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Message original : kungfu
Et celle-ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/109095031.htm?ca=12_s
C'est pareil?![]()
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Message original : kungfu
Et celle-ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/109095031.htm?ca=12_s
C'est pareil?![]()
J'y suis allé avec Eric76, il y a 1 mois, et le lieu fait peur....


David4S
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Message original : kungfuJ'ai une classic qui risque de partir donc je regarde les options possiblesMessage original : pv_tech
Il y a une RS92 jaune quelque part en France qui était grise à l'origine et qu'il vaudrait mieux éviter de racheter ...
Elle n'a plus son bloc d'origine notamment ...
Mais, tu cherches une RS92 ou bien![]()
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Message original : kungfu
Et celle-là?
http://www.classicdriver.fr/fr/find/410 ... ID=1805714
çà a existé le toit ouvrant sur une 964 RS?
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Message original : kungfu
Et celle-là?
http://www.classicdriver.fr/fr/find/410 ... ID=1805714
çà a existé le toit ouvrant sur une 964 RS?
Et le support de compresseur de clim

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Message original : lucio67Comme elle vient des us, au mieux c'est une RS America.Message original : kungfu
Et celle-là?
http://www.classicdriver.fr/fr/find/410 ... ID=1805714
çà a existé le toit ouvrant sur une 964 RS?![]()
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Et puis pour le prix, mieux vaut prendre 2 C2RSisée...

David4S
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Message original : pv_tech
Il y a une RS92 jaune quelque part en France qui était grise à l'origine et qu'il vaudrait mieux éviter de racheter ...
Elle n'a plus son bloc d'origine notamment ...
Mais, tu cherches une RS92 ou bien![]()
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C'est combien une RS de base, 260 cv non ?
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Message original : armaEt celle donnée sur l'annonce de kungfu (la jaune), elle peut sortir 318 cv seulement avec une déprogrammation ?Message original : pv_tech
Il y a une RS92 jaune quelque part en France qui était grise à l'origine et qu'il vaudrait mieux éviter de racheter ...
Elle n'a plus son bloc d'origine notamment ...
Mais, tu cherches une RS92 ou bien![]()
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C'est combien une RS de base, 260 cv non ?

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Message original : pv_tech
Il y a une RS92 jaune quelque part en France qui était grise à l'origine et qu'il vaudrait mieux éviter de racheter ...
Elle n'a plus son bloc d'origine notamment ...
Mais, tu cherches une RS92 ou bien![]()
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Bonjour je suis le propriétaire de la rs citée ci dessus.
Je pensais que pv_tech etait quelqu'un de compétent, mais en fait ce monsieur juge et critique un véhicule qu'il n'a jamais vu.
Pour info le moteur a été entièrement refait suite à une rupture de culbuteur qui a entrainé une casse totale. Aujourd'hui il a 25000 km et tourne trés bien.
Ceci étant dit, j'invite pv_tech a venir voir l'auto (pas l'essayer car j'ai pas confiance) quand il le voudra (me contacter par mp). Ensuite il pourra critiquer cette voiture mais en attendant, qu'il arrête de dire des conneries svp
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mais elle marche bien cette rs
ta raison defend toi
il m est arrive la meme chose lorsque je vendais ma 964 est pro qui est sur le forum m avait pourrit la vente 
le pire c est que ce pro m avait affirme qu il ne vendait pas de voiture mais qu il fesait uniquement l entretient
mais en regardant son bilan 40% de son CA c est de la revente de vehicule et surtout la creation de sa boite correspond a ca venue sur le site

ben non je l ai toujours pas digere;)
et y a pas si longtemps la meme chose avec une 912 il se reconnaitra j attends toujours qu il passe

ta raison defend toi


le pire c est que ce pro m avait affirme qu il ne vendait pas de voiture mais qu il fesait uniquement l entretient
mais en regardant son bilan 40% de son CA c est de la revente de vehicule et surtout la creation de sa boite correspond a ca venue sur le site




ben non je l ai toujours pas digere;)
et y a pas si longtemps la meme chose avec une 912 il se reconnaitra j attends toujours qu il passe




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Message original : kungfuAvant que je ne fasse un bêtise, faudrait qu'on avance sur l'ensemble moteur-boîte de la Roadfu et la transfo en 3,0 RSMessage original : roadking
Le prix est délirant pour une auto à usage circuit
maintenant si c'est pour stocker![]()
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Message original : chrisr5Message original : pv_tech
Il y a une RS92 jaune quelque part en France qui était grise à l'origine et qu'il vaudrait mieux éviter de racheter ...
Elle n'a plus son bloc d'origine notamment ...
Mais, tu cherches une RS92 ou bien![]()
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Bonjour je suis le propriétaire de la rs citée ci dessus.
Je pensais que pv_tech etait quelqu'un de compétent, mais en fait ce monsieur juge et critique un véhicule qu'il n'a jamais vu.
Pour info le moteur a été entièrement refait suite à une rupture de culbuteur qui a entrainé une casse totale. Aujourd'hui il a 25000 km et tourne trés bien.
Ceci étant dit, j'invite pv_tech a venir voir l'auto (pas l'essayer car j'ai pas confiance) quand il le voudra (me contacter par mp). Ensuite il pourra critiquer cette voiture mais en attendant, qu'il arrête de dire des conneries svp
parce qu'il a raison, il y a une jaune qui a été à vendre un moment dont le moteur n'était plus un bloc de Rs mais un c2 remonté en rs

Message original : roadkingcomment sais tu qu'il parle de la tienne ???Message original : chrisr5Message original : pv_tech
Il y a une RS92 jaune quelque part en France qui était grise à l'origine et qu'il vaudrait mieux éviter de racheter ...
Elle n'a plus son bloc d'origine notamment ...
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Bonjour je suis le propriétaire de la rs citée ci dessus.
Je pensais que pv_tech etait quelqu'un de compétent, mais en fait ce monsieur juge et critique un véhicule qu'il n'a jamais vu.
Pour info le moteur a été entièrement refait suite à une rupture de culbuteur qui a entrainé une casse totale. Aujourd'hui il a 25000 km et tourne trés bien.
Ceci étant dit, j'invite pv_tech a venir voir l'auto (pas l'essayer car j'ai pas confiance) quand il le voudra (me contacter par mp). Ensuite il pourra critiquer cette voiture mais en attendant, qu'il arrête de dire des conneries svp
parce qu'il a raison, il y a une jaune qui a été à vendre un moment dont le moteur n'était plus un bloc de Rs mais un c2 remonté en rs![]()
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Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32
je viens de faire un tour sur le site d'ECS et pour le prix de la 964rs (€66k) à 102kms, il y a une 996GT3 de 32kms. Alors je m'interroge sur le raisonnement pouvant conduire à acheter cette 964rs, je m'explique (je précise que j'adore la 964rs que j'ai essayée en sds en 93 et je possède une 96rs):
le pistard prendra soit une gt3 soit une 64C2 qu'il optimisera pour le circuit (selon moi une 64C2 est "proche" d'une 64rs, donc modifs pas substantielles).
Le collectionneur cherchera une vrai belle 64rs, i.e. "jamais" circuit et moins de 50kms et paiera le prix (> €75k).
Je suis donc dubitatif quant à l'achat d'une 64rs moyenne ou très kilométrée pour €65k !!!!
Merci aux éclaireurs !!
[Édite le 13-5-2010 par vitamine]
le pistard prendra soit une gt3 soit une 64C2 qu'il optimisera pour le circuit (selon moi une 64C2 est "proche" d'une 64rs, donc modifs pas substantielles).
Le collectionneur cherchera une vrai belle 64rs, i.e. "jamais" circuit et moins de 50kms et paiera le prix (> €75k).
Je suis donc dubitatif quant à l'achat d'une 64rs moyenne ou très kilométrée pour €65k !!!!
Merci aux éclaireurs !!
[Édite le 13-5-2010 par vitamine]
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Message original : vitamine
je viens de faire un tour sur le site d'ECS et pour le prix de la 964rs (€66k) à 102kms, il y a une 996GT3 de 32kms. Alors je m'interroge sur le raisonnement pouvant conduire à acheter cette 964rs, je m'explique (je précise que j'adore la 964rs que j'ai essayée en sds en 93 et je possède une 96rs):
le pistard prendra soit une gt3 soit une 64C2 qu'il optimisera pour le circuit (selon moi une 64C2 est "proche" d'une 64rs, donc modifs pas substantielles).
Le collectionneur cherchera une vrai belle 64rs, i.e. "jamais" circuit et moins de 50kms et paiera le prix (> €75k).
Je suis donc dubitatif quant à l'achat d'une 64rs moyenne ou très kilométrée pour €65k !!!!
Merci aux éclaireurs !!
[Édite le 13-5-2010 par vitamine]
quand on dit que la rs est proche d'une c2 c'est vrai. mais a quelques details pres qui font la difference et qui sont pas forcement facile a retrofiter.
par exemple le chassis est renforce par des soudures suplementaires, la boite est specifique, les trains sont different au niveau des fusees, des reglages etc etc...
donc pour quelqu'un qui n'a pas envie de se prendre la tete, une rs 92, c'est en soit un auto bien concue pour la piste. apres pour transformer une c2 c'est faisable, et finalement assez couteux. au final je ne pense pas que cela soit tres rentable car celui qui cherchera a transformer son auto le fera a perte..
une idee pet etre d'acheter une auto deja preparee, cela peut etre une bonne idee, encore faut il etre sur et satisfait de ce qui a ete realise sur l'auto.
voila mon avis, mais le mieux est de te faire ta propre idee sur la question
cordialement
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Message original : vitamine
je viens de faire un tour sur le site d'ECS et pour le prix de la 964rs (€66k) à 102kms, il y a une 996GT3 de 32kms. Alors je m'interroge sur le raisonnement pouvant conduire à acheter cette 964rs, je m'explique (je précise que j'adore la 964rs que j'ai essayée en sds en 93 et je possède une 96rs):
le pistard prendra soit une gt3 soit une 64C2 qu'il optimisera pour le circuit (selon moi une 64C2 est "proche" d'une 64rs, donc modifs pas substantielles).
Le collectionneur cherchera une vrai belle 64rs, i.e. "jamais" circuit et moins de 50kms et paiera le prix (> €75k).
Je suis donc dubitatif quant à l'achat d'une 64rs moyenne ou très kilométrée pour €65k !!!!
Merci aux éclaireurs !!
[Édite le 13-5-2010 par vitamine]
Achète RS Mag de mai 2010...



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Message original : valentbonjour, j'ai une rs 92 que j'utilise que sur piste, toutefois ces derniers temps je ne l'utilise pas car je la passe en 3.8.Message original : vitamine
je viens de faire un tour sur le site d'ECS et pour le prix de la 964rs (€66k) à 102kms, il y a une 996GT3 de 32kms. Alors je m'interroge sur le raisonnement pouvant conduire à acheter cette 964rs, je m'explique (je précise que j'adore la 964rs que j'ai essayée en sds en 93 et je possède une 96rs):
le pistard prendra soit une gt3 soit une 64C2 qu'il optimisera pour le circuit (selon moi une 64C2 est "proche" d'une 64rs, donc modifs pas substantielles).
Le collectionneur cherchera une vrai belle 64rs, i.e. "jamais" circuit et moins de 50kms et paiera le prix (> €75k).
Je suis donc dubitatif quant à l'achat d'une 64rs moyenne ou très kilométrée pour €65k !!!!
Merci aux éclaireurs !!
[Édite le 13-5-2010 par vitamine]
quand on dit que la rs est proche d'une c2 c'est vrai. mais a quelques details pres qui font la difference et qui sont pas forcement facile a retrofiter.
par exemple le chassis est renforce par des soudures suplementaires, la boite est specifique, les trains sont different au niveau des fusees, des reglages etc etc...
donc pour quelqu'un qui n'a pas envie de se prendre la tete, une rs 92, c'est en soit un auto bien concue pour la piste. apres pour transformer une c2 c'est faisable, et finalement assez couteux. au final je ne pense pas que cela soit tres rentable car celui qui cherchera a transformer son auto le fera a perte..
une idee pet etre d'acheter une auto deja preparee, cela peut etre une bonne idee, encore faut il etre sur et satisfait de ce qui a ete realise sur l'auto.
voila mon avis, mais le mieux est de te faire ta propre idee sur la question
cordialement
donc pour résumer :
64rs (env. 100kms) vs. 96 gt3 (env. 30kms) ??
64rs optimisée vs. 97gt3 ??
Trop rationnel pour ces autos, je vous l'accorde, mais curiosité de ma part

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C2 et rs, contrairement aux apparences, sont 2 autos très différentes 
une multitude de détails qui font que l'une est faite pour le circuit et pas l'autre :)
C'est très subjectif, mais ceux qui aiment l'auto de sport prendront bcp plus leur pied avec une rs qu'une GT3 (j'ai eu les 2
) parce que cette auto vit et transmet des informations, des sensations qu'aucune caisses modernes ne peut passer :)
ça va pas tarder à faire vieux cons ce genre de position

une multitude de détails qui font que l'une est faite pour le circuit et pas l'autre :)
C'est très subjectif, mais ceux qui aiment l'auto de sport prendront bcp plus leur pied avec une rs qu'une GT3 (j'ai eu les 2

ça va pas tarder à faire vieux cons ce genre de position

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Message original : roadking
C2 et rs, contrairement aux apparences, sont 2 autos très différentes
une multitude de détails qui font que l'une est faite pour le circuit et pas l'autre :)
C'est très subjectif, mais ceux qui aiment l'auto de sport prendront bcp plus leur pied avec une rs qu'une GT3 (j'ai eu les 2) parce que cette auto vit et transmet des informations, des sensations qu'aucune caisses modernes ne peut passer :)
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Message original : vitamineQue la C2 ne soit pas faite pour le circuit, je n'ai pas de mal à le concevoir, mais la différence de prix (env. € 40k) laisse un peu de marge pour la préparation. Ce que j'adore sur la gt3 c'est le moteur au dela de 5'000 tr/min, vraiment explosif. A te lire, la 94rs, bien que plus chère qu'une gt3 (à état et kilométrage égal), offre plus de plaisir (la barre est pourtant déjà haute !!)...ta 64rs était elle d'origine ? et la gt3 ?Message original : roadking
C2 et rs, contrairement aux apparences, sont 2 autos très différentes
une multitude de détails qui font que l'une est faite pour le circuit et pas l'autre :)
C'est très subjectif, mais ceux qui aiment l'auto de sport prendront bcp plus leur pied avec une rs qu'une GT3 (j'ai eu les 2) parce que cette auto vit et transmet des informations, des sensations qu'aucune caisses modernes ne peut passer :)
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mais une voiture de piste ne peut pas l'être si tu sors + de 10 fois par an

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Message original : roadkingAucune des 2Message original : vitamineQue la C2 ne soit pas faite pour le circuit, je n'ai pas de mal à le concevoir, mais la différence de prix (env. € 40k) laisse un peu de marge pour la préparation. Ce que j'adore sur la gt3 c'est le moteur au dela de 5'000 tr/min, vraiment explosif. A te lire, la 94rs, bien que plus chère qu'une gt3 (à état et kilométrage égal), offre plus de plaisir (la barre est pourtant déjà haute !!)...ta 64rs était elle d'origine ? et la gt3 ?Message original : roadking
C2 et rs, contrairement aux apparences, sont 2 autos très différentes
une multitude de détails qui font que l'une est faite pour le circuit et pas l'autre :)
C'est très subjectif, mais ceux qui aiment l'auto de sport prendront bcp plus leur pied avec une rs qu'une GT3 (j'ai eu les 2) parce que cette auto vit et transmet des informations, des sensations qu'aucune caisses modernes ne peut passer :)
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Ce que tu dit n'est pas faux. Bien qu' à chaque sortie il y en a pas mal des RS 92;).
Pour ma part je roule dès que je peux mais je fais juste attention aux gars qui se croient en carrera cup et font n'importe quoi sur la piste:D
...
Mais cela ne change rien à la qualité et aux performances de la voiture. Une RS n'a rien de comparable avec une C2:mad:.
Pour les fautes je te remercie de me corriger mais t'as du boulot sur ce forum:D
.
Pour ma part je roule dès que je peux mais je fais juste attention aux gars qui se croient en carrera cup et font n'importe quoi sur la piste:D


Mais cela ne change rien à la qualité et aux performances de la voiture. Une RS n'a rien de comparable avec une C2:mad:.
Pour les fautes je te remercie de me corriger mais t'as du boulot sur ce forum:D


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Message original : dora
Une RS n'a rien de comparable avec une C2:mad:.


Je pense qu'une 64c2 est plus proche d'une 64rs qu'une 96 C2 d'une 996 gt3...
Je ne veux en aucun cas te froisser....toutes mes excuses d'avoir pu tenir des propos désobligeants sur la rs, ce n'était pas mon intention...encore pardon ...
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Message original : ea32
Beaucoup de proprios de 964rs sont comme les proprios de 993rs :
Ils ne roulent plus avec tellement leur côte est forte, dommage, non ?![]()

Chacun en fait l'utilisation qu'il souhaite. Personnellement, je prends tjrs plaisirs à la regarder dans mon garage et à mettre mes fesses dans cette machine à sensation

Encore hier je me suis baladé avec et ... j'adÔre
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Message original : Franck21000Dommage ? Pour ma part, la réponse est non ... ça n'est pas dommageMessage original : ea32
Beaucoup de proprios de 964rs sont comme les proprios de 993rs :
Ils ne roulent plus avec tellement leur côte est forte, dommage, non ?![]()
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Message original : Franck21000Dommage ? Pour ma part, la réponse est non ... ça n'est pas dommageMessage original : ea32
Beaucoup de proprios de 964rs sont comme les proprios de 993rs :
Ils ne roulent plus avec tellement leur côte est forte, dommage, non ?![]()
Chacun en fait l'utilisation qu'il souhaite. Personnellement, je prends tjrs plaisirs à la regarder dans mon garage et à mettre mes fesses dans cette machine à sensation
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Qu'est ce que les gens en ont à foutre de ce que font les proprios de RS de leurs caisses:mad:
Moi je fais du circuit avec la mienne et je demande pas à tout le monde d'en faire autant
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Message original : axlx+1 Franck,Message original : Franck21000Dommage ? Pour ma part, la réponse est non ... ça n'est pas dommageMessage original : ea32
Beaucoup de proprios de 964rs sont comme les proprios de 993rs :
Ils ne roulent plus avec tellement leur côte est forte, dommage, non ?![]()
Chacun en fait l'utilisation qu'il souhaite. Personnellement, je prends tjrs plaisirs à la regarder dans mon garage et à mettre mes fesses dans cette machine à sensation
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Qu'est ce que les gens en ont à foutre de ce que font les proprios de RS de leurs caisses:mad:
Moi je fais du circuit avec la mienne et je demande pas à tout le monde d'en faire autantSi certains aiment bien s'astiquer devant leur caisse dans le box ou sur un parking, parfait:):D
Je dis simplement que c'est dommage que la côte grimpante d'un modèle influence le comportement de leur propriétaire, c'est tout.
Je pense que pas mal de proprios de belles rs92 ou 95 hésitent de plus en plus à rouler fort avec, et à les mettre sur circuit.
Mais c'est la vie!
Après, chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait...

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Message original : MAT69J'ai vu ta voiture à Dijon Prenois samedi dernier, on a du se croiser...Message original : Franck21000Dommage ? Pour ma part, la réponse est non ... ça n'est pas dommageMessage original : ea32
Beaucoup de proprios de 964rs sont comme les proprios de 993rs :
Ils ne roulent plus avec tellement leur côte est forte, dommage, non ?![]()
Chacun en fait l'utilisation qu'il souhaite. Personnellement, je prends tjrs plaisirs à la regarder dans mon garage et à mettre mes fesses dans cette machine à sensation
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Message original : nono
Pour avoir eu une 964 N/GT et ensuite une 996 GT3 MK1 vidée, j'ai pris mon pied avec les deux. Emmenée à la limite, une MK1 procure des sensations fantastiques ! Heureusement que je n'ai pas essayé la 97 GT3 RS MK2![]()

Je me rappelle tbien de ta N/GT ... à ce jour, c'est celle qui m'a fait le plus flashé


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Message original : Franck21000C'était bien sympa cette "sortie". Je suis aller à la vente aux enchères puis j'ai fait un tour dans les paddock ... il y avait de bien belles voituresMessage original : MAT69J'ai vu ta voiture à Dijon Prenois samedi dernier, on a du se croiser...Message original : Franck21000 Dommage ? Pour ma part, la réponse est non ... ça n'est pas dommage
Chacun en fait l'utilisation qu'il souhaite. Personnellement, je prends tjrs plaisirs à la regarder dans mon garage et à mettre mes fesses dans cette machine à sensation
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L'idée qu'une C2 optimisée peut marcher pareil qu'une 964 RS est plus un fantasme qu'une réalité...
Ou alors on tombe dans des prépas démentielles où l'auto est transfigurée (et également invendable by the way)!
Une 996 GT3 sera moins exclusive mais sa modernité fait que son châssis rélègue la RS à l'âge de pierre, bien normal.
Si le plaisir est la priorité, là ça se vaut. La RS a l'avantage de renvoyer des sensations très brutes et directes et c'est en grande partie ce qui explique sa côte d'amour
Pour les RS92/95, c'est légitime que les gens hésitent à les mettre sur la piste vu leur côte. Mais chacun est libre et ce serait triste de plus en voir tourner...
Bat'
Ou alors on tombe dans des prépas démentielles où l'auto est transfigurée (et également invendable by the way)!
Une 996 GT3 sera moins exclusive mais sa modernité fait que son châssis rélègue la RS à l'âge de pierre, bien normal.
Si le plaisir est la priorité, là ça se vaut. La RS a l'avantage de renvoyer des sensations très brutes et directes et c'est en grande partie ce qui explique sa côte d'amour

Pour les RS92/95, c'est légitime que les gens hésitent à les mettre sur la piste vu leur côte. Mais chacun est libre et ce serait triste de plus en voir tourner...
Bat'
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Message original : CM+10Message original : axlxYes:)Message original : ea32
Après, chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait...![]()
Mais d'ailleurs, sur l'aspect je roule, je roule pas, cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu de 996 GT3RS sur circuit...
Il est où Vitamine ?:D

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Message original : nono
Pour avoir eu une 964 N/GT et ensuite une 996 GT3 MK1 vidée, j'ai pris mon pied avec les deux. Emmenée à la limite, une MK1 procure des sensations fantastiques ! Heureusement que je n'ai pas essayé la 97 GT3 RS MK2![]()

je pense que tu résumes parfaitement la réalité

LA RS92 ou NGT procure plus rapidement des sensations du fait de sa virilité et de son chassis moins bons qu'une moderne !!!
forcément, à vitesse moindre, on a l'impression de se bagarrer avec l'auto est d'être déjà un pilote

Avec les GT3 et suivantes, la qualité fabuleuse du chassis repousse les limites beaucoup plus loin et là ... il faut aller vraiment très vite pour se retrouver dans la même situation que la RS92 par ex :) ... une fois passé ce cap, les vitesses acquisses avec une des ces GT3 est plus que sensationnelles


voila, c'est mon point de vue :)
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Arno
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Message original : Grenouille51+ 1 avec NonoMessage original : nono
Pour avoir eu une 964 N/GT et ensuite une 996 GT3 MK1 vidée, j'ai pris mon pied avec les deux. Emmenée à la limite, une MK1 procure des sensations fantastiques ! Heureusement que je n'ai pas essayé la 97 GT3 RS MK2![]()
je pense que tu résumes parfaitement la réalité...
LA RS92 ou NGT procure plus rapidement des sensations du fait de sa virilité et de son chassis moins bons qu'une moderne !!!
forcément, à vitesse moindre, on a l'impression de se bagarrer avec l'auto est d'être déjà un pilote...
Avec les GT3 et suivantes, la qualité fabuleuse du chassis repousse les limites beaucoup plus loin et là ... il faut aller vraiment très vite pour se retrouver dans la même situation que la RS92 par ex :) ... une fois passé ce cap, les vitesses acquisses avec une des ces GT3 est plus que sensationnelles... bref, impossible de dire que les GT3 sont avares en sensations ... certes plus aseptisées, mais à de très hautes vitesses ... hummm hummmm
...
voila, c'est mon point de vue :)
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Arno
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Message original : kungfuC'est quand même surprenant qu'elles soient remisées: on voit bien tourner des GT3 RS qui valent le double des RS 92Message original : batman996
Pour les RS92/95, c'est légitime que les gens hésitent à les mettre sur la piste vu leur côte. Mais chacun est libre et ce serait triste de plus en voir tourner...
Bat'![]()
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Message original : vitamineQue la C2 ne soit pas faite pour le circuit, je n'ai pas de mal à le concevoir, mais la différence de prix (env. € 40k) laisse un peu de marge pour la préparation. Ce que j'adore sur la gt3 c'est le moteur au dela de 5'000 tr/min, vraiment explosif. A te lire, la 94rs, bien que plus chère qu'une gt3 (à état et kilométrage égal), offre plus de plaisir (la barre est pourtant déjà haute !!)...ta 64rs était elle d'origine ? et la gt3 ?Message original : roadking
C2 et rs, contrairement aux apparences, sont 2 autos très différentes
une multitude de détails qui font que l'une est faite pour le circuit et pas l'autre :)
C'est très subjectif, mais ceux qui aiment l'auto de sport prendront bcp plus leur pied avec une rs qu'une GT3 (j'ai eu les 2) parce que cette auto vit et transmet des informations, des sensations qu'aucune caisses modernes ne peut passer :)
ça va pas tarder à faire vieux cons ce genre de position![]()
l'entretien d'une voiture dediee a la piste peut s'averer tres couteux aussi, prudence, prudence

Message original : Franck21000Salut NonoMessage original : nono
Pour avoir eu une 964 N/GT et ensuite une 996 GT3 MK1 vidée, j'ai pris mon pied avec les deux. Emmenée à la limite, une MK1 procure des sensations fantastiques ! Heureusement que je n'ai pas essayé la 97 GT3 RS MK2![]()
Je me rappelle tbien de ta N/GT ... à ce jour, c'est celle qui m'a fait le plus flashé![]()
![]()

Message original : Grenouille51+ 1 avec NonoMessage original : nono
Pour avoir eu une 964 N/GT et ensuite une 996 GT3 MK1 vidée, j'ai pris mon pied avec les deux. Emmenée à la limite, une MK1 procure des sensations fantastiques ! Heureusement que je n'ai pas essayé la 97 GT3 RS MK2![]()
je pense que tu résumes parfaitement la réalité...
LA RS92 ou NGT procure plus rapidement des sensations du fait de sa virilité et de son chassis moins bons qu'une moderne !!!
forcément, à vitesse moindre, on a l'impression de se bagarrer avec l'auto est d'être déjà un pilote...
Avec les GT3 et suivantes, la qualité fabuleuse du chassis repousse les limites beaucoup plus loin et là ... il faut aller vraiment très vite pour se retrouver dans la même situation que la RS92 par ex :) ... une fois passé ce cap, les vitesses acquisses avec une des ces GT3 est plus que sensationnelles... bref, impossible de dire que les GT3 sont avares en sensations ... certes plus aseptisées, mais à de très hautes vitesses ... hummm hummmm
...
voila, c'est mon point de vue :)
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Arno

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Message original : nonoLa couleur Jaune Ferrari y faisait pour beaucoupMessage original : Franck21000Salut NonoMessage original : nono
Pour avoir eu une 964 N/GT et ensuite une 996 GT3 MK1 vidée, j'ai pris mon pied avec les deux. Emmenée à la limite, une MK1 procure des sensations fantastiques ! Heureusement que je n'ai pas essayé la 97 GT3 RS MK2![]()
Je me rappelle tbien de ta N/GT ... à ce jour, c'est celle qui m'a fait le plus flashé![]()
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Tu as des news d'elle ?
Message original : Franck21000Oui et ta déco : sympa et sobreMessage original : nonoLa couleur Jaune Ferrari y faisait pour beaucoupMessage original : Franck21000 Salut Nono
Je me rappelle tbien de ta N/GT ... à ce jour, c'est celle qui m'a fait le plus flashé![]()
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Tu as des news d'elle ?

Marrant que j'avais pris contact avec un autre proprio Suisse d'une NG/T de la même couleur et dont le numéro de série suivait le mien. En gros, elles se suivaient sur la ligne de production

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Message original : pv_tech
Il y a une RS92 jaune quelque part en France qui était grise à l'origine et qu'il vaudrait mieux éviter de racheter ...
Elle n'a plus son bloc d'origine notamment ...
Mais, tu cherches une RS92 ou bien![]()
![]()
Elle a un passé, mais comme beaucoup de ces autos aujourd'hui. Et je pense qu'elle peut procurer autant de plaisir qu'une très jolie RS au passé sans accrocs pour un prix qui en est assez éloigné.


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Message original : Brice3l2Ca serait bien que tu voit cette auto en vrai un jour pour avoir une vraie idée de cette RS. La caisse est droite, le moteur neuf et refait avec des éléments directement pris chez Porsche, le tout avec les pièces spécifiques de la RS.Message original : pv_tech
Il y a une RS92 jaune quelque part en France qui était grise à l'origine et qu'il vaudrait mieux éviter de racheter ...
Elle n'a plus son bloc d'origine notamment ...
Mais, tu cherches une RS92 ou bien![]()
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Elle a un passé, mais comme beaucoup de ces autos aujourd'hui. Et je pense qu'elle peut procurer autant de plaisir qu'une très jolie RS au passé sans accrocs pour un prix qui en est assez éloigné.En plus elle a un pont court !
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Message original : vitamineCette voiture est elle passée au marbre dans les règles de l'art ? Mais quel est son prix ?!Message original : Brice3l2Ca serait bien que tu voit cette auto en vrai un jour pour avoir une vraie idée de cette RS. La caisse est droite, le moteur neuf et refait avec des éléments directement pris chez Porsche, le tout avec les pièces spécifiques de la RS.Message original : pv_tech
Il y a une RS92 jaune quelque part en France qui était grise à l'origine et qu'il vaudrait mieux éviter de racheter ...
Elle n'a plus son bloc d'origine notamment ...
Mais, tu cherches une RS92 ou bien![]()
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Elle a un passé, mais comme beaucoup de ces autos aujourd'hui. Et je pense qu'elle peut procurer autant de plaisir qu'une très jolie RS au passé sans accrocs pour un prix qui en est assez éloigné.En plus elle a un pont court !
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Message original : Franck21000Tu es plus sur la piste ou dans les paddock que moi ... mais je pense que l'on voit autant de RS92-95 que de GT3, non ?Message original : kungfuC'est quand même surprenant qu'elles soient remisées: on voit bien tourner des GT3 RS qui valent le double des RS 92Message original : batman996
Pour les RS92/95, c'est légitime que les gens hésitent à les mettre sur la piste vu leur côte. Mais chacun est libre et ce serait triste de plus en voir tourner...
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Message original : kungfuC'est quand même surprenant qu'elles soient remisées: on voit bien tourner des GT3 RS qui valent le double des RS 92Message original : batman996
Pour les RS92/95, c'est légitime que les gens hésitent à les mettre sur la piste vu leur côte. Mais chacun est libre et ce serait triste de plus en voir tourner...
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Message original : Brice3l2Ca serait bien que tu voit cette auto en vrai un jour pour avoir une vraie idée de cette RS. La caisse est droite, le moteur neuf et refait avec des éléments directement pris chez Porsche, le tout avec les pièces spécifiques de la RS.Message original : pv_tech
Il y a une RS92 jaune quelque part en France qui était grise à l'origine et qu'il vaudrait mieux éviter de racheter ...
Elle n'a plus son bloc d'origine notamment ...
Mais, tu cherches une RS92 ou bien![]()
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Elle a un passé, mais comme beaucoup de ces autos aujourd'hui. Et je pense qu'elle peut procurer autant de plaisir qu'une très jolie RS au passé sans accrocs pour un prix qui en est assez éloigné.En plus elle a un pont court !
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Enregistré le : 25 déc. 2007, 10:44
Message original : pv_techJe te rappelle que je l'ai vue en vrai et que justement, cela permet quelques commentairesMessage original : Brice3l2Ca serait bien que tu voit cette auto en vrai un jour pour avoir une vraie idée de cette RS. La caisse est droite, le moteur neuf et refait avec des éléments directement pris chez Porsche, le tout avec les pièces spécifiques de la RS.Message original : pv_tech
Il y a une RS92 jaune quelque part en France qui était grise à l'origine et qu'il vaudrait mieux éviter de racheter ...
Elle n'a plus son bloc d'origine notamment ...
Mais, tu cherches une RS92 ou bien![]()
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Elle a un passé, mais comme beaucoup de ces autos aujourd'hui. Et je pense qu'elle peut procurer autant de plaisir qu'une très jolie RS au passé sans accrocs pour un prix qui en est assez éloigné.En plus elle a un pont court !
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Je suis le propriétaire de cette auto (qui n'est pas en vente) et si tu l'a déjà vu, il faut me dire quand, et cela prouve que ton jugement et soit pas objectif soit pas compétent.
Le moteur est en pleine forme et le châssis ne montre pas de signes de faiblesse contrôle à l'appui et pas ragot de comptoir de bistrot.
Je te rappelle mon invitation à la voir, j'ai reçu aucun mail pour savoir quand tu viens.
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Message original : chrisr5Message original : pv_techJe te rappelle que je l'ai vue en vrai et que justement, cela permet quelques commentairesMessage original : Brice3l2 Ca serait bien que tu voit cette auto en vrai un jour pour avoir une vraie idée de cette RS. La caisse est droite, le moteur neuf et refait avec des éléments directement pris chez Porsche, le tout avec les pièces spécifiques de la RS.
Elle a un passé, mais comme beaucoup de ces autos aujourd'hui. Et je pense qu'elle peut procurer autant de plaisir qu'une très jolie RS au passé sans accrocs pour un prix qui en est assez éloigné.En plus elle a un pont court !
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ton jugement est soit pas objectif soit pas compétent.










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Message original : pv_techJe te rappelle que je l'ai vue en vrai et que justement, cela permet quelques commentairesMessage original : Brice3l2Ca serait bien que tu voit cette auto en vrai un jour pour avoir une vraie idée de cette RS. La caisse est droite, le moteur neuf et refait avec des éléments directement pris chez Porsche, le tout avec les pièces spécifiques de la RS.Message original : pv_tech
Il y a une RS92 jaune quelque part en France qui était grise à l'origine et qu'il vaudrait mieux éviter de racheter ...
Elle n'a plus son bloc d'origine notamment ...
Mais, tu cherches une RS92 ou bien![]()
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Elle a un passé, mais comme beaucoup de ces autos aujourd'hui. Et je pense qu'elle peut procurer autant de plaisir qu'une très jolie RS au passé sans accrocs pour un prix qui en est assez éloigné.En plus elle a un pont court !
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Pour avoir essayé cette RS, je peux dire qu'elle à un comportement très sain et qu'elle se présente comme une voiture qui ne fait pas son kilométrage, c'est à dire sans couinements divers et variés entre autres.... C'est à n'en pas douter une excellente pistarde. Maintenant sur le côté 100% origine il y à surement à redire, mais elle a des jantes magnésium et un capot alu.
Au passage je salue Christophe;)
[Édite le 3-6-2010 par poissonrouge]
Au passage je salue Christophe;)
[Édite le 3-6-2010 par poissonrouge]