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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Salut Vélo,
pour prendre dans l'ordre, présentes nous ta belle (avec quelques photos cela sera apprécié)
ensuite je t'invite à l'enregistrer sur le registre 2.7 ( www.2l7registry.com )
concernant tes problèmes de démarrage :
1er point à explorer l'accumulateur de pression d'essence.
Sur ta 2.7 il se trouve sous ton capot moteur à gauche sous le filtre à carburant


cela vient souvent de là surtout à chaud.
commence par là
pour info ma 2.7 est aussi de 74 et pour démarrer à froid il faut plusieurs coups de démarreur et jouer du starter puis en se réchauffant elle tourne nickel. A chaud (pas de starter pas d'accélérateur) un tour de clé et Vraoum ..
j'avais des gros pb de démarrage à chaud qui pour ma part venez d'un boitier permatune et de la bobine associée. J'ai maintenant un Bhkz d'origine, une bobine neuve Nology,un faisceau neuf Clewett et 6 bougies Bosch WR5DC et tout tourne comme sur des roulettes.
n'hésites pas si tu as d'autres questions
[Édite le 9-5-2010 par tof2.7]
[Édite le 9-5-2010 par tof2.7]
pour prendre dans l'ordre, présentes nous ta belle (avec quelques photos cela sera apprécié)
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concernant tes problèmes de démarrage :
1er point à explorer l'accumulateur de pression d'essence.
Sur ta 2.7 il se trouve sous ton capot moteur à gauche sous le filtre à carburant

cela vient souvent de là surtout à chaud.
commence par là
pour info ma 2.7 est aussi de 74 et pour démarrer à froid il faut plusieurs coups de démarreur et jouer du starter puis en se réchauffant elle tourne nickel. A chaud (pas de starter pas d'accélérateur) un tour de clé et Vraoum ..
j'avais des gros pb de démarrage à chaud qui pour ma part venez d'un boitier permatune et de la bobine associée. J'ai maintenant un Bhkz d'origine, une bobine neuve Nology,un faisceau neuf Clewett et 6 bougies Bosch WR5DC et tout tourne comme sur des roulettes.
n'hésites pas si tu as d'autres questions

[Édite le 9-5-2010 par tof2.7]
[Édite le 9-5-2010 par tof2.7]
Bon ben pour commencer je vous présente ma bête !!
C'est une 911 2.7 US de 1974. Ça fait 3 ans que je l'ais.
Elle est entièrement d'origine sauf les jantes qui ont été remplacées par des plus larges.
La couleur est d'origine, il y a juste eu un voile il y a quelques années.
Vu qu'elle vient de Californie elle n'a jamais connu la pluie et le sel, elle est donc très saine.
Par contre je n'arrive pas a joindre des photos, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?
C'est une 911 2.7 US de 1974. Ça fait 3 ans que je l'ais.
Elle est entièrement d'origine sauf les jantes qui ont été remplacées par des plus larges.
La couleur est d'origine, il y a juste eu un voile il y a quelques années.
Vu qu'elle vient de Californie elle n'a jamais connu la pluie et le sel, elle est donc très saine.
Par contre je n'arrive pas a joindre des photos, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?
Magnifique et sa couleur très particulière lui va à ravir.
tu as monté des jantes plus large des 7*15 ? mais tu as du élargir les ailes arrières alors ?
je voulais faire cela laisser les 6*15 devant et mettre des 7*15 derrière mais le pneu arrive sur le rebord interne de l'aile.
envoies moi des photos et les infos que je l'enregistre.
tu as monté des jantes plus large des 7*15 ? mais tu as du élargir les ailes arrières alors ?
je voulais faire cela laisser les 6*15 devant et mettre des 7*15 derrière mais le pneu arrive sur le rebord interne de l'aile.
envoies moi des photos et les infos que je l'enregistre.