Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour à tous,
D'ici peu, je compte changer mes sièges, les miens sont vraiment loin et je voudrais acheter quelque chose de plus "enveloppant"!
Mon choix s'est arrêté sur le modèle "vitesse", full cuir, mais j'hésite entre le cuir lisse ou le cuir perforé (c'est ce que j'avais sur mes simili d'origine). On les appelle également NÜRBURGRING B11 R chez BF Torino...
Vous n'auriez pas des photos de vos intérieurs pour que je me rende compte un peu mieux du résultat final?
Merci d'avance
Fabian

D'ici peu, je compte changer mes sièges, les miens sont vraiment loin et je voudrais acheter quelque chose de plus "enveloppant"!
Mon choix s'est arrêté sur le modèle "vitesse", full cuir, mais j'hésite entre le cuir lisse ou le cuir perforé (c'est ce que j'avais sur mes simili d'origine). On les appelle également NÜRBURGRING B11 R chez BF Torino...
Vous n'auriez pas des photos de vos intérieurs pour que je me rende compte un peu mieux du résultat final?
Merci d'avance
Fabian


Un baquet dans ce genre là Lionel?
Oui je les trouve très beaux aussi, mais ce qui est embêtant, c'est qu'ils ne basculent pas...et pas de réglage de l'inclinaison du dossier.
Tu ne trouves pas qu'ils sont un peu anachroniques par rapport à une 911/912??? Dans une 356 c'est vraiment beau par contre
[Édite le 16-5-2010 par Fabian912]
J'ai moi-même des BF Torino au look recaro. Ils ressemblent à http://www.wwclassics.com/ modèle Sport.
Ils sont en velour, basculants, avec molette de réglage d'inclinaison (jusque couché pour certains besoins ...
). Un modèle baquet renfermant n'est pas nécessaire car pas de glissement avec le velour. Ce qui me permet de rouler 600 bornes sans devoir bouger les fesses, et dans les virlos, c'est top

C'est pas typique 912, j'imagine
Ils sont en velour, basculants, avec molette de réglage d'inclinaison (jusque couché pour certains besoins ...



C'est pas typique 912, j'imagine

Merci Bernard....mais bon, je ne vois pas en quoi le fait que ce soit une 912 change quoi que ce soit....il est clair que ce n'est pas un foudre de guerre qui va me coller au fond de mon siège en accélération, mais la question est d'un point de vue esthétique...qu'il y ait un 4, 6, 8 cylindres sous le capot, on s'en fiche...ce qui m'importe, et tu le soulignes bien, c'est que le dossier s'incline à fond en position "culbute"....ça c'est VRAIMENT important!!!

[Édite le 16-5-2010 par Fabian912]


[Édite le 16-5-2010 par Fabian912]
Message original : Fabian912
Un baquet dans ce genre là Lionel?
Oui je les trouve très beaux aussi, mais ce qui est embêtant, c'est qu'ils ne basculent pas...et pas de réglage de l'inclinaison du dossier.
Tu ne trouves pas qu'ils sont un peu anachroniques par rapport à une 911/912??? Dans une 356 c'est vraiment beau par contre
[Édite le 16-5-2010 par Fabian912]



Membre


Membre


Message original : Fabian912
En effet Thierry, ils sont très sympas aussi les Le Mans...ça ressemble davantage aux Recaro d'époque...
Est-ce que c'est le cuir perforé que tu as vu ou bien le simili que j'appellerais plutôt "gauffré"? On est belge ou on ne l'est pas....![]()
L'avantage du simili, c'est que dans 25ans, il sera toujours comme neuf....mais si tu devais acheter des sièges, je te le déconseille, voilà des années que je roule avec ceux d'origine de ma 12, en simili, tu transpires comme un malade là-dedans!!!!
Ou alors, faudrait simplement en simili sur le côté et les parties centrales du siège en tissu, velours, etc...moi en tout cas du simili je n'en veux plus!
Ou alors, faudrait simplement en simili sur le côté et les parties centrales du siège en tissu, velours, etc...moi en tout cas du simili je n'en veux plus!
Membre


Message original : Lionelceux-l-à correspondent mieux à une 912, et pour accéder aux places arrière, tu avances un siège à fond ... et puis pour le nombre de fois où les places arrières seront utilisées ...Message original : Fabian912
Un baquet dans ce genre là Lionel?
Oui je les trouve très beaux aussi, mais ce qui est embêtant, c'est qu'ils ne basculent pas...et pas de réglage de l'inclinaison du dossier.
Tu ne trouves pas qu'ils sont un peu anachroniques par rapport à une 911/912??? Dans une 356 c'est vraiment beau par contre
[Édite le 16-5-2010 par Fabian912]![]()
![]()
![]()
personnellement j'ai opter pour ces sieges principalement pour les appuie tete,car l'auto avait les siege d'origine refait a neuf
et je les trouve plus en phase avec ma 2litre que des style recaro,qui laisse un petit gout de 2L4
j'ajouterai qu'il existe une platine basculante,mais cela doit legerment rehausser l'assise
aller un autre ca me fait plaisir:D,avec l'instincteur,et les nouvelle moquette a lionel

Uploaded with ImageShack.us
J'ai finalement opté aussi pour ces bacquets, je les ai commandés en full cuir perforés...les tiens Philippe ne seraient-ils pas en simili "gauffré"?
Oui je sais qu'il existe le système de bascule, mais comme tu dis ça rehausse l'assise et en plus, vu la garde du toit, je ne crois pas que tu puisses basculer énormément les sièges.
En tout cas je suis fort content de mon choix, question maintien, c'est le jour et la nuit avec les sièges d'origine!
Oui je sais qu'il existe le système de bascule, mais comme tu dis ça rehausse l'assise et en plus, vu la garde du toit, je ne crois pas que tu puisses basculer énormément les sièges.
En tout cas je suis fort content de mon choix, question maintien, c'est le jour et la nuit avec les sièges d'origine!
