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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Pour la pression, j'abonderais bien dans le sens de JPC266.
Pour info, j'ai un jour gonflé un peu plus (façon Prévention Routière "on vous recommande de rajouter 300g pour l'autoroute"), et ben c'était pas une bonne idée (du moins pour ce que j'en faisais, ie. autoroute + route + ville): voiture non seulement très sèche, mais aussi TRES "glissante".
J'ai tout remis à la pression nominale.
Maintenant, peut-être que c'est pas pareil si on fait du circuit.
Ah oui, j'ai des Michelin Pilot Sport; ça peut jouer aussi...
Pour info, j'ai un jour gonflé un peu plus (façon Prévention Routière "on vous recommande de rajouter 300g pour l'autoroute"), et ben c'était pas une bonne idée (du moins pour ce que j'en faisais, ie. autoroute + route + ville): voiture non seulement très sèche, mais aussi TRES "glissante".
J'ai tout remis à la pression nominale.
Maintenant, peut-être que c'est pas pareil si on fait du circuit.
Ah oui, j'ai des Michelin Pilot Sport; ça peut jouer aussi...
Pression possibles mais les données constructeurs sont ::Dbonsoir tout le monde:Dalors 2k5 avant 3k arr;)
2.0 avant
3.0 arrière
![]()


Parce que sur mon manuel il est dit :
AV 2.0 bars (29psi)
AR 2.5 bars (36psi)
et 4.2 bars (60psi) pour la roue de secours
