Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : climchaud
pour y etre souvent sur place, j'ai toujours constaté que les offres porsche sont toujours un poil plus chères qu'en france?
pense tu faire une belle affaire?
quel modèle?
climchaud
La bonne affaire.... Je ne sais pas encore, je vais l'appeler pour prendre tous les renseignements
Je recherche parmi vous tous qui consultez ce blog, une personne parlement parfaitement bien Espagnol, comprenant les termes techniques en espagnol
Le vendeur ne parle pas francais, et ne parlant pas espagnol, c'est compliqué...
Réponse par MP, pour coordonnees vendeur
Ou mon N° Tél: 06 32 12 97 40
Le vendeur ne parle pas francais, et ne parlant pas espagnol, c'est compliqué...
Réponse par MP, pour coordonnees vendeur
Ou mon N° Tél: 06 32 12 97 40
Message original : olivier72
Je ne parle pas bien espagnol mais je serais du côté de Vitoria (pays Basque) à partir de dimanche. Si c'est dans le coin je peux peut être y allé jeter un œil.
Mp si intéressé.
A: Aviles-Asturias je crois que c'est en Galice (Nord_Ouest)
Message original : olivier72
Je viens de regarder sur une carte. Ça fait un bout de route mais si vraiment un bon plan... Ou alors demande au vendeur un rdv a mi chemin.
J'y serais de mardi prochain a 11 juin. Ça laisse un peu de marge...
Merci Olivier
Pas necessaire, j'avais continué mes recherches intensives car je n'avais pas de reponses de "Prestige Consulting"
Et cet Aprem, bonne nouvelle Mr Londeix à accepter ma proposition tarifaire, c'etait le dernier point sur lequel, il fallait qu'on s'accorde
En tout cas j'apprecie le geste spontané de ta part
Merci Beaucoup
Message original : thierry3.2salut BenoitMessage original : BENOITUne 964 Anniversaire, c'est un particulierMessage original : climchaud
pour y etre souvent sur place, j'ai toujours constaté que les offres porsche sont toujours un poil plus chères qu'en france?
pense tu faire une belle affaire?
quel modèle?
climchaud
La bonne affaire.... Je ne sais pas encore, je vais l'appeler pour prendre tous les renseignements
je pense que la première chose a faire c'est de demander qu'il passe chez porsche faire un clinique service pour avoir déjà un aperçu de l'état de l'auto . après la lecture de celui-ci tu ira plus loin ou pas . mais retomber dans la même galère que celle de milan c'est pas le but .
si c'est ok au niveau état tu passe a l'étape suivante![]()
thierry
Merci d'avoir consacré du temps à m'apporter des réponses concretes
Comme cités dans la reponse precedente, j'ai trouvé un accord avec Prestige Consulting
Merci Bcp Thierry