Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
j'ai un petit prb avec ma petite turbal!!!
quand je démarre a froid pas de prb:thumbup:
quand je démarre a chaud pas de prb non plus
mais quand elle a bien chauffé et que je la laisse se reposée 1h , c'est la galère !!:thumbdown:
je suis obligé d'insister comme un malade, et aux bout de quelque temps j'arrive a faire partir 1 ou deux cylindre et en accelerant a fond les autres finisses par partir!!!!

mais quand elle a bien chauffé et que je la laisse se reposée 1h , c'est la galère !!:thumbdown:
je suis obligé d'insister comme un malade, et aux bout de quelque temps j'arrive a faire partir 1 ou deux cylindre et en accelerant a fond les autres finisses par partir!!!!
Message original : alex930
j'ai un petit prb avec ma petite turbal!!!

[Édite le 17-5-2010 par FLA69LP]
Membre

Message original : RS4
C'est normal, il y a une sorte de vapor lock et du coup ça ne facilite pas le redémarrage.... maintenant évite de trop tirer sur ton démarreur et évite d'accélérer à fond quand tu démarres.....

Message original : mt965...moteur chaud ..Message original : RS4
C'est normal, il y a une sorte de vapor lock et du coup ça ne facilite pas le redémarrage.... maintenant évite de trop tirer sur ton démarreur et évite d'accélérer à fond quand tu démarres.....

Message original : FLA69LPQu'est-ce que tu veux dire par là ?Message original : mt965...moteur chaud ..Message original : RS4
![]()
![]()