Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
SPOILER AVANT
Bonsoir a tous
Voila je viens de voir un véhicule cet aprem, je finissais de faire le tour, et la.... oh surprise:
Vous savez le spoiler avant sur la 964 il ya 2 lames sur un nid d'abeille, completement repliees sur elles memes,
Véhicule rabaissé, et a du tapé plusieurs fois sur dos d'ane et lorsque qu'il la descend dans le box
Est ce reparable, le cout, si certains d'entre vous ont deja fait
Car pour moi, je n'achete pas ce vehicule comme cela
Merci de vos reponses
Bonsoir a tous
Voila je viens de voir un véhicule cet aprem, je finissais de faire le tour, et la.... oh surprise:
Vous savez le spoiler avant sur la 964 il ya 2 lames sur un nid d'abeille, completement repliees sur elles memes,
Véhicule rabaissé, et a du tapé plusieurs fois sur dos d'ane et lorsque qu'il la descend dans le box
Est ce reparable, le cout, si certains d'entre vous ont deja fait
Car pour moi, je n'achete pas ce vehicule comme cela
Merci de vos reponses
Message original : Maitreyoda007
Heureusement Yoda est là
http://www.porsche964.co.uk/technical/smily_grin.htm
Je crains que concernat la Jub que j'ai vu ce soit + compliqué
Car la derniere lame est vraiment remonté sous la premiere
Je crains que ce soit la tole de dessous qui soit pliée
Message original : BENOITSlt YodaMessage original : Maitreyoda007
Heureusement Yoda est là
http://www.porsche964.co.uk/technical/smily_grin.htm
Je crains que concernat la Jub que j'ai vu ce soit + compliqué
Car la derniere lame est vraiment remonté sous la premiere
Je crains que ce soit la tole de dessous qui soit pliée
Maitreyoda t'a donné le bon d'emploi à moins qu'effectivement le dessous du coffre soit vraiment déformé au niveau de la fixation du pare-choc. Mais normalement, c une petite lame d'acier qu'il faut redresser et une fois assemblé les lames du pare-choc sont à nouveau bien "parallèles". Il te faudra surement changer la grille en nid d'abeille car elle participe au bon alignement des lames. Enfin, si l'auto est rabaissée, tous tes efforts pourront vite être anéantis par la suite : prudence sur les nids de poules et dos d'âne....