Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
873
Enregistré le : 14 juin 2007, 11:17
Vends kit 570ch pour 996TT
Comme mon post avais été pollué la dernière fois , je remet en
vente mon KIT 570 ch et 745 Nm pour une 996 TT. (obtenue avec avec un pot Fabspeed)
2 Turbos K16/K24 zéro clearance (environ 7000 km)
5 Bar Pression essence
Programmation sur mesure
Passage au banc
Le total avec montage compris (chez mon préparateur dans le 92 prés d'Orly) : 3900 TTC

[Édite le 10-5-2010 par laurent965]
Comme mon post avais été pollué la dernière fois , je remet en
vente mon KIT 570 ch et 745 Nm pour une 996 TT. (obtenue avec avec un pot Fabspeed)
2 Turbos K16/K24 zéro clearance (environ 7000 km)
5 Bar Pression essence
Programmation sur mesure
Passage au banc
Le total avec montage compris (chez mon préparateur dans le 92 prés d'Orly) : 3900 TTC

[Édite le 10-5-2010 par laurent965]
Membre


Messages :
873
Enregistré le : 14 juin 2007, 11:17
Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Membre


Messages :
873
Enregistré le : 14 juin 2007, 11:17
Membre


Messages :
873
Enregistré le : 14 juin 2007, 11:17
Message original : difparisLaurent a oublié de préciser qu'il offre, avec son kit 570cv, un slip renforcé afin de limiter les effets des accélérations sur les bouboules.Message original : jack31
Vraiment tentant ce kit....
Sans cela, elles remontent trop haut![]()
![]()
[Édite le 11-5-2010 par difparis]

Membre


Messages :
873
Enregistré le : 14 juin 2007, 11:17
Membre


Messages :
1334
Enregistré le : 24 mai 2006, 16:28
Message original : laurent965
Vends kit 570ch pour 996TT
Comme mon post avais été pollué la dernière fois , je remet en
vente mon KIT 570 ch et 745 Nm pour une 996 TT. (obtenue avec avec un pot Fabspeed)
2 Turbos K16/K24 zéro clearance (environ 7000 km)
5 Bar Pression essence
Programmation sur mesure
Passage au banc
Le total avec montage compris (chez mon préparateur dans le 92 prés d'Orly) : 3900 TTC
[Édite le 10-5-2010 par laurent965]
Membre


Messages :
93
Enregistré le : 10 janv. 2008, 09:35
Petite question Laurent,
Dans ce cas d'augmentation de puissance de + de 130CV on est toujours dans la tolérance du constructeur?
La boite, l'embrayage et tout le reste, ca encaisse sans broncher ou il y a usure prématuré, voir risque de casse ?
Concernant le freinage ? PCCB conseillé.
Merci
Dans ce cas d'augmentation de puissance de + de 130CV on est toujours dans la tolérance du constructeur?
La boite, l'embrayage et tout le reste, ca encaisse sans broncher ou il y a usure prématuré, voir risque de casse ?
Concernant le freinage ? PCCB conseillé.
Merci
Membre


Messages :
2343
Enregistré le : 05 sept. 2008, 09:52
Message original : degonc
Petite question Laurent,
Dans ce cas d'augmentation de puissance de + de 130CV on est toujours dans la tolérance du constructeur?
La boite, l'embrayage et tout le reste, ca encaisse sans broncher ou il y a usure prématuré, voir risque de casse ?
Concernant le freinage ? PCCB conseillé.
Merci


Membre


Messages :
46
Enregistré le : 17 mars 2010, 13:50
Message original : jack31ben pour ma part j'en ai profité pour changer également l'échappement...... ça ajoute pas mal de watt, de son.......Message original : RobbyEt le kit avec une echappement qui va bien c'est possible?Message original : laurent965
Vends kit 570ch pour 996TT
Comme mon post avais été pollué la dernière fois , je remet en
vente mon KIT 570 ch et 745 Nm pour une 996 TT. (obtenue avec avec un pot Fabspeed)
2 Turbos K16/K24 zéro clearance (environ 7000 km)
5 Bar Pression essence
Programmation sur mesure
Passage au banc
Le total avec montage compris (chez mon préparateur dans le 92 prés d'Orly) : 3900 TTC
......
[Édite le 10-5-2010 par laurent965]
[Édite le 2-7-2010 par jack31]
Membre


Messages :
873
Enregistré le : 14 juin 2007, 11:17
Membre


Messages :
873
Enregistré le : 14 juin 2007, 11:17
Message original : degonc
Petite question Laurent,
Dans ce cas d'augmentation de puissance de + de 130CV on est toujours dans la tolérance du constructeur?
La boite, l'embrayage et tout le reste, ca encaisse sans broncher ou il y a usure prématuré, voir risque de casse ?
Concernant le freinage ? PCCB conseillé.
Merci

Membre


Messages :
873
Enregistré le : 14 juin 2007, 11:17
Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Membre


Messages :
321
Enregistré le : 03 févr. 2004, 01:00