Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Suivie et entretenue par Mulhner Motorsport, idéale club et sortie circuit, très saine,
Nouvel embrayage, moteur/boite 50 h, 3 trains jantes Speedline slick et 1 train jante BBS monté pluie, Stack,
Visible chez Muhlner Motorsport à Francorchamps.
prix demande 47.000 €

[Édite le 19-5-2010 par supercup996]
Nouvel embrayage, moteur/boite 50 h, 3 trains jantes Speedline slick et 1 train jante BBS monté pluie, Stack,
Visible chez Muhlner Motorsport à Francorchamps.
prix demande 47.000 €

[Édite le 19-5-2010 par supercup996]
Membre

porsche preconise 100 h de run de competition avec un moteur . nous sommes deja monte a 110 h sans probleme. quand a la boite c est a voir mais la boite manuelle de la 996 est bien plus solide que la sequentielle de la 997. le degre d usure de ce genre de voiture depend bien entendu de la conduite ( club ou course) mais bien suivi c est tres solide .
j espere que tu prends beaucoup de plaisir avec ta nouvelle monture , fred, ca a ete ent tout cas un bon moment de te rencontrer tu seras toujours le bienvenu chez nous ( n oublie pas le tour en 997 cup que je te dois :) )
j espere que tu prends beaucoup de plaisir avec ta nouvelle monture , fred, ca a ete ent tout cas un bon moment de te rencontrer tu seras toujours le bienvenu chez nous ( n oublie pas le tour en 997 cup que je te dois :) )
Membre

Message original : supercup996

Je ne t'oublie pas pour un tour en cup et... plaisir partagé! :):thumbup: