km avant de partir de chez eux. En Germanie, bridée à 272 Km je crois, sinon, impossible d'avoir la CG française... et retour en allemagne obligatoire.![]()
![]()

Membre

Message original : axlx
Z'avez vu la diff de prix entre Schmit et Heitz:o
Thomas m' a confirmé que Heitz se servait dans son stock pour étoffer son offre sur la France.
Heitz ne fait rien: il propose des voitures qui ne lui appartiennent pas et se sert "à la grosse louche" au passage

C'est bien la même...

Et si vous considérez que Heitz profite d'un prix "marchand" qui doit être de 89-90, il se fait une com méga royale!