Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Le 10/05/2010 à 19:02 |
Bonjour,
a la recherche d'une 3.2 cabriolet je suis allé en voir une a Cholet ce we.
La voiture est en tresbon etat mais 2 détails m'interpellent :
2 gouttes d'huile sous le moteur (une sous un tuyau caoutchouc d'huile donc pas grand chose) et une sous le carter de distribution.
Pouvez vous me donner votre avis sur ce point... Grave? pas grave?
Autre point : lors de l'essai en changeant de vitesse en debrayant le regime moteur descendait sous le regime de ralenti (un quart de seconde) pour revenir au ralenti.
C'est normal?Grave?
Bonjour,
a la recherche d'une 3.2 cabriolet je suis allé en voir une a Cholet ce we.
La voiture est en tresbon etat mais 2 détails m'interpellent :
2 gouttes d'huile sous le moteur (une sous un tuyau caoutchouc d'huile donc pas grand chose) et une sous le carter de distribution.
Pouvez vous me donner votre avis sur ce point... Grave? pas grave?
Autre point : lors de l'essai en changeant de vitesse en debrayant le regime moteur descendait sous le regime de ralenti (un quart de seconde) pour revenir au ralenti.
C'est normal?Grave?
Toujours difficle de juger sans voir!
Pour les gouttes, tant qu'elles sont petites ca va! Tu as vu l'auto dans le garage dans lequel elle dort? ( autres taches par terre...etc...)? Il arrive souvent que la petite fuite vienne du joint de cach-culbu, ce n'est pas trop vilain.
Pour les gouttes, tant qu'elles sont petites ca va! Tu as vu l'auto dans le garage dans lequel elle dort? ( autres taches par terre...etc...)? Il arrive souvent que la petite fuite vienne du joint de cach-culbu, ce n'est pas trop vilain.
Le km c'est 156000 km. C'est une G50 de 88 elle a un carnet a jour (revisée et entretenue chez porsche) C'est une seconde main (meme proprietaire depuis 14 ans)
Elle me parrait vraiment propre sauf cette goutte sur le carter de distribution droit (je ne peux pas etre plus precis.
Le vendeur me parrait serieux (c'est lui qui m'a signalé cette goutte d'huile sous le carter et c'est vrai c'est bien de là qu'elle goutte)
Elle me parrait vraiment propre sauf cette goutte sur le carter de distribution droit (je ne peux pas etre plus precis.
Le vendeur me parrait serieux (c'est lui qui m'a signalé cette goutte d'huile sous le carter et c'est vrai c'est bien de là qu'elle goutte)
Message original : Pascal
Tu voudrais qu'on te donne un avis sérieux sur la base d'informations aussi erratiques? Non là faut pas déc.onner, emmène la chez un pro, fais faire un bon diag, et agis en conséquence![]()
Message original : toon3Mais oui mais impossible elle n'est pas encore a moi et surtout a 400 km de chez moi donc pas possible hélasMessage original : Pascal
Tu voudrais qu'on te donne un avis sérieux sur la base d'informations aussi erratiques? Non là faut pas déc.onner, emmène la chez un pro, fais faire un bon diag, et agis en conséquence![]()

elle roule droit freine droit ne cherche pas sa direction. Elle est blindée de factures (embrayage, pompe a essence, refection baie de pare brise, revisions chez porsche... expertises et carnet complet) donc de ce coté là ça rassure. Le vendeur est bien je pense, semble respecter sa voiture