Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : Julien
A quelle moment tu dis à ton fils "t'es pas obligé de dire à maman que Florence était avec papa dans la voiture"![]()
Bien sinon
[Édite le 10-5-2010 par Julien]
Quand j'y repense, c'était vraiment sympa cette matinée et le pire c'est que je sentais une côte pas possible avec ma passagére d'une heure, y a des moments comme ça ...
Bon sinon, il me semble qu'un membre du club possede une Lotus, je crois me souvenir qu'il était présent l'an dernier au Mans, kelk1 pour me rencarder, faut que j'en sache + sur l'engin.

Marc.
Membre

Bonne expérience

Lors de la sortie Auvergne 2009, un certain Jean-Luc "Déhèfcé" ma dit d'un ton détaché et avé l'accent :"Tiens, prends mes clés, tu sais comment ça marche, alors amuse-toi bien, moi je monte avec Sergio" et moi le sourire jusqu'au oreilles de prendre le volant d'une 993 sur les routes d'Auvergne...

Merci encore Jean-Luc

Lors de la sortie Auvergne 2009, un certain Jean-Luc "Déhèfcé" ma dit d'un ton détaché et avé l'accent :"Tiens, prends mes clés, tu sais comment ça marche, alors amuse-toi bien, moi je monte avec Sergio" et moi le sourire jusqu'au oreilles de prendre le volant d'une 993 sur les routes d'Auvergne...

Merci encore Jean-Luc

Message original : saje
Bon sinon, il me semble qu'un membre du club possede une Lotus, je crois me souvenir qu'il était présent l'an dernier au Mans, kelk1 pour me rencarder, faut que j'en sache + sur l'engin.
Marc.

Message original : arma
Sinon j'ai vécu un peu la même chose (sophie marceau en moins) avec jean78. Je ne le connaissais pas, une sortie se prépare dans les yvelines, à ce moment la je n'ai pas de voiture et il me propose de prendre sa 3.2 !

[Édite le 11-5-2010 par Murène]