Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : deurf
Je maintiens qu'on connait la solution à ton pb, donc malgré les réactions un peu etrange des forumers, n'hésite pas à me laisser un MP afin que je puisse t'aider
[Édite le 17-5-2010 par deurf]

maintenant, vous faites comme vous voulez, ce n'est qu'une idée basée sur ma petite expérience.
et de plus, je n'ai aucun intérêt dans l'histoire, mais je suis toujours content d'apprendre avec des porschistes qui ont beaucoup plus de vécu, comme beaucoup dans ce forum........une source de connaissance et d'information je vous dis !!:thumbup:

Depuis que j'y viens, ça m'a évité pas mal de visite en CP ou garages totalement inutile.......CLUB911.net, c'est de la balle.......

et de plus, je n'ai aucun intérêt dans l'histoire, mais je suis toujours content d'apprendre avec des porschistes qui ont beaucoup plus de vécu, comme beaucoup dans ce forum........une source de connaissance et d'information je vous dis !!:thumbup:

Depuis que j'y viens, ça m'a évité pas mal de visite en CP ou garages totalement inutile.......CLUB911.net, c'est de la balle.......

Message original : FLA69LPComme dans tout forum, il y a un règlement donc c'est la moindre des choses de le respecterMessage original : deurf
Je maintiens qu'on connait la solution à ton pb, donc malgré les réactions un peu etrange des forumers, n'hésite pas à me laisser un MP afin que je puisse t'aider
[Édite le 17-5-2010 par deurf]![]()
![]()
et je ne vois pas en quoi c'est étrange
Merci quand même pour ta compréhension![]()
Pour ma part, je ne fais pas 4'000 à 5'000 km avec ce type de désagrément ou panne.....
Membre

Allez va nous mettre des photos de ta BM dans la case présentation

Je viens proposer mon aide gratuite à un forumiste pke je connais la solution à son pb...
c sur que mon comportement est honteux!!!!!!!
Ta signature à été modifiée : tout pareil, pas de pub ni de lien vers site pro.
[Édite le 17-5-2010 par Oggy]
Message original : deurfJe viens proposer mon aide gratuite à un forumiste pke je connais la solution à son pb...Message original : jeanluc74La réaction n'est pas étrange, tu viens vendre ta boite .... tu ne sembles pas être Porschiste ... et tu as 4 messages ... alorsMessage original : deurf
![]()
![]()
c sur que mon comportement est honteux!!!!!!!

Message original : PascalNon! Si tu connais la solution, tu la donnes sur ce forum, publiquement.Message original : deurfJe viens proposer mon aide gratuite à un forumiste pke je connais la solution à son pb...Message original : jeanluc74 La réaction n'est pas étrange, tu viens vendre ta boite .... tu ne sembles pas être Porschiste ... et tu as 4 messages ... alors
![]()
![]()
c sur que mon comportement est honteux!!!!!!!![]()
Je suis passé au garage pour prendre rendez vous
et il va falloir que j’attende début juin,
les plaquettes de frein c’est pas urgent car il reste encore des garnitures
mais bon le moteur qui se coupe c’est pas très rassurant surtout quand ça arrive à 30 km/h
donc je vais commencer par jeter un œil sous le capot
pour voir si il n’y aurait pas une conduite d’air desserrée voir percée,
et après je mettrai un coup de nettoyant sur mon deuxième débimètre
avant de le remonter ( c’est celui d’origine )
merci à tous pour les pistes à explorer
et il va falloir que j’attende début juin,
les plaquettes de frein c’est pas urgent car il reste encore des garnitures
mais bon le moteur qui se coupe c’est pas très rassurant surtout quand ça arrive à 30 km/h
donc je vais commencer par jeter un œil sous le capot
pour voir si il n’y aurait pas une conduite d’air desserrée voir percée,
et après je mettrai un coup de nettoyant sur mon deuxième débimètre
avant de le remonter ( c’est celui d’origine )
merci à tous pour les pistes à explorer
En voulant remettre en place le tuyau déboité je me suis rendu compte que les ergots sur la partie métallique
qui est serti sur le tuyau sont complètement aplati donc impossible de le reclipser.
Je suis obligé de changer le tuyau et pour ça il va falloir le déboiter à l'autre bout.
Dans le compartiment moteur on ne voit pas ou il va,
il ne serait pas raccordé au radiateur droit qui se trouve à coté de l'échappement dans le pare choc arrière ?
Si oui faut il démonter le pare choc ?
qui est serti sur le tuyau sont complètement aplati donc impossible de le reclipser.
Je suis obligé de changer le tuyau et pour ça il va falloir le déboiter à l'autre bout.
il ne serait pas raccordé au radiateur droit qui se trouve à coté de l'échappement dans le pare choc arrière ?
Message original : cronos
En voulant remettre en place le tuyau déboité je me suis rendu compte que les ergots sur la partie métallique