Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour , j ai pu remarqué une fuite importante au niveau de mon radiateur coté conducteur ( porsche 996 TT )

La fuite se situe au niveau du circlips de durite , est ce qu'il y a un joint torique à ce niveau ? ou tout simplement la durite HS ?

est ce qu un membre aurait deja eu le tour ?

Merci de votre aide ^^
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux démonter ton pare-choc avant et voir d'ou vient le problème........ça prend pas trop long.

Autrement direction ton garage (CP ou autres), mais est-ce que tu peux rouler sans risque, faut bien contrôler la quantité d'eau que tu as perdu ? Mais sois vigilant !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fort pour voir le radiateur sans démonter le parechoc :thumbup:
j'espère pour toi que ce n'est pas le radiateur qui fuit (400 roros la bete) j'ai eu le malheur de ne pas nettoyer mes radiateurs et ai du en changer deux...:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lucdechartres
fort pour voir le radiateur sans démonter le parechoc :thumbup:
j'espère pour toi que ce n'est pas le radiateur qui fuit (400 roros la bete) j'ai eu le malheur de ne pas nettoyer mes radiateurs et ai du en changer deux...:mad:
Nettoyage effectué il y a un mois, j'espère que ça va être bon et que ce n'est pas trop tard......elle a quand même 10 ans ma 996TT, et je ne sais pas si ça a été fait avant ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J´ai nettoye mes radiateurs ce week-end ,et meme problemes :( verdicte les 3 radiateurs de refroidissement sointent:mad:
j´ai meme pensee a un kit de reparation pour radiateurs :D vous en pensez quoi:question: :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah il suffit de se mettre a 4 pattes et de regarder pr voir que cela fuit bien au niveau du clips , dc a savoir si il y a un joint torique a cette durite avec le clips en fer qui serait pi etre manger , et etant en deplacement je n ai pas encore eu le temps de tout demonter ms avoir deja un avis sur des maladies possible d un joint ou radiateur comme vous me dites la , avoir deja une petite idee de tout cela
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les produit vendu pour les fuite sont étudier pour des voiture type 205, moi j ai eu le problème déposer le pare choc, un jeu d' enfant les radiateur de la rigolade mais la purge une vraie misère
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le seul hic, c'est que tu parles de 3 radiateurs...:question:
il y en a deux pour le refroidissement (un de chaque coté) et deux autres pour la climatisation (un de chaque coté aussi)
si trois radiateurs suitent, ça veut dire qu'en plus du refroidissement, tu risques de t'enquiller les frais de gaz...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
5 même sur la TT
3 pour l'eau
2 pour la clim

je reviens de rouen pour un problème similaire.
merci PA:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tres juste izzy ;) les 3 radiateurs qui fuits sont sur une TT :(, 2 latteraux et le centrale, mais la fuite est tres minime, les radiateurs sont juste gras, pas de liquide visible ,ou de taches au sol,alors je me pose la question d'un kit antis fuite pour radiateur:question: :question:
Mais quel risque avec ce genre de produit :o, c'est sur on roule pas en 205:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ne joue pas avec le feu...

Les anti fuites finissent souvent par boucher le système de refroidissement... :(

Ça coûte combien un moteur déjà ? :o

[Édite le 14-5-2010 par LOOI911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j ai essayer l anti fuite,mais jte rapel que tu a 10 litre,donc produit inadapter,mais sur la 205 ca a marcher:Dmoi le radia chez poporsche 280.00:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : crepe
j ai essayer l anti fuite,mais jte rapel que tu a 10 litre,donc produit inadapter,mais sur la 205 ca a marcher:Dmoi le radia chez poporsche 280.00:thumbup:

200€ un radia pour C2/C4 >380 pour les TT

et en plus y en a un 3eme au centre;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, bah c'est mon tour.... :'(

Ce matin, après un peu de bouchon, ma bouilloire commence à fuir côté conducteur.

D'ici à ce que ce soit lié au fait que j'ai demandé à mon indépendant de nettoyer les deux radiateurs, crasse qui masquait la fuite... :(

Bon, allez, faut se dire qu'elle refroidira mieux avec des radiateurs neufs. :)
Répondre
14 messages