Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sevenless
Bravo pour ta vente, identique à la mienne quelques jours plus tôt. Une belle 930 ça vaut entre 30 et 33 et à ce prix là ça part en 1 semaine.... en Allemagne.

En France, tu restes avec ou alors tu as affaire à un tas de c... qui t'expliquent par A+B que ta caisse vaut 25 k€ grand maxi
Oui oui un mec ma offert 22000 € de la mienne sans venir la voir en m'expliquant qu'un collège a lui avait vendue sa 930 23000€ et que finalement il était bien content .
Son explication ( le prix d'un véhicule c'est le montant qu'il y a sur le chèque que vous tend l'acheteur ).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MAT69
Ma boite 5 est à 42000€ négociable sur mobile.de mais pas de mails (sauf escrocs)... si je me décide vraiment à la vendre faudra surement baisser le prix alors! peut être qu'ils préferent les boite 4 :D t'es le 2ième qui vend une boite 4 en seulement une semaine...
Mat, à 42 tu est peut être un peu haut. Ce n'est que mon simple avis et même pas une certitude car il y a très peu de boite 5 en vente donc difficile de se faire une idée du prix... ça devrait partir entre 33 et 36 (soit 10 à 20% plus cher qu'une boite 4 quand même)
Je l'ai mise en dessous de 40K€ si elle part tant mieux sinon je la garde de coté... ;)
La cote est entre 38K€ et 55K€ sur RS mag et plus sur Flat...
Mais c'est certain que si ça ne se vend pas c'est que ce n'est pas le bon prix ;)

[Édite le 13-5-2010 par MAT69]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils sont vraiment grave... Je pense qu il faut attendre que l économie reparte sinon va falloir baisser son slip pour vendre.... A moins d' être prit a la gorge je pense qu il faut mieux garder ses autos..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : papy07
Bravo pour ta vente, identique à la mienne quelques jours plus tôt. Une belle 930 ça vaut entre 30 et 33 et à ce prix là ça part en 1 semaine.... en Allemagne.

En France, tu restes avec ou alors tu as affaire à un tas de c... qui t'expliquent par A+B que ta caisse vaut 25 k€ grand maxi
Oui oui un mec ma offert 22000 € de la mienne sans venir la voir en m'expliquant qu'un collège a lui avait vendue sa 930 23000€ et que finalement il était bien content .
Son explication ( le prix d'un véhicule c'est le montant qu'il y a sur le chèque que vous tend l'acheteur ).
Oui j'en ai tous les jours au boulot des comme ça alors je leur explique qu'ils peuvent décider de pleins de trucs du modèle de la couleur et autres mais que le prix c'est moi qui le fixe... Putains de charlots et de baltringues rêveurs !!!:thumbdown: :D :D

j'aimerai une f40 tiens je vais aller en proposer 40 ke :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MAT69
Ma boite 5 est à 42000€ négociable sur mobile.de mais pas de mails (sauf escrocs)... si je me décide vraiment à la vendre faudra surement baisser le prix alors! peut être qu'ils préferent les boite 4 :D t'es le 2ième qui vend une boite 4 en seulement une semaine...
Mat, à 42 tu est peut être un peu haut. Ce n'est que mon simple avis et même pas une certitude car il y a très peu de boite 5 en vente donc difficile de se faire une idée du prix... ça devrait partir entre 33 et 36 (soit 10 à 20% plus cher qu'une boite 4 quand même)
10 à 20% de différence entre une boite 4 et une boite 5 semble plus cohérent que 30% qui paraisse énorme et probablement injustifié aux yeux de beaucoup...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le problème :jusqu'à 30000€ 35000€ tu intéresse les passionnés,au delà tu te rapproche trop des modernes et la tu ne passe plus.
la boite 5 est un futur collector mais son heure n'est pas encore renté dans les moeurs , ( comme ils veulent bien le dire sur flat-6 ) .

[Édite le 13-5-2010 par papy07]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : papy07
Message original : LOOI911
Et ... Tu rachetes quelque chose ?
oui un camping-car:D :D :D
et je ne rigole pas.

parfois on fait des choix dans la vie.
à un moment faut arrêtre de se la jouer perso
et penser aux vacances en famille
:D :D
courage;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voila elle est partie ce matin :( la date a était avancé , j'ai versé une petite larme ...:( :(
le client super sympa .
C'est le seul a être venue la voir et il a fait 1000 Kms...

Alors Messieurs les acheteurs faites un effort déplacez vous
des fois ça vaut le coup...:thumbup: :thumbup:

[Édite le 23-5-2010 par papy07]
Répondre
28 messages
1 2