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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
RS4
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Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

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Message original : mt965
Message original : RS4
C'est normal, il y a une sorte de vapor lock et du coup ça ne facilite pas le redémarrage.... maintenant évite de trop tirer sur ton démarreur et évite d'accélérer à fond quand tu démarres.....
moteur chaud , 2 à 3 cm de gaz avant de tourner la clé ... ;)
Ah, ben je tenterai la prochaine fois!! ;) :thumbup: merci du tuyau!! ;) (en espérant que ça marche!! :D :D )
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Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : RS4
Message original : mt965
Message original : RS4
C'est normal, il y a une sorte de vapor lock et du coup ça ne facilite pas le redémarrage.... maintenant évite de trop tirer sur ton démarreur et évite d'accélérer à fond quand tu démarres.....
moteur chaud , 2 à 3 cm de gaz avant de tourner la clé ... ;)
Ah, ben je tenterai la prochaine fois!! ;) :thumbup: merci du tuyau!! ;) (en espérant que ça marche!! :D :D )
ça démarre toujours mieux comme ça ... enfin moi , depuis 10 ans , c'est ce que je fais ....;)

[Édite le 19-5-2010 par mt965]
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Message Envoyé
Pour ma part, j'ai craqué, je suis descendu voir titine, j'ai enlevé la housse, j'ai admiré ses courbes :P :P, j'ai ...... naaaann :D :D :D
J'ai mis la clé dans la fente et Hop, au QUART DE TOUR (après quinze jour à l'arrêt) elle a ronronné, heureuse, pendant 15mn :P :D
et même pas besoin de lui mettre un coup de gaz, JAMAIS :cool: :D même "à chaud" :D

[Édite le 19-5-2010 par FLA69LP]
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Message original : RS4
Message original : mt965
Message original : RS4
C'est normal, il y a une sorte de vapor lock et du coup ça ne facilite pas le redémarrage.... maintenant évite de trop tirer sur ton démarreur et évite d'accélérer à fond quand tu démarres.....
moteur chaud , 2 à 3 cm de gaz avant de tourner la clé ... ;)
Ah, ben je tenterai la prochaine fois!! ;) :thumbup: merci du tuyau!! ;) (en espérant que ça marche!! :D :D )
Toi, je t'ai déjà dit qu'au vu des difficultés que tu as à redémarrer, garde à l'esprit que ton accumulateur d'essence peut faire des siennes ;) ;)
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

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Message original : FLA69LP
Pour ma part, j'ai craqué, je suis descendu voir titine, j'ai enlevé la housse, j'ai admiré ses courbes :P :P, j'ai ...... naaaann :D :D :D
J'ai mis la clé dans la fente et Hop, au QUART DE TOUR (après quinze jour à l'arrêt) elle a ronronné, heureuse, pendant 15mn :P :D
et même pas besoin de lui mettre un coup de gaz, JAMAIS :cool: :D même "à chaud" :D

[Édite le 19-5-2010 par FLA69LP]
idem .
à froid , quart de tour , même aprés un mois d'immobilisation ... je débraye seulement , pour soulager le démarreur ... ;)
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Enregistré le : 15 févr. 2010, 21:32

Message Envoyé
ok merci les gars pour les renseignements!!!
je commence a vraiment adorer ce forum;)
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Messages : 78
Enregistré le : 15 févr. 2010, 21:32

Message Envoyé
je suis allé voir mon garagiste ce matin pour le prb de mano de pression du turbo(qu'il a d'ailleurs résolu!!).
je lui ai parlé du prb de démarrage et selon lui le prb viendrait des injecteurs qui seraient poreux et qui goutteraient et noieraient le moteur!!
ce qu'il ne faut surtout pas sur un moteur chaud!!!

il m'a donné pour l'instant un nettoyant injection et si sa ne fonctionne toujours pas un nettoyage injecteur par ultrason!!!
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Message original : alex930

je commence a vraiment adorer ce forum;)
Tu commences seulement ..:( :D ;)
Délégué Rhône-Alpes
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Message Envoyé
Message original : alex930
... un nettoyage injecteur par ultrason!!!
C'est le mieux de toute façon compte tenu de la petite mécanique interne ;) ;) ou des neufs :o

[Édite le 21-5-2010 par FLA69LP]
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