Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous
Encore un ptit nouveau qui se joint à la communauté, histoire de partager mes nouvelles aventures en 997 C2S de octobre 2004 , je l'ai depuis à peine 5 mois (cadeau du Père Noël!) et les 6000 kms que j'ai déjà fait avec, lui totalise 55000 kms aujourd'hui.
De couleur noire, elle necessite une attention particulière pour être constamment nickel, donc pour l'expérience si un jour il y a une prochaine... Elle ne sera pas noire c'est sur!
Bonne journée à tous...
Encore un ptit nouveau qui se joint à la communauté, histoire de partager mes nouvelles aventures en 997 C2S de octobre 2004 , je l'ai depuis à peine 5 mois (cadeau du Père Noël!) et les 6000 kms que j'ai déjà fait avec, lui totalise 55000 kms aujourd'hui.
De couleur noire, elle necessite une attention particulière pour être constamment nickel, donc pour l'expérience si un jour il y a une prochaine... Elle ne sera pas noire c'est sur!
Bonne journée à tous...
Pour poster des photos va falloir que je me familiarise un peu avec le site, un peu novice en la matière le gars!!
Que signifie les jantes sous les pseudos ?
Comment fait on pour répondre a une personne en particulier pour bien suivre la conversation au sein d'une discussion d'ensemble?
A peine arrivé déjà un peu chiant avec ces questions non? :)
Que signifie les jantes sous les pseudos ?
Comment fait on pour répondre a une personne en particulier pour bien suivre la conversation au sein d'une discussion d'ensemble?
A peine arrivé déjà un peu chiant avec ces questions non? :)
pour inserer une image
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=79748
Les jantes differencient les membres sites des membres cotisants.
Pour repondre a une personne en particulier, tu fais "citer", le petit bouton en haut a droite du post de la personne a qui tu veux repondre.
Si tu veux lui repondre en particulier , tu lui envoies un MP (message privé) , bouton en bas du post de la personne a qui tu veux repondre.
Pour repondre a une personne en particulier, tu fais "citer", le petit bouton en haut a droite du post de la personne a qui tu veux repondre.
Si tu veux lui repondre en particulier , tu lui envoies un MP (message privé) , bouton en bas du post de la personne a qui tu veux repondre.
Message original : gsxfred
pour inserer une image
Message original : 997tth
Bienvenu Runflat.
Ton pseudo laisse à penser que tu vends des pneus ... ou que tu roules dans une marque allemande qui s'obstine à livrer ses bagnoles avec ces cacas de pneus ....
En BMW quoi !
En tout cas bon choix que la 997 2S (:D ah tiens, c'est marrant, j'en ai une !!).
Pour le noir : beau mais triste.
Après, toutes les teintes foncées sont chiantes à entretenir : noir, gris, bleu, vert, bordeau ....
De quel coin es-tu ?
Sinon pour les gommards "runflat" effectivement c'est pas ce qu'on a fait de mieux pour la perf mais ça aide tjs quand il n'ya pas de roue de secours dans la BM!:)
Pour l'instant l'auto j'en suis ravi, ça avoine pas mal quand même et ce bruit entre 5 et 7000 trs/mn ouahou que du bonheur... J'ai fait il y a 15 jours une balade "appuyée" dans le vercors