Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Le blanc...quoi que sous le soleil californien, why not ?
Et moi perso, les Porsche vertes...(sauf le viper green des classic)
Pour le reste, vive le jaune, le rouge, les jolis bleus...et le gris kerguélen bien sur !
Et le noir, c'est beau seulement quand c'est propre mais comme c'est jamais propre

Pour le reste, vive le jaune, le rouge, les jolis bleus...et le gris kerguélen bien sur !
Et le noir, c'est beau seulement quand c'est propre mais comme c'est jamais propre

Membre

Le blanc...quoi que sous le soleil californien, why not ?
Et le noir, c'est beau seulement quand c'est propre mais comme c'est jamais propre![]()

Je demande les couleurs qui se vendent pas ou mal, et non pas celles que tu préfère

Membre cotisant
n°151

Tu sais ce qu'il te dit le vert!Et moi perso, les Porsche vertes...(sauf le viper green des classic)
![]()
![]()
![]()

putain,
pas plus tard qu'hier je passe chez mon pote charagiste et qu'est-ce que j'y vois : une 996 "millenium" :
gris genre "bracelet montre", intérieur tout cuir et bois couleur "curry" (tout à fait gipsy kings) et le top, les jantes chromées.
tu devrais acheter ça JC, c'est bon pour un Alsaco .

pas plus tard qu'hier je passe chez mon pote charagiste et qu'est-ce que j'y vois : une 996 "millenium" :
gris genre "bracelet montre", intérieur tout cuir et bois couleur "curry" (tout à fait gipsy kings) et le top, les jantes chromées.
tu devrais acheter ça JC, c'est bon pour un Alsaco .

Comme d hab, les couleurs vives.
Jaune, rouge, vert Eugene123 ( d ailleurs ils l ont retirée du catalogue ) , blanc.
![]()
![]()
C'est du vécu.
Membre

surtout que le lyonnais il va chez les pingouins ...
il n'y a pas de couleurs qui se vendent mal, mais il y a des couleurs qui se vendent vite :
les couleurs de corbillard, gris, noir, bleu ou vert fonce
ensuite les couleurs un poil plus vives mais métal, comme les vert bouteille etc ...
les couleurs vives se vendent, mais il y a moins d'acheteurs mais en revanches plus motivés, entre nous si j'ai le choix entre une 911 noire et orange je prends laquelle ?
le blanc a aussi ses adeptes et une 996 blanche c'est très sympa et pas qu'a miami
il n'y a pas de couleurs qui se vendent mal, mais il y a des couleurs qui se vendent vite :
les couleurs de corbillard, gris, noir, bleu ou vert fonce
ensuite les couleurs un poil plus vives mais métal, comme les vert bouteille etc ...
les couleurs vives se vendent, mais il y a moins d'acheteurs mais en revanches plus motivés, entre nous si j'ai le choix entre une 911 noire et orange je prends laquelle ?
le blanc a aussi ses adeptes et une 996 blanche c'est très sympa et pas qu'a miami
Les couleurs si se vendent (et se revendent) le mieux sont les couleurs passe-partout (celle qu'on retrouvent sur des berlines en fait) : le gris métallisé plus ou moins sombres, les bleus foncés et noirs. Il suffit de voir les ventes de 996 pour s'en rendre compte.
En ce qui concernent les modèles dit "sportifs", par contre les couleurs sont (un peu) plus présentes : les RS et GT3.
Aujourd'hui les vendeurs incitent les clients à acheter des couleurs "pas trop voyantes" pour la revente (véridique).
A mon avis, et compte-tenu des réflexions négatives à l'encontre des voitures de sport, la tendance va se confirmer, avec des voitures plus discrètes : Pour l'instant les 997 livrées (ici à Lyon) sont noires ou grises.
En ce qui concernent les modèles dit "sportifs", par contre les couleurs sont (un peu) plus présentes : les RS et GT3.
Aujourd'hui les vendeurs incitent les clients à acheter des couleurs "pas trop voyantes" pour la revente (véridique).
A mon avis, et compte-tenu des réflexions négatives à l'encontre des voitures de sport, la tendance va se confirmer, avec des voitures plus discrètes : Pour l'instant les 997 livrées (ici à Lyon) sont noires ou grises.
C'est comme le gris kerguellen çà permet de rester sale tout le temps...Et le noir, c'est beau seulement quand c'est propre mais comme c'est jamais propre![]()
Cà se voit moins...
Ma voiture n'est jamais sale !
Hervé (que tu as vexé)
Ca va mieux porschiste foncé ?

P.S. : C'est vrai que c'est assez plaisant de pourrir un poste à JC....

Membre

Les couleurs si se vendent (et se revendent) le mieux sont les couleurs passe-partout (celle qu'on retrouvent sur des berlines en fait) : le gris métallisé plus ou moins sombres, les bleus foncés et noirs. Il suffit de voir les ventes de 996 pour s'en rendre compte.

Ai vu une 997 ce matin : noire!

Membre