Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : sevenless
Bravo pour ta vente, identique à la mienne quelques jours plus tôt. Une belle 930 ça vaut entre 30 et 33 et à ce prix là ça part en 1 semaine.... en Allemagne.
En France, tu restes avec ou alors tu as affaire à un tas de c... qui t'expliquent par A+B que ta caisse vaut 25 k€ grand maxi
Son explication ( le prix d'un véhicule c'est le montant qu'il y a sur le chèque que vous tend l'acheteur ).
Message original : sevenlessMat, à 42 tu est peut être un peu haut. Ce n'est que mon simple avis et même pas une certitude car il y a très peu de boite 5 en vente donc difficile de se faire une idée du prix... ça devrait partir entre 33 et 36 (soit 10 à 20% plus cher qu'une boite 4 quand même)Message original : MAT69
Ma boite 5 est à 42000€ négociable sur mobile.de mais pas de mails (sauf escrocs)... si je me décide vraiment à la vendre faudra surement baisser le prix alors! peut être qu'ils préferent les boite 4t'es le 2ième qui vend une boite 4 en seulement une semaine...

La cote est entre 38K€ et 55K€ sur RS mag et plus sur Flat...
Mais c'est certain que si ça ne se vend pas c'est que ce n'est pas le bon prix

[Édite le 13-5-2010 par MAT69]
Membre

Membre

Message original : papy07Oui oui un mec ma offert 22000 € de la mienne sans venir la voir en m'expliquant qu'un collège a lui avait vendue sa 930 23000€ et que finalement il était bien content .Message original : sevenless
Bravo pour ta vente, identique à la mienne quelques jours plus tôt. Une belle 930 ça vaut entre 30 et 33 et à ce prix là ça part en 1 semaine.... en Allemagne.
En France, tu restes avec ou alors tu as affaire à un tas de c... qui t'expliquent par A+B que ta caisse vaut 25 k€ grand maxi
Son explication ( le prix d'un véhicule c'est le montant qu'il y a sur le chèque que vous tend l'acheteur ).

j'aimerai une f40 tiens je vais aller en proposer 40 ke

Message original : sevenlessMat, à 42 tu est peut être un peu haut. Ce n'est que mon simple avis et même pas une certitude car il y a très peu de boite 5 en vente donc difficile de se faire une idée du prix... ça devrait partir entre 33 et 36 (soit 10 à 20% plus cher qu'une boite 4 quand même)Message original : MAT69
Ma boite 5 est à 42000€ négociable sur mobile.de mais pas de mails (sauf escrocs)... si je me décide vraiment à la vendre faudra surement baisser le prix alors! peut être qu'ils préferent les boite 4t'es le 2ième qui vend une boite 4 en seulement une semaine...
le problème :jusqu'à 30000€ 35000€ tu intéresse les passionnés,au delà tu te rapproche trop des modernes et la tu ne passe plus.
la boite 5 est un futur collector mais son heure n'est pas encore renté dans les moeurs , ( comme ils veulent bien le dire sur flat-6 ) .
[Édite le 13-5-2010 par papy07]
la boite 5 est un futur collector mais son heure n'est pas encore renté dans les moeurs , ( comme ils veulent bien le dire sur flat-6 ) .
[Édite le 13-5-2010 par papy07]
voila elle est partie ce matin
la date a était avancé , j'ai versé une petite larme ...

le client super sympa .
C'est le seul a être venue la voir et il a fait 1000 Kms...
Alors Messieurs les acheteurs faites un effort déplacez vous
des fois ça vaut le coup...

[Édite le 23-5-2010 par papy07]

le client super sympa .
C'est le seul a être venue la voir et il a fait 1000 Kms...
Alors Messieurs les acheteurs faites un effort déplacez vous
des fois ça vaut le coup...

[Édite le 23-5-2010 par papy07]