Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
De mon coté , je n'ai pas du tout regretté mon premier achat , loin de là , et jusquà cette semaine je roulais tous les jours avec ma C2.
J'ai tellement adoré que j'en ai acheté une autre, une C2 Rsisée pour le circuit. Elles sont tellement sympa ces autos. C'est un bonheur de poser les fesses dedans , et le moteur est tellement agréable !
J'avais longtemps hésité entre C2 et C4 , la C4 étant un peu plus rassurante sur le papier, mais je n'ai eu aucune peur en 2 roues motrices.
J'ai tellement adoré que j'en ai acheté une autre, une C2 Rsisée pour le circuit. Elles sont tellement sympa ces autos. C'est un bonheur de poser les fesses dedans , et le moteur est tellement agréable !
J'avais longtemps hésité entre C2 et C4 , la C4 étant un peu plus rassurante sur le papier, mais je n'ai eu aucune peur en 2 roues motrices.
Membre


3,2l, 964C2 ou C4

- 3,2L magnifique et solide, très fiable mais moins puissante et plus "rustique"
- 964C2 plus puissante que 3,2L, plus vive que la C4 et délicate sur la flotte pour rouler vite
- 964C4 plus pataude sur le sec (moins vive que la C2) mais royale sur la pluie
964 plus confortable que 3,2L.............................
Mais tout ceci n'est pas le plus important. L'idée à bien intégrer c'est d'en trouver une bonne pour éviter de pleurer par la suite
laurent






- 3,2L magnifique et solide, très fiable mais moins puissante et plus "rustique"
- 964C2 plus puissante que 3,2L, plus vive que la C4 et délicate sur la flotte pour rouler vite
- 964C4 plus pataude sur le sec (moins vive que la C2) mais royale sur la pluie
964 plus confortable que 3,2L.............................
Mais tout ceci n'est pas le plus important. L'idée à bien intégrer c'est d'en trouver une bonne pour éviter de pleurer par la suite

laurent



Des regrets ? jamais ! Pour les différences entre 3.2 et C2 il faut vraiment les essayer ; moi j'utilise ma 3.2 tous les jours c'est rustique mais c'est vraiment une question de gout. La preuve ma 1 ere 911 était une 993 Vésuvio bien plus moderne et je suis repassé à de l'ancien juste par gout personnel et non par contrainte budgétaire ; alors essaye et fais toi ton idée ; pour l'achat regarde les annonces du club il y a de bien jolies affaires...et tu éviteras la marge du pro (ou soit disant pro...)
Message original : Christ33311
Bonjour à tous, je ne suis pas encore possesseur d'une belle mais j'y travail avec ardeur.
Je me permet d'ecrire ces quelques mots pour avoir un peu plus de certitude afin que le rêve ne deviennent pas un cauchemar. ( j'ai lu quelques experiences sur ce forum qui ne me font pas envie du tout)
J'hesite entre les 911 3,2 et les 964, j'aimerai savoir la difference de budget d'entretien.
Ensuite, je suis sur Bordeaux et je voulais connaitre les noms et adresse des spécialistes indépendants.
Enfin, je suis sur un modéle 964 carrera 4 de 89 mais j'ai lu quelques proses qui ne me rassurent pas.
Qu'en pensez vous? (en dehort du fait qu'une C2 c'est mieux pour la majorité)
Merci
je suis pas très loin de Bordeaux. J'ai une C2 alors si tu veux faire un essai....

Message original : Christ33311
Salut, je voulais savoir si certain on regretté lors achat ou si, magré les sauts d'humeur de l'animal, vous lui pardonné tous les petits, disons ecart de conduite. En gros est ce que le jeu vaut la chandelle ??
1) Acheter une autre marque subissant une forte décote.

2) Investir beaucoup moins que l'équivalent d'une décote annuelle dans un entretien tout en conservant une valeur et toujours connaître cette même adrénaline lorsque tu tournes la clé de la main gauche pour mettre la cavalerie en marche...

Sauts d'humeur ??? késako ?

Le jeu en vaut la chandelle ? 2 fois même !!!
Voiture saine + entretien dans les règles de l'art, ce n'est plus une voiture, c'est une Porsche !!!