Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bon j'ai fait quelques essais. Le problème c'est de trouver un support adapté. La caméra s'en sort bien même avec des vibrations mais c'est pas agréable à regarder.
Ici je l'ai placé sur un support de GPS avec un bout de mousse et un élastique.
J'ai aussi l'impression que le son s'adapte au volume sonore. Quand on passe dans un trou et que ça claque, le volume baisse et réaugmente un peu plus tard.
Au niveau conso mémoire, 20 min de film ont donné 1.32Go.
Pour un truc à 9 euros je suis plutôt content. :)
Ici je l'ai placé sur un support de GPS avec un bout de mousse et un élastique.
J'ai aussi l'impression que le son s'adapte au volume sonore. Quand on passe dans un trou et que ça claque, le volume baisse et réaugmente un peu plus tard.
Au niveau conso mémoire, 20 min de film ont donné 1.32Go.
Pour un truc à 9 euros je suis plutôt content. :)
Message original : kcirevaM
J'ai reçu la caméra, le vendeur a l'air fiable.
J'ai mis une micro SD de 8G, qui coûte trois fois le prix de la caméra.
Je fais une vidéo quand j'ai le temps.
Probablement ce week-end si le temps est passable.
Est ce qu'une micro SD HC convient ?
Merci de ta réponse...
Ca dépend combien de temps tu veux filmer, 4Go ça va faire environ 60min. A noter que de toutes façons les prises de vue de peuvent pas dépasser 4Go à cause de la fat32.
Il y a des caméras qui splitent les fichiers mais apparement c'est pas le cas de celle-ci. (mais j'ai pas testé)
micro SD High Capacity supportée, c'est au-delà de 2Go, et donc de fait ma 8Go est une micro SDHC
Gaffe à ceux qui prenne des microSD sur ebay, il parait qu'il y en a de mauvaise qualité, je ne sais pas si c'est un hoax ou pas.
La qualité est quand même importante pour pouvoir avoir les 30 images/seconde.
Il y a des caméras qui splitent les fichiers mais apparement c'est pas le cas de celle-ci. (mais j'ai pas testé)
micro SD High Capacity supportée, c'est au-delà de 2Go, et donc de fait ma 8Go est une micro SDHC
Gaffe à ceux qui prenne des microSD sur ebay, il parait qu'il y en a de mauvaise qualité, je ne sais pas si c'est un hoax ou pas.
La qualité est quand même importante pour pouvoir avoir les 30 images/seconde.
Message original : crepe
Tu prend le iPhone avec son support qui a un petit trou exprès pour la cam et tu fais des vidéo d' enfer

En plus si tu perds la caméra c'est dommage pour les 9 euros mais ce n'est pas dramatique.