Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour,
Je viens de monter un silencieux inox sport double sortie sur ma carrera 3,2 l et afin de compléter la ligne d'air je souhaiterais monter un filtre à air JR car il y a une promo chez jean buser jusqu'à lundi.
Pouvez-vous me conseiller sur l'utilité de l'achat de cet élément ?
( gain de puissance, sonorité etc ..... )
Merci
Je viens de monter un silencieux inox sport double sortie sur ma carrera 3,2 l et afin de compléter la ligne d'air je souhaiterais monter un filtre à air JR car il y a une promo chez jean buser jusqu'à lundi.
Pouvez-vous me conseiller sur l'utilité de l'achat de cet élément ?
( gain de puissance, sonorité etc ..... )
Merci
Hello ,
J'ai mis ca sur mon 3,2L car je n'avais pas de boite à air sur mon moteur d'occasion
J'ai monté le filtre direct sur le débitmètre à volet , mais pour le fameuse arrivée d'air frais j'ai bricolé une feuille d'alu (0,5mm d'épasseur) pour que l'air venant de la grille de capot moteur glisse direct vers le filtre
Je suis content de ce montage, même si j'aimerai bien essayer un boite à air un peu "ouverte" pour voir l'écart de comportement moteur...
Fonces !!
Stephan
[Édite le 14-5-2010 par racing12]
J'ai mis ca sur mon 3,2L car je n'avais pas de boite à air sur mon moteur d'occasion
J'ai monté le filtre direct sur le débitmètre à volet , mais pour le fameuse arrivée d'air frais j'ai bricolé une feuille d'alu (0,5mm d'épasseur) pour que l'air venant de la grille de capot moteur glisse direct vers le filtre
Je suis content de ce montage, même si j'aimerai bien essayer un boite à air un peu "ouverte" pour voir l'écart de comportement moteur...
Fonces !!
Stephan
[Édite le 14-5-2010 par racing12]

je mets la photo pour ouvrir le débat (

y'a de l'idée (

c'est une recherche intressante à mes yeux, en toute modestie.

nb : y'a pas de brevet, je becte rien

[Édite le 16-5-2010 par PascalT]